Envoyer une photo par mail
Sujet commencé par : idina - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par idinaPar idina : le 01/01/11 à 17:48:30
Dire merci | Bonsoir à tou(te)s Je vous explique mon problème. J'ai créé ma carte de voeux personnelle sous paint shop pro X2 à partir d'une de mes photos sur laquelle j'ai mis mon texte. Je voudrais donc pouvoir l'envoyer et qu'elle soit directement visible dans le mail, pas qu'elle soit en pièce jointe ... et je ne sais pas comment faire ! Help, pleaaase ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par sucre33 : le 01/01/11 à 19:03:40
Dire merci | Tu utilise quoi comme messagerie ? Sur le net comme Gmail ou Hotmail ou Outlook sur Windows ? Avec Outlook je crois qu'on peut les insérer directement en fait "insérer une image". Avec Gmail je ne crois pas qu'on puisse. |
Par idina : le 01/01/11 à 19:10:50
Dire merci | Je n'utilise pas de logiciel, je me connecte directement sur le site de laposte.net |
Par sucre33 : le 01/01/11 à 19:37:11
Dire merci | Ah ben je ne saurai te dire alors. Sinon, tu vas bien toi ? Et les jujus aussi ? Bonne année |
Par bizzylamouche : le 01/01/11 à 19:41:47
Dire merci | peut etre en la mettant en papier à lettre, papier peint, enfin en fond quoi ?? arf je suis vraiment utile sur ce coup là hein !! |
Par uranie2 : le 01/01/11 à 19:51:21
Dire merci | Et en faisant un bête copier-coller dans le corps du message ? |
Par idina : le 01/01/11 à 21:10:52
Dire merci | Nan, ça marche pas sur le serveur de laposte !!! Punaise, j'ai dû charger un logiciel de messagerie juste pour ça, pfiou Mais ça maaaaarche Je vais bien, les mémères aussi, sucre, merci ... et toi, toujours pas de retour sur le secteur ? Tu montes depuis qu'Orioki est parti ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous