Paraître ce qu'on est pas ?
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhaniPar Ocgerenie : le 30/12/10 à 15:32:27
Déconnecté | surprise ce midi en mangeant avec un collègue de travail.... Je ne serais pas ce que je pense être bien au contraire comme quoi l'apparence ou notre façon de vivre, de se comporter font que les gens nous pensent être de telle ou telle manière.... ca me fait sourire car c'est pas la première fois qu'on vient à penser une telle chose de moi ou carrément qu'on vient me le demander, mais là venant de tout un atelier ca me fait marrer et ca en fait marrer quelqu'uns qui me connaissent |
Par Jesss13 : le 31/12/10 à 09:59:08
Dire merci | - ce que je suis : une (trop) gentille, une faible ds certains cas et un peu associable aussi ! - ce que je paraît être : quelqu'un de pas intéressant un peu coconne surement (gros boulet !) - ce que je pense être : une stressée de la vie tjs montée sur ressort et aux gestes nerveux qd mal à l'aise - ce que je pense paraître être : la fille qui n'intéresse personne car pas de conversation... (je reprends ta phrase Miha, elle me convient parfaitement !!) Bref, la misère |
Par lisis : le 31/12/10 à 10:20:14
Dire merci | on peut répondre "ça dépend du contexte" à chaque question ? |
Par laska : le 31/12/10 à 14:01:20
Dire merci | - ce que je suis : une timide pas sûre d'elle, qui a du mal à nouer des contacts - ce que je paraît être : quelqu'un d'hautain, froid et méprisant - ce que je pense être : une stressée de la vie, qui a peur de tt et qui ne tente jamais rien de peur de se planter - ce que je pense paraître être : la fille qui n'intéresse jamais personne et dont on ne se souvient pas |
Par azzura42 : le 31/12/10 à 20:07:52
Dire merci | - ce que je pense paraître être : la fille qui n'intéresse jamais personne et dont on ne se souvient pas Ah toi aussi tu te dis qu'on te prend pour une plante d'appartement Je suis plutôt réservée, pas très bavarde surtout en groupes, y'a qu'avec mes amis proches que je suis moi même, et oui moi aussi je sais ouvrir ma bouche et dire des conneries |
Par harlendo : le 31/12/10 à 20:43:45
Déconnecté Dire merci | ceux qui m'ont le plus marqué! 1) mes profs qui m'ont marqué comme gamin a surveillé parce que "je ne parle pas" alors que je passais mes cours a parler avec mes voisins ... 2) fille a papa super coincée (dans cette derniere école) alors que en vrai ... ben j'ai fait pa mal d'année de horse ball et les soirées sont ... comment dire ... [d'ailleurs le mec qui ma parlé de ca, quand je lui ai parlé de ma "vie" j'ai reussi a le choqué! et pour le choquer lui ... ] 3) il parait que je suis lunatique! j'ai demandé a mon amie la plus proche qui me connait vraiment tres bien! nan, pas lunatique, juste bien élevé! je peux partir en deconnade grave et 3 min plus tard quand les parents arrivent ne plus sortir une seule betise et etre hyper polie! dc forcement, quand on est entre pote, je me marre, des qu'on est au taff et qu'il y a du monde, je ne dis plus trop de betises! 4) "tu es trop timide, mais trop trop trop timide" (voila ce que m'a dit ma resp de stage là en entretient de mi-année) je sors d'entretien, je croise un autre étudiant avec qui je suis en stage depuis 4 ans! il me demande ce qu'elle m'a dit je lui dit donc qu'elle m'a dit que j'étais trop timide voila ca reaction "QUOI??? toi? timide??? putain, je suis degouté! c'est pas possible" |
Par westhani : le 31/12/10 à 23:38:22
Dire merci | ce que je suis : si je le savais ......sensible, angoissée, torturée c'est sur... ce que je parais être (dans la vraie vie) : sure d'elle, hautaine, lunatique, fausse pour certains; sympathique, marrante, sociable pour d'autres, exigeante, susceptible, dominatrice (tout le monde m'imagine porter la culotte dans mon couple alors que ce n'est pas du tout le cas) ce que je pense être : j'essai d'y penser mais c'est dur! ce que je pense paraître être : ca dépend avec qui |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous