Vos robes du Nouvel An !
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 262 réponses à ce sujet, dernière réponse par Akhal91 personne suit ce sujet
Par CaroDadou : le 30/12/10 à 17:42:48
Dire merci | Bon, je connais déjà celle de ma p'tite Navis, de mon souvenir tu vas mettre la bleue demain Ma Fesse fais péter ta robe aussi là! Et les autres, mettez votre tenue, et accessoirement, très accessoirement j'aurai besoin de votre avis parce que là je sais pas laquelle choisir. Topic over futile |
Par SansDadaFixe : le 02/01/11 à 15:08:42
Dire merci | C'est un style de Mikado? Il faut retirer les allumettes et celui qui fait bouger le reste passe son tour ? |
Par Navis : le 02/01/11 à 15:09:04
Dire merci | hihi merci les talons n'ont pas fait long feu j'ai finis en basket ! so sexy ça !! lol |
Par Gishouw : le 02/01/11 à 15:09:12
Dire merci | Oui mais les hanches et les fesses toutes rondes sont les caractéristiques physique de la femme Et puis c'est joli les formes Honnêtement hier j'ai vu des nanas faites en "I", pas de seins, pas de hanches, aucunes formes, ah ca c'est sur elle rentrait dans un 34 mais j'ai pas trouvé ça joli. A la limite même j'ai envie de dire que je préfère mes hanches très larges, mes cuisses un peu grassouille que leurs formes complétement inexistantes ! |
Par Gishouw : le 02/01/11 à 15:15:35
Dire merci | Ah non moi talons sans soucis, même pas mal aux pieds, pourtant j'ai dansé longtemps, j'ai passé toute la soirée, la nuit et tout hier aussi avec ces talons assez hauts bah niquel je suis contente de mon achat. Euh non SDF ( ) c'est pas ça, ça se joue uniquement les atouts d'un jeu de tarot. En fait tu prévoies le nombre de plis que tu vas faire et le but est de la faire. Et à la fin, on se retrouve avec une carte chacun, tu la regarde pas, tu la met sur ton front, tu regardes tes compagnons de jeu et tu dis si tu fais un pli ou pas, t'as l'air con c'est trop marrant En plus c'est un jeu un stratégique, une fois que tu as perdu tu peux t'amuser a faire perdre les autres, c'est super sympa, parce-que moi la belote et le tarot j'aime pas ça |
Par SansDadaFixe : le 02/01/11 à 15:19:48
Dire merci | Haha! J'ai tenu le choc jusqu'à 4 heures avec mes talons ! Après 3 verres, on ne sent presque plus rien J'ai cru remarquer que les formes ne déplaisent pas ! Je sors souvent avec mon frère qui a 4 ans de plus que moi (on s'entend vraiment très bien !) et Ô grand malheur pour lui, ça a plu à cetains de ses amis Et Gishouw je pense que tu as raison, enfait. Sans aucune forme, c'est pas très féminin ; mais plus enfantin ! Et oui, je connais ce jeu, il est génial ! Quand on est nombreux, c'est vraiment drôle. Et les chiffres du jeu de carte nous servent pour savoir qui perd. Quand on ne remplit pas son "contrat" on descend, on passe du 10 au 9, par exemple. (Je vois que mon pseudo a su faire sourire ) |
Par Gishouw : le 02/01/11 à 15:26:56
Dire merci | Bah moi j'ai eu des compliments de pote à mon frère aussi, et de gars méga over défoncés aussi, et une pote à mon frère qui m'avait vu qu'une fois en mode cheval, je revenais du cheval ce jour là et quand elle m'a vu elle a gueulé "ohhhh puta*n elle est trop belle" là j'ai vu tous les regards se tourner vers moi ce fut un moment trèèèèèès gênant |
Par SansDadaFixe : le 02/01/11 à 15:34:15
Dire merci | Oh mon Dieu, j'imagine ! J'adore la précision des types défoncés Je ne sais plus qui a parlé des robes à 10€ du H&M, mais je pense qu'elles ont dû se cacher quand je suis entrée dans le magasin ! Pas la trace d'une |
Par Gishouw : le 02/01/11 à 15:35:42
Dire merci | Si tu remontes un peu les pages tu verras que moi aussi je les cherche toujours les robes a 9,99 euros chez H&M |
Par Gishouw : le 02/01/11 à 15:39:12
Dire merci | Oui y'en a un qui s'est limite affalé sur moi après il a remarqué que j'étais un être humain et s'en est suivi un flot de compliments Y'a deux mecs aussi complétement déchirés qui essayaient de danser le rock, ils arrêtaient pas de me pousser et a un moment ça m'a grandement gavée, je lui ai collé un coup de coude dans le dos, j'y suis pas allé doucement, mais, il a pas du sentir grand chose parce-qu'il s'est retourné et ma dit "oui qu'est ce qu'il y a charmante demoiselle ?" |
Par Gishouw : le 02/01/11 à 15:39:30
Dire merci | Comme quoi l'alcool ça anesthésie bien |
Par SansDadaFixe : le 02/01/11 à 15:45:17
Dire merci | Même le cerveau |
Par Gishouw : le 02/01/11 à 15:46:59
Dire merci | Ah bah à la base ça l'anesthésie la cervelle oui puis après tout le reste (oui oui tout le reste ), le gars limite j'aurais pu limite lui planter un couteau qu'il aurait rien senti tellement il avait bu |
Par Baxesme : le 02/01/11 à 15:47:14
Dire merci | Mes photos sont en spoiler pour pas déformer le post |
Par SansDadaFixe : le 02/01/11 à 15:51:34
Dire merci | Gishouw (il n'y a pas de smiley qui Hurle de rire, dommage !) Un type s'est roulé dans la neige .. Sans veste ! Je me suis faite opérer des dents de sagesse récemment. Anesthésie général, je ne les supporte pas et rend à chaque fois après. J'aurais dû proposer une bonne cuite à la place, histoire qu'ils puissent me charcuter tranquillou Baxesme, c'est joli ! J'adore tout particulièrement ton collier |
Par Gishouw : le 02/01/11 à 16:01:33
Dire merci | Quand je me suis faite opérée, à la sortie du bloc, y'a un gars complétement déchiré qui allait donc se faire opéré m'a sorti : "ohhhhh bah merde alors, toi j'espère que tu feras pas comme moi parce-que se faire opérer ça fait ch*é". Et quand je lui ai répondu que j'en sortais du bloc, il a engueulé le personnel médical parce-qu'ils m'ont opérés D'ailleurs j'ai trouvé ça assez bizarre, on peut opérer quelqu'un qui a une quantité relativement importante d'alcool dans le sang et accessoirement dans le ventre |
Par Baxesme : le 02/01/11 à 16:09:27
Dire merci | merci |
Par SansDadaFixe : le 02/01/11 à 16:11:42
Dire merci | Aucune idée, moi l'hôpital, j'veux plus le voir avant d'être enceinte ! |
Par tamtam : le 02/01/11 à 16:12:02
Dire merci | moi je dis y'a beaucoup de blabla mais pas beaucoup de photos |
Par Gishouw : le 02/01/11 à 16:15:40
Dire merci | T'es pas obligée d'aller à l'hosto même quand tu es enceinte, tu peux même accoucher chez toi si tu veux Bah disons que vu la gueule qu'avait mon poignet bah j'ai un peu été obligée de le voir l'hôpital Sinon je suis d'accord avec tamtam |
Par bdlceg : le 02/01/11 à 18:25:32
Dire merci | je metterais les photos quand je l'ai aurais |
Par tamtam : le 02/01/11 à 18:52:08
Dire merci | veux voir la robe de riiiiiver |
Par Akhal9 : le 03/01/11 à 00:35:01
Dire merci | J'adore vos robes ! Pour moi c'etait ça ... Avec une amie, je suis a droite (on se moque pas de la tronche...) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous