Qui ne réveillone pas ce soir?
Sujet commencé par : kosmos - Il y a 108 réponses à ce sujet, dernière réponse par sowerealittlecrazyPar kosmos : le 31/12/10 à 20:30:25
Dire merci | a part moi j'étais invitée chez une amie, mais j'aurais dû faire une demi heure de route pour rentrer chercher mon fils, et presque une heure pour aller chez elle, donc j'ai laissé tomber mon ex préférant être tranquille ce soir, mon bébé est avec moi... ce soir au menu mon fils a vouylu des nouilles, chouette je me suis quand même pris une bonne bouteille mon "copain" (c'est comme ça qu'on dit?) ne voulait rien faire puis finalement il fait ça avec des potes voilà la soirée s'annonce chiante je suis la seule? |
Par sowerealittlecrazy : le 31/12/10 à 21:29:21
Déconnecté | on est du côté de washington DC USA kosmos si j'avais été dans le coin je t'aurais proposé une petite soirée échange de microbe bien sympathique |
Par sowerealittlecrazy : le 31/12/10 à 21:30:03
Déconnecté | là à ce rythme là chez riri on va faire le réveillon au mexique par contre |
Par keriado : le 31/12/10 à 21:31:37
Dire merci | Ah bah vi forcément là ya un léger décalage. Par contre je comprends pas, je pensais qu'il y avait juste river à être aux US. Et d'ailleurs river n'a pas ses chevaux ici ? Donc elle revient souvent ? Elle compte rester où ? Et toi sower ? C'est le bordeeeeeeeel ! |
Par kosmos : le 31/12/10 à 21:33:26
Dire merci | rha ma coqueluche une grande histoire d'amour entre elle et moi ça allait mieux, puis rechute je tousse comme je sais pas quoi, et je m'étouffe, c'est trop cool ouais un échange de microbes ça aurait été sympa ça tiens histoire de terminer l'année en beauté |
Par lolie : le 31/12/10 à 21:33:52
Dire merci | Moi aussi, je devait le faire a fon Romeu, mais un coup c'était annuler, un coup maintenu puis re annuler puis re ok... bref j'ai dit non au final. Donc repas pépère chez moi et hop au lit |
Par sowerealittlecrazy : le 31/12/10 à 21:35:41
Déconnecté | keriado riri a ramené malin ici... Moi je suis étudiante aux usa et je reviens tout juste de CAlifornie ( oui y a encore 2 semaines j'étais à la plage sous 30 degrés) soupiiiirrrrrrs je reviens en france la semaine prochaine pour pouvoir repartir très trèsèèèès vite aux usa ou ailleurs je sais aps trop encore bon faudrait aussi qu' un jour je me décide à finir mes études et c'est mal barré ça kosmos c'est un truc de malade cette coqueluche purée ça fait peur |
Par Khayan : le 31/12/10 à 21:38:03
Dire merci | T'as la bougeotte Sower ? |
Par loloka06 : le 31/12/10 à 21:39:41
Dire merci | Ok, merci River! Harf, j'ai "loupé ça"! Heureusement que j'ai mon chat qui me tiens compagnie! (et qu'il y a le fofo!) |
Par keriado : le 31/12/10 à 21:40:03
Dire merci | T'en as de la chance sower de bouger autant ! |
Par sowerealittlecrazy : le 31/12/10 à 21:42:12
Déconnecté | oui j'avue que je bouge bcp et j'ai énormément de mal à rester en place, c'est pas tjrs bien. J'ai la phobie du cDI par ex bon ce qui est bien c'est que par rapport à ce que je veux faire justement vaut mieux aimer bouger |
Par keriado : le 31/12/10 à 21:46:15
Dire merci | et tu veux faire quoi ? |
Par Muesli08 : le 31/12/10 à 21:49:05
Dire merci | moi non plus je réveillonne pas : tv ac mon chat et mon chien |
Par nomade : le 31/12/10 à 21:51:05
Dire merci | notre réveillon est fini,mon mari est déjà allé ce coucher,il regarde la TV... |
Par sowerealittlecrazy : le 31/12/10 à 21:54:01
Déconnecté | je suis gemmologue et je veux travailler pour l'onu ou le kimberley process ou les services éthiques des grands groupes miniers |
Par kosmos : le 31/12/10 à 21:54:05
Dire merci | c'est la fête nomade moi je peux même pas regarder la télé mon fils est devant et regarde un film va filer au lit d'ailleurs |
Par keriado : le 31/12/10 à 21:55:58
Dire merci | chouette comme travail j'aurai adoré être bijoutier perso (en création/conception), j'adore les pierres précieuses |
Par sowerealittlecrazy : le 31/12/10 à 22:05:45
Déconnecté | bijoutière bah je travaille déjà chez chanel et j'ai bossé chez tiffany mais j'aime pas les gens alors du coup bon c'est une option pas forcément envisageable à long terme... Mais le monde de la pierre est fascinant bon un monde de requin of course mais vraiment très intéressant |
Par keriado : le 31/12/10 à 22:25:02
Dire merci | Le rêve Moi comme j'ai pas pris la filière bijoux j'ai pris la route de la pub pour les bijoux entre autres J'aimerai bosser dans les campagnes de pub du luxe et de la mode Monde de requins aussi... |
Par sowerealittlecrazy : le 31/12/10 à 22:28:51
Déconnecté | ah ouais dans le genre requin pas mal aussi. J'ai fait mes études au GIA si tu vois ce que c'est. QUand je dit que je veux bosser pour le kimberley process en général les gens me prennent pour une folle et me demandent après si j'ai pas trop peur "un peu mais j'ai vachement regardé indiana jones s'il peut le faire je peux aussi" |
Par keriado : le 31/12/10 à 22:41:05
Dire merci | Oui moi c'est pareil, quand je dis ce que je veux faire on me sort "mais c'est blindé comme filière, t'auras jamais the poste" Eeeeet alors, c'est ce que je veux faire. Pas envie de faire de la pub pour de la mayonnaise moi ! Pareil quand je dis que je sors de prépa et que je veux entrer dans une grande école de commerce j'ai le droit à "ah oué t'es ambitieuse toi" Bah quoi ? |
Par BW : le 31/12/10 à 22:43:12
Dire merci | les bijoux c'est jamais que de la mayonnaise en plus cher et moins utile |
Par sowerealittlecrazy : le 31/12/10 à 22:52:58
Déconnecté | oui alors moi j'ai été acceptée à harvard et finalement je veux pas y aller mais je cherche une école en relations internationales et diplomatie |
Par keriado : le 31/12/10 à 22:53:27
Dire merci | oué mais le bijoux il dure plus longtemps qu'une bouchée et il se revend ! la mayo elle part au chiotte et c'est tout |
Par keriado : le 31/12/10 à 22:54:59
Dire merci | Ah oué Harvard quand même Moi HEC ça reste mes meilleures notes de concours mais c'était quand même pas assez pour être admise |
Par Ninie18 : le 31/12/10 à 22:57:12
Dire merci | Sa va je ne suis pas la seule a ne pas reveilloner... Je suis au boulot depuis 20h00, sa va j'ai le net en attendant d'être biper pour partir sur une Urgence. |
Par sowerealittlecrazy : le 31/12/10 à 22:57:37
Déconnecté | aux usa le système est un peu plus compliqué que juste des notes. Menfin j'irais pas là bas quoiqu 'il en soit mais je vais finir par faire ce que je veux et dans la gemmologie c'est bcp au piston et à la sueur de ton front |
Par keriado : le 31/12/10 à 23:17:03
Dire merci | Bah en France aussi tu peux rentrer sans les notes, mais faut des pistons blindés et ça j'ai pas Donc j'ai du me contenter de mes pauvres notes pas suffisantes Pas grave je vise nice maintenant |
Par sowerealittlecrazy : le 31/12/10 à 23:18:34
Déconnecté | nice? quelle école? |
Par keriado : le 31/12/10 à 23:25:30
Dire merci | la Skema business school, elle a plusieurs branches : Lille, Nice et Paris + celles aux USA et en Chine |
Par westhani : le 31/12/10 à 23:25:30
Dire merci | On a fait tout seul, on voulait être tranquil et regarder des films mais j'ai pas trouvé les films que je voulais à louer. J'ai eu bien du mal à manger, pas faim depuis hier, mais en regardant le meilleur de groland, on a quand même manger langoustines, filet mignon au 5 épices et riz cantonais avec du cidre. Au final je crois que je suis malade, super! Je suis crevée mais j'attend 00H00 pour appeler ma mère car sinon elle va me faire une crise.... |
Par sowerealittlecrazy : le 31/12/10 à 23:34:14
Déconnecté | ah sympa westhanie c'est dingue ya vachement de monde de malade moi jmen fous je suis belle et rebelle et FU la maladie je sors ce soir. |
Par BettinaxJody : le 31/12/10 à 23:38:09
Déconnecté | Un reveillon devant l'ordi & la télé ; il n'y a rien de mieux. *Blazée* Surtout quand on est invitée à une soirée & que n'a pas le droit d'y aller --' |
Par sowerealittlecrazy : le 31/12/10 à 23:39:20
Déconnecté | zh bah bettinax que pasa sympa keriado |
Par BettinaxJody : le 31/12/10 à 23:41:11
Déconnecté | 'Il y a de l'alcool ! & on pourra pas venir te chercher " |
Par sowerealittlecrazy : le 31/12/10 à 23:43:13
Déconnecté | sympa |
Par BettinaxJody : le 31/12/10 à 23:43:53
Déconnecté | Cst chiant quoi. Du coup on reste sur le pc. |
Par jyg : le 31/12/10 à 23:47:03
Dire merci | nous on est en famille, le mari, le fils et moi même oups pardon j'oublie les chiens. Bon on a quand même fait une super méga bon repas, avec gros apéro. et surtout, surtout, comme on est sur place, une très bonne bouteille de vin blanc montbazillac pour moi et de bonne bouteille de biere pour le mari, ouf le lit n'est pas loin |
Par sowerealittlecrazy : le 31/12/10 à 23:47:51
Déconnecté | je rêve d'une super bouteille de vin moa ici c'est très difficile pour en trouver une horreur |
Par BettinaxJody : le 31/12/10 à 23:48:16
Déconnecté | Mdr! Faut profiter |
Par sowerealittlecrazy : le 31/12/10 à 23:50:33
Déconnecté | moui alors aux usa trouver du bon vin c'est un peu compliqué |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous