Achat R4 pour DSi
Sujet commencé par : didie43 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par karine59Par didie43 : le 30/12/10 à 18:33:30
Dire merci | Nous avons eu une DSi pour Noël, a nous la nouvelle technologie par contre on doit acheter une R4. que me conseillez vous ? Sur quel site ? merci merci !! je suis perdue !! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par catimini59 : le 30/12/10 à 18:36:35
Dire merci | Sur quel site je sais pas trop mais en tous cas sache que tu peux en trouver sur les marchés J'en ai déjà acheté et j'ai jamais eu de souçi! |
Par karine59 : le 31/12/10 à 09:11:02
Par karine59 : le 31/12/10 à 09:18:01
Déconnecté | Sinon au niveau carte, tous les sites déconseillent les R4 ! Car il y en a tout un tas, souvent des fausses, problèmes de mise à jour, sur certains modèles pour les nouveaux jeux qui sortent. Perso je te conseille la supercard ds oneI ! C'est un petit bijou ! Mais il y en a d'autre de conseillé comme le Acekard 2i ! Je ne le connais pas mais il n'y a que des bons échos ! |
Par karine59 : le 31/12/10 à 09:19:34
Déconnecté | Ou alors oui les marchés ! C'est moins cher, ça marche, mais je connais des personnes qui ont eu des surprises.... Et généralement, pas toujours de mise à jour dispo car pas la vraie R4. Mais bon, si tu sais te dépatouiller, tu arrives quand même pour les nouveaux jeux en patientant à trouver des patches pour faire fonctionner. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous