Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par thebichePar emilie100787 : le 30/12/10 à 13:01:34
Déconnecté | Un post pour les fiiiiilles je propose de poster ici les avis (+/-) des produits cosmétiques qu'on utilise (gel douche, shampoings , soins cheveux, compléments alimentaire, maquillage, crèmes pour la peau , démaquillant etc) ca nous donnerait un aperçu avant tout achat à vos claviers ! |
Par cicitt : le 31/12/10 à 16:27:10
Déconnecté | Quand vous parlez de produits, pourriez vous les mettre en gras, pour qu'on puisse plus facilement s'y retrouver. Eventuellement une petite photo, c'est mieux Merci ! |
Par bloody_paradise : le 19/02/11 à 15:46:01
Dire merci | Allez je up le post parce que j'ai fait une super découverte : les produits de la marque Alverde. Ce sont des produits cosmétiques bio d'excellente qualité, d'ailleurs une grande partie des produits à la label BDIH (hyper strict). Les prix sont juste hallucinant et battent, je crois tout ce qu'on peut trouver en France niveau rapport qualité prix sur du bio. Par exemple, des crèmes de jour pour le visage à 3.25E... Bon le gros problème c'est que les produits ne sont trouvables qu'en Allemagne, dans les magasins DM. Pas de commandes possibles sur le net. Alors soit il faut habiter près de la frontière, soit on a un gentil Quelqu'un qui habite en Allemagne et nous envoie nos stocks. Pour illustrer, voici ce que ma sœur m'a acheter pour 35-40E : Je n'ai pas eu le temps de tout essayer; mais pour le moment mes deux produits préférés sont la crème pour le visage (la première en haut à gauche) qui est juste magique et convient parfaitement à ma peau très sèche et très sensible et le gommage (en haut tout à droite) qui est tout doux et sent divinement bon. La crème pour le corps est vraiment très bien aussi (tubes avec bouchon rose), sent bon la rose et l'amende, texture épaisse et très hydratante. Je regrette juste que ma sœur ne m'en ai pas mis de plusieurs "parfum" différent au lieu de me mettre trois fois la même. |
Par thebiche : le 19/02/11 à 16:09:07
Déconnecté | shampoing j'achète du Kerastase alors ca coute assez cher 16 euros le flacon mais on doit en mettre tellement peu que au final ca revient au même. Je vais 4-5 mois avec une bouteille en lavant mes cheveux tous les 3 jours et il marche super bien. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous