Les désorganisées du répertoire téléphoniques...
Sujet commencé par : Sabah - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar Sabah : le 02/01/11 à 09:36:58
Dire merci | Douce journée du 1er janvier....abondance de sms souhaitant la "bonne année" annuelle... Certains orinaux, d'autres humoristiques, d'autres impersonnels où l'on sent que la personne a fait déroulé son répertoire téléphonique avant d'envoyer le message... Et d'autres...embarassants! le premier: un message venant d'une "Liliane" le numéro était bien dans mon répertoire à ce prénom là mais impossible de savoir qui c'était!!! je réponds innocement en me disant "tu es dans le gaz, t'a dormi très peu, tu trouveras d'ici la fin de la journée" et non... elle me renvoit "merci, ça me fait chaud au coeur, nous avons gardé de toi un excellent souvenir" gloups, c'est quelqu'un pour qui j'ai compté un jour et je sais pas qui c'est... je demande alors timidement à la personne qui elle est : mon ex belle-mère! re-gloups! surtout que j'ai la réponse devant mes nouveaux beaux-parents et mon homme me demande "alors? tu sais qui c'est maintenant??" "euhhh oui, j't'expliquerai..." le deuxième: pareil que le premier un sms de bonne année humoristique, le numéro figure dans mon répertoire : Eric... Oui, mais lequel?? un de mes ex? ou un type que j'avais préféré enfouir dans ma mémoire sombre pour cause de grosse déception??? bref...j'ai répondu en demandant qui c'était...j'attends la réponse... Ma résolution 2011: réorganiser mon répertoire téléphonique!!! Poste qui sert juste ... à rien |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Sabah : le 02/01/11 à 09:40:14
Dire merci | M*** on peut pas éditer et j'ai fais des fautes orribles! dans le titre aussi d'ailleurs... |
Par channelle : le 02/01/11 à 10:03:48
Dire merci | pas mal le coup de la belle-mère j'ai reçu plusieurs sms aussi de gens que je connais pas... sauf que moi j'ai même pas leur numéro! il y a plusieurs hypothèses : 1) c'est des mecs rencontrés en soirée à qui j'ai filé mn num sous le coup de l'alcool 2) c'est des boulets que j'ai viré de mon répertoire dans tous les cas je réponds pas! |
Par pascale : le 02/01/11 à 10:05:31
Dire merci | Si je paume mon iphone, la personne qui va le trouver va pas être déçue en regardant le répertoire.. les copines du cheval sont soit à leur prénom ( banal), soit à leur pseudo internet ( ça donne de strucs... ) soit carrément au nom de leur cheval! |
Par Jasmine : le 02/01/11 à 10:06:06
Déconnecté Dire merci | Moi les gens qui sont dans mon répertoire, je sais qui c'est, par contre je reçois de temps en temps des msg de numéros "inconnus" dans mon répertoire... Comma là pour la bonne année, un msg un peu perso, parlant de chevaux donc jpense que c'est qq'un que je connais par rapport aux chevaux... mais qui ?? Le truc c'est que j'enregistre facilement des numéros, par contre de temps en temps je fais défiler mon répertoire et supprime tous ceux qui servent à rien... donc forcément |
Par Sabah : le 02/01/11 à 10:12:00
Dire merci | Oui, le coup de mon ex belle-mère...fort! après deux ans de rupture... l'autre, c'est pas très grave au fond...si c'est mon ex, ça me fait sourire qu'après 4 ans et demi-paf, un message! Si c'est l'autre Eric, ça ne m'amuse pas autant. Sinon, j'ai aussi eu un numéro inconnu : "bonne année marraine!" j'imagine que c'est mon filleul qui réapparait aussi après 2 bonnes années sans nouvelle (quand je le croise, il me dit à peine bonjour...) 2011 serait l'année du "passé"? mouarf! |
Par vallon63 : le 02/01/11 à 10:25:33
Dire merci | J'ai un ex dans le genre qui tous les premiers de l'an m'envoie un message. Alors, j'ai son numéro (enfin plutôt 3 numéros de lui) sauf qu'à chaque nouvel an il m'envoie un mess avec un nouveau numéro ... En fait je sais pas trop comment il se débrouille, il a un numéro de portable qu'il garde tout le temps, et deux autres qui ne sont jamais les même faut croire ! Du coup chaque premier de l'an c'est ... "heu pardon mais je ne sais pas qui tu es j'ai pas ton nom d'afficher !" Puis en parallèle je lui envoie un message ... Du coup il me répond avec le numéro que j'ai "mais t'as pas reçu mon message ?" "Ben si banane, mais arrête de changer de numéro toutes les deux secondes !!!!!!!!!" Et non je ne pense pas qu'il demande a un ami .... |
Par Chucette : le 02/01/11 à 14:48:30
Déconnecté | C'est pour ça que j'ai toujours le prénom ET le nom de famille dans le répertoire, trop de boulettes sinon et si je ne connais pas le nom de famille, j'essaie de mettre un truc mnémotechnique! |
Par loloka06 : le 02/01/11 à 15:33:16
Dire merci | Faudrait que je fasse du ménage aussi dans mon répertoire! J'ai des numéros de gens dont j'ai pas de nouvelles depuis 5ans, des personnes qui ont 3 numéros, des trucs qui me sont plus utiles, genre compagnie de taxi, véto, prof, maitres de stage... |
Par lilibal : le 02/01/11 à 15:39:11
Dire merci | pfiou, je conais ça aussi mais avec les prenoms trop courants : estelle j'en ai 3 evidement aucun nom de famille marine pareil, et le pire, camille ,, j'ai le numéro de 3, mais une que je supporete pas, une a qui je parle jamais, et une que j'adore ... c'est bien le bordel mais bon ... Je compatis ! |
Par SansDadaFixe : le 02/01/11 à 15:57:42
Dire merci | Génial l'ex belle-mère ! Pour retenir, j'ai aussi la solution du cheval : X Cheyenne, Y Star Night , ... Ou sinon la fête où je les ai connu : Chloé Fête Cha, J-P soirée Caden, ... Le plus drôle, c'est quand les gens voient comment je les ai appelé ! |
Par Ocgerenie : le 02/01/11 à 16:01:40
Déconnecté | pascale j'ai pareil, les filles du forum j'ai mis leur prénom et leur pseudo, ca donne des trucs pas mal après en général c'est les noms de famille puis les prénoms, sauf pour mes deux potes, où se sont leur surnoms sinon Sabah, j'ai envoyé 30 texto de bons voeux hier matin, le meme pour tout le monde point barre, sinon j'y serais encore...... ca me gène pas du tout d'envoyer X fois le meme, les gens de mon répertoire ne sont pour ainsi dire pas tous en commun les uns les autres.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous