J'aurais tout vu :D
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par ttr0pchoutoiPar Ocgerenie : le 02/01/11 à 17:28:03
Déconnecté | bon depuis un mois j'ai franchi le pas, je me suis inscrite sur un site de rencontre.... bon je passe sur le gars qui lit pas les profils où nous précisons bien quel age limite on souhaite, ben ouais je veux pas d'un "vieux" et qui se pointe avec un gros 55 ans (l'age de ma mère ) ou qui sait pas lire, voir encore moins écrire (ca a le don de m'agacer) mais là aujourd'hui c'est le pompon, je reçois un message privé, d'un mec, ok je lis.. sauf que c'est pas le mec qui écrit mais une copine qui souhaite le caser... le gros plan à deux balles... j'ai répondu gentiment en lui souhaitant bonne chance dans sa démarche pour caser son pote.... ma foi Noël étant passé, certains y croient encore |
Par chacalette : le 03/01/11 à 00:58:50
Dire merci | mon actuel m'a remarqué quand il m'a vu partir de chez moi bien habillée à un rdv que j'avais avec un type rencontré sur un site de rencontre je l'ai entendu dire que j'étais mignonne alors que le type avec qui j'avais rdv ne m'a fait aucune remarque sur ma tenue et en plus était lourd à mourir donc au final je n'ai eu qu'à regarder sous ma fenêtre et j'ai lâcher le sites de rencontre |
Par kosmos : le 03/01/11 à 08:53:27
Dire merci | dionysos ça se passe très bien quand on se voit pas de souci... sauf qu'on se voit très peu quoi |
Par Ocgerenie : le 03/01/11 à 08:59:47
Déconnecté | ah non mais les "vieux" ils viennent juste voir mon profil et vu l'annonce que j'ai écrite dessus, ils doivent certainement repartir en courrant, du coup j'ai déja une belle sélection de MP intéressants.... pas de photo, un profil revisité à la sauce humour et vérité, bref ca sélectionne du tonnerre.... reste ensuite à faire le tri Paulyneee : ben c'est ca... quand on sort c'est facile, je sors pas car je suis seule, j'ai pas d'amies à proximité, ou alors elles me gonflent à vouloir toute me caser et je parle meme pas des chevaux... |
Par kosmos : le 03/01/11 à 09:04:30
Dire merci | moi non plus je sors pas, quand je sortais j'avais aucun mal a trouver des petits copains |
Par Ocgerenie : le 03/01/11 à 10:00:02
Déconnecté | ah si hier j'ai eu un mp d'un anglais avec juste "sent to photo" ni merde, ni bonjour, tout aussi mignon qu'il est sur la photo et son profil ben va pouvoir l'attendre longtemps la photo (et pis j'en ai pas de toute façon ) |
Par Sita : le 03/01/11 à 10:29:51
Dire merci | Oc : envois lui une photo de toi entrain de faire les box, avec toute la panoplie : pas maquillée, casquette, short, chaussette, chaussure de rando, paille un peu partout. c'est un bon moyen de faire le tri |
Par Balezanes : le 03/01/11 à 10:45:23
Déconnecté | +1 !!! |
Par Ocgerenie : le 03/01/11 à 11:07:44
Déconnecté | Sita j'ai pas de box, donc j'ai pas de photo de moi dans cet état, j'ai bien des photos de moi mais avec mon accoutrement, je risque plus de faire fuir que d'attirer |
Par ttr0pchoutoi : le 03/01/11 à 17:37:22
Dire merci | bien vous avez de la chance pcq moi quand j'étais sur ce genre de site, le nombre de timbré avec l'outillage a la main une fois que tu ajoutes a msn ... merci quoi finalement, j'ai trouvé le mien dans le bus |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous