Forum cheval
Le salon de discussion

Avis sur petit mot..

Sujet commencé par : Akhal9 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
Par Akhal9 : le 29/12/10 à 23:17:10

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Bonsoir a tous, mon Papy est décédé lundi soir et demain seront célèbre ses obsèques..
Et si j'en ai la possibilité, j'aimerais lire un petit mot que je lui es dédié et j'aimerais votre avis, si mon "humour" ne serait pas trop déplacé étant donné les circonstances, je voulais pas écrire un truck tous triste, mais me rappeler les bons souvenirs !

Alors voila :

" J'ai écris ces quelques lignes, pour te dire, a ma façon, au revoir ! J'écris pas d'habitude, j'écris jamais en fait.. je dessine plutôt, mais la ce n'était pas trop approprié !
J'ai du mal a me remémoré tous, j'ai seulement quelques souvenirs, ceux qui m'ont le plus marqués surement ! Je nous revois, chez toi, le dimanche, tu nous préparait toujours des frites, j'adorais ça, je crois que c'était les meilleurs frites du monde !
Sinon, tu me disais souvent "bon aller, prend un carré de chocolat dans le placard" et je me rappel, que j'arrivais jamais a l'ouvrir ce fameux placard, la clef, elle tournait pas...
Quelques années plus tard, ce n'etait plus le chocolat, mais les briquettes de jus d'orange que tu me forçait presque a boire, des fois je te disais non merci, mais tu insistais, je me demande si c'etait pas du gavage Fin bon, faut avoué, il était super bon ce jus d'orange, surement meilleur chez toi !
Tous ça pour dire, que tu vas terriblement me manquer.. pour etre juste, nous manquer, a tous
Maintenant tu as retrouvé Mamie Odette et Choupette, tu l'aimais beaucoup ce chien !
A toi Papy Pierre, mon seul et unique papy, je ne t'oublierais jamais "

Merci d'avance, je me demande si le passage sur la gavage peut etre mal pris, alors que c'est juste de l'humour hein... je sais pas trop, j'ai ecris ce qui me passais pas la tête ..

Messages 1 à 10, Page : 1

Par mihakeeper1 : le 29/12/10 à 23:21:58

Déconnecté
Akhal,

je trouve tes mots très touchants au contraire. Et si c'est ce que tu veux lui dire, fais-le...

Il n'y a pas de "règles" précises dans ces cas-là tu sais.

Par Gishouw : le 29/12/10 à 23:24:18

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Les mots du coeur sont les plus beaux tu sais, si tu as envie de lui dire ces choses, de cette façon, alors fais-le, ne te pose pas trop de questions

Et, courage

Par sucre33 : le 29/12/10 à 23:25:46

Déconnecté

6445 messages

18 remerciements
Dire merci
 Je trouve ça bien moi.
Tu te rappelle TES souvenirs de lui, c'est ce qui importe.

Non, le passage sur le gavage, ça m'a fait sourire et me fait pensé à ma grand-mère. Je trouve pas ça déplacé.

Par OMBRE : le 29/12/10 à 23:27:55

Déconnecté
Dire merci
C'est à ton papy que tu t'adresses, pas aux gens présents, sois toi même et laisse ton coeur parler comme tu le ressens sans te poser de questions.
Bon courage

Par Akhal9 : le 29/12/10 à 23:31:03

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Merci beaucoup de vos avis
Et merci encore

Par zettt : le 29/12/10 à 23:46:49

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 moi je trouve ca rigolo l'anecdote du gavage
tous les papys et mamies sont pareils: tu veux pas ci, tu veux pas ca? mais si ! manges !!!

bon courage pour lire ton texte et dire au revoir a ton papy

Par Akhal9 : le 30/12/10 à 18:08:22

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Merci

Voila, je l'es lue et ça ma fait du bien, ca été très dur... mais bon, ça a fait sourire les gens, et pleurer aussi, je suis retourné m'assoir dans l'eglise et mon père pleurais, je crois que s'etait la première fois que je le voyais pleurer !

Je t'aime Papy

Par Ocgerenie : le 30/12/10 à 19:38:12

Déconnecté
 j'aime bcp, tu auras eu le mérite de me monter la larme à l'oeil

au décés de ma grand mère j'ai été incapable de lui dire quelques mots '(ce sont mes cousines qui ont été les plus courageuses), j'ai meme pas eu le courage de me lever bénir son cerceuil..... rien, prostrée en larme dans mon coin d'Eglise à la vue de tous.....

Par OceanxIndien : le 30/12/10 à 19:52:15

Déconnecté

7398 messages

17 remerciements
Dire merci
 Oc', et alors ? C'est normal. On a tous le droit de souffrir et je suis sure que personne ne t'as jugée pour ça

Par Ocgerenie : le 30/12/10 à 20:20:31

Déconnecté
 ocean oui chacun réagit différemment, on ne m'en a pas tenu rigueur, c'est humain....

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval