Accident de voiture et animaux de compagnie
Sujet commencé par : GGT - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par alisonPar GGT : le 30/12/10 à 20:26:23
Dire merci | non je n'ai pas eu d'accident mais la question m'est venue pendant les fêtes et mes nombreux déplacements. quand je pars, mon chien est toujours dans sa caisse de transport, câlé dans la voiture, SI j'avais un accident de la route, et que je doivent être prise en charge par pompiers ou SAMU, qu'adviendrait-il de mon chien ? qui le prend en charge "immédiatement" ? est-ce que ma famille serait contactée pour le récupérer ? merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Mystic2 : le 30/12/10 à 20:22:07
Dire merci | Moi j'ai un autocollant! Please in case of emergency rescue my australian Sheperd! Ils sont pris en charge par la fourière et la famille est avertie |
Par GGT : le 30/12/10 à 20:25:01
Dire merci | tu l'as eu où cet autocollant Mystic ? il exite en version frenchy ouais bon, il faut que je refasse mon papier qui est dans mon portefeuille ils n'ont pas droit à une visite véto ? merci m'dame |
Par Mystic2 : le 30/12/10 à 20:25:50
Dire merci | Bah je pense que si ils sont blessés si L'autocllant on me la offert mais je me renseigne |
Par GGT : le 30/12/10 à 20:26:17
Dire merci | merci beaucoup |
Par alison : le 30/12/10 à 20:27:44
Dire merci | Il existe des autocollants "animaux à bord". Je t'avouerai que mon aussi j'y pense souvent... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous