Dates du Brevet des Collèges?
Sujet commencé par : mirza - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par mirzaPar mirza : le 01/01/11 à 14:38:23
Dire merci | Ayé la date officielle c'est 28 et 29 juin mais il semble que la date de l'épreuve d'histoire des arts soit laissée à l'appréciation de chaque collège, et on aimerait bien partir en vac. le jeudi 30. Alors les profs du fofo, vous pouvez me dire comment ça se passe en général? Et Bonne Année à tous |
Messages 1 à 25, Page : 1
Par lucky66 : le 01/01/11 à 15:45:19
Dire merci | Exact, l'épreuve d'histoire de l'art étant évalué par les enseignants de l'élève, celle-ci sera réalisée en cours d'année. Vous pouvez partir en vacances !!! |
Par mirza : le 01/01/11 à 15:59:09
Dire merci | Yeeeees, c'est THE bonne nouvelle, merci Lucky. Mais c'est comme ça dans toutes les académies, c'est pas possible qu'un collège pénible nous rajoute qqe chose le jeudi 30 tu penses |
Par Val Kenzack : le 01/01/11 à 16:24:21
Dire merci | "en général", on peut pas dire, c'est la 1ère année, il est demandé de la faire vers mai. Attention pour les vacances aux inscriptions pour l'an prochain : tu as qqn sur place ? selon les lycées, tu peux avoir un dossier à compléter, et les résultats de l'orientation, c'est vers le 29-30 juin. |
Par mirza : le 01/01/11 à 16:58:31
Dire merci | J'ai une forumeuse qui garde les chevaux, je vais pas lui refiler le dossier d'orientation de Mathilde mais elle va en seconde générale au lycée du coin donc tu penses qu'on doit faire quelque chose de particulier fin juin |
Par Val Kenzack : le 01/01/11 à 17:57:15
Dire merci | Je ne sais pas, renseigne-toi au cas où, y a qd même un dossier avec photos et tout le tralala. Lycée du coin ou pas, elle aura un dossier d'orientation à remplir courant mai, et les résultats st à la même date pour tous. |
Par mirza : le 01/01/11 à 18:07:17
Dire merci | Pour une fois qu'on veut partir 2 jrs avant Mais tu veux dire que l'admission en seconde n'est pas automatique Val? |