Forum cheval
Le salon de discussion

Vos hommes et le menage.

Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par laprincedu88
Par badgirl62 : le 30/12/10 à 15:46:59

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Coucou,

Quand je vois mon homme, je me dit qu'il a vraiment un rapport particulier avec le menage.

Et je me demande, les vôtres et le menage, ça se passe comment?

Il prend des initiatives ? Vous aide ou pas du tout ? Vous devez reclamer pendant 5 jours pour qu'il fasse quelque chose ?

A vos temoignages

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par laska : le 31/12/10 à 13:28:10

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Le mien, c'est un fou du balai.

Et surtout, il est serviable!
Là, je l'ai envoyé faire et les courses et je l'attends pour qu'il m'aide à faire le ménage. Normal, il est en vacances, sinon, qd il bosse c'est moi qui me coltine tout et j'en ai marre

Par laprincedu88 : le 31/12/10 à 15:38:22

Déconnecté

6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Mon chéri est loin d'adorer le ménage. Il loue en ce moment un appart depuis plus d'un an maintenant. Au début nous avons vécu ensemble dedans car j'étais présente pour 5 mois le temps de mes études dans cette ville. Donc c'est moi qui faisais principalement le ménage et la vaisselle.
Mais maintenant que je suis partie l'organisation n'est plus tout à fait la même!
Il a tendance à faire la vaisselle une fois celle-ci accumulée...à laisser trainer ses habits et le courrier..
Il rentre tard du boulot qui lui prend beaucoup de temps et il n'a pas envie de passer le peu de temps libre qu'il a à faire le ménage.

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval