Je suis l'esclave de ...
Sujet commencé par : tyoc - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDEPar tyoc : le 31/12/10 à 12:54:49
Dire merci | ... mes animaux. Je sors le chien à sa demande, le chat est déjà dehors. Une fois fini môsieur demande à rentrer. Pour une fois au lieu de cogner sa truffe dans la porte (bonjour les traces) il couine. A peine je me pose dans le canapé, j'entend pas le chat qui miaule pour rentrer. Ils peuvent pas se concerter pour rentrer ensemble Nan mais j'te jure, si ça continue il vont finir comme la jument, EN PENSION. |
Par Jasmine : le 01/01/11 à 12:27:11
Déconnecté Dire merci | Pour éviter les pattes de chiens quand il fait humide dehors, on les fait passer par le garage et attendre 5 minutes avant de rentrer dans la maison... comme ça les pattes sont propres en rentrant, mais bon ça fait 1 porte de plus à ouvrir |
Par tite lizou 723 : le 01/01/11 à 19:07:12
Dire merci | Je me plainds pas...les 2 chats vivent à l'intérrieur...et les 2 chiennes elles demande pas à sortir c'est nous qui décidons quand ça rentre ou sort |
Par Qualy35 : le 01/01/11 à 19:28:08
Dire merci | J'ai pas tout lu Mais je compatis 4 chats , 4 chiens , je peux te dire qu'on arette pas ! Mais on les aimes nos bestioles |
Par dilou : le 01/01/11 à 19:52:48
Dire merci | Mon chat est dehors dans le jardin... il suffit qu'il contourne la maison et il est côté rue... mais non : il préfère se faire ouvrir la porte côté jardin et file demander à ressortir côté rue Quand il neige, il demande à sortir côté rue : ah non, il neige je ne sors pas... alors il file vers le côté jardin : ah tiens il neige ici aussi ? Parfois même il tente aussi la véranda de la terrasse... des fois que... |
Par rockhorse69 : le 01/01/11 à 20:10:28
Dire merci | Chui dans un appart avec deux chats et un chien et dés qu'ils veulent sortir ils grattent la vitre du balcon |
Par SDE : le 02/01/11 à 14:13:57
Déconnecté Dire merci | Moi mes cochons d'inde ma persécutent. Ils me couinent aux oreilles si la nourriture ne vient pas assez vite. Ils me font courir à 4 pattes quand ils ne veulent pas rentrer dans leur cage. Enfin ils essaient quand même de m'aider en ramassant les poussières sous les meubles, avec leurs moustaches, mais ils ne savent pas encore ramasser avec la pelle et la balayette ! donc bah ça en f*** partout quoi... |
Par mistral : le 02/01/11 à 14:27:48
Dire merci | mon chien ne demande jamais à sortir il préfère le KNP. |
Par chris : le 02/01/11 à 15:06:26
Dire merci | Moi, en gros je me caille parce que je laisse souvent la baie vitrée entrouverte pour le rouquin |
Par tyoc : le 02/01/11 à 16:28:14
Dire merci | Enfin ils essaient quand même de m'aider en ramassant les poussières sous les meubles, Scotche leur un manche à balai sur le dos. Il y plus rapide, mais le cochon d'inde risque d'avoir beaucoup plus mal. |
Par SDE : le 02/01/11 à 18:09:22
Déconnecté Dire merci | Ils ont des moustaches, tu sauis ces sortes de balais adaptés à leur taille |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous