Wii fit ! Qui joue ?
Sujet commencé par : Maevan - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maevan1 personne suit ce sujet
Par Maevan : le 02/01/11 à 20:08:20
Dire merci | Coucou tout le monde ! Essayant pour la première fois de ma vie de tenir une résolution (de l'année dernière ), je me suis fait offrir une wii fit plus pour nowel. J'ai testé aujourd'hui, c'est rigolo, je me suis bien bougée pendant une bonne heure. Reste à voir si ce sera efficace à long terme. En gros, j'espère pouvoir perdre une dizaine de kilos dans le courant de l'année. Donc en me mettant au fitness grâce au wiifit (je hais les salles de sports), en continuant les promenades avec la chienne, en continuant le cheval et en faisant un peu gaffe à ce que je mange. Et vous ? Vous jouez ? Quels sont vos objectifs ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Mariee : le 02/01/11 à 20:13:59
Dire merci | J'ai emprunté celle de ma belle-soeur. Ça l'a duré jusqu'à ce que je batte tous ses records! Là je lui ai redonné et elle va me la retourner dans quelques semaines. J'aimais vraiment le petit parcours dans entrainement plus. Je trouvais que je me dépensais quand même pas mal... ou durant le hoola hop, j'avais mal aux abdos le lendemain! J'ai bien aimé! |
Par nomade : le 02/01/11 à 20:18:06
Dire merci | on peut vraiment perdre du poids en jouant avec la wii fit?(avec une alimentation raisonnée bien sure) on ne s'habitue pas aux jeux? on m'a offert une wii pour noel j'ai le jeu "just dance 2" au début,j'étais en sueur en faisant les chorés,maintenant,plus du tout,je me suis habituée au jeu ça ne risque pas de faire pareil avec la wii fit? |
Par Maevan : le 02/01/11 à 20:25:38
Dire merci | Ben c'est une question que je me pose aussi j'avoue Mais bon. On verra de toute façon |
Par Navis : le 02/01/11 à 20:33:41
Dire merci | je l'ai depuis plus d'un an, j'adore moi perso j'y joue pas aussi svt que je le devrais manque de volonté et un peu de tps aussi mais si tu t'y tiens très bien franchement tu perdra avc ça ! J'ai perdu 2 kg avc, en me disant que je mangerai plus sainement, je faisais de la wii tout les soirs pdt au moins 1h / 1h30 et pdt 1 mois et demi et voilou bons résultats ! |
Par laska : le 02/01/11 à 22:34:37
Dire merci | On a récupéré celle de ma mère. c'est clair que ça fait bien bouger, puis on rigole bien aussi! A voir sur le long terme |
Par CathyB : le 03/01/11 à 13:55:35
Déconnecté | J'en ai une depuis 2 ans, bof bof... Pour perdre, il faut vraiment y passer énormément de temps dessus, au moins 1h30 par jour. Sinon, attention, ça n'est pas sans effets secondaires. A force de rebondir pieds nus sur le sol, j'ai fait une calcification des tendons et j'ai une cheville définitivement fichue... Se bouger c'est bien, mais à mon avis si on a autant de temps à dépenser pour soi, il vaut mieux se motiver pour un bon footing ou une salle de sport avec un coach pour éviter les faux mouvements. Ca n'est qu'un jeu... |
Par Mariee : le 03/01/11 à 14:14:29
Dire merci | Ce que dit cathy n'est pas totalement faux. Par contre, peu de gens réussissent à se motiver d'aller faire un footing ou se rendre en salle de gym. La fit est un moyen de plus pour faire bouger. Je ne suis pas toujours capable de me libérer assez longtemps pour aller faire une vraie séance de sport avec pour petit bébé de 3 mois. Quand il fait une sieste et que j'avais 15 min de libre hop, j'allais en faire un peu. C'est mieux ça que rien du tout! |
Par Maevan : le 03/01/11 à 15:57:07
Dire merci | Oui, voilà. J'ai un emploi du temps pas mal chargé en semaine, et la salle de sport la plus proche est à un bon quart d'heure de marche, sachant en plus que j'ai de gros préjugés sur les salles de sport. Donc le wiifit ce serait en gros 30 bonnes minutes le matin et idem ou un peu plus le soir. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous