Bracelets Powerbalance = Remboursez !
Sujet commencé par : poupete - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar poupete : le 02/01/11 à 20:38:28
Dire merci | Je viens de tomber sur ce site, pour tous ceux qui ont essayé/porté/acheté/ un bracelet powerbalance et qui y ont cru...dommaaaage ! Condamnés à rembourser pour publicité mensongère, c'était qu'un joli coup marketing ! Lien |
Par Sabah : le 03/01/11 à 15:29:07
Dire merci | Moi, je dis que tant qu'à arnaquer les gens, autant que ça soit avec quelque chose de mieux foutu qu'un bracelet en caoutchouc! z'auraient pu faire qqch de plus classe! Les gens le garderait peut-être pour décorer au moins! |
Par casimir : le 03/01/11 à 15:39:40
Dire merci | oui mais si c'est trop cher faut avoir un discours plus sérieux parceque les gens réfléchissent plus |
Par Rivermist : le 03/01/11 à 16:22:59
Dire merci | Moi, je dis que tant qu'à arnaquer les gens, autant que ça soit avec quelque chose de mieux foutu qu'un bracelet en caoutchouc! z'auraient pu faire qqch de plus classe! Les gens le garderait peut-être pour décorer au moins! en même temps si ça marche à moindre frais autant aller au plus simple ! |
Par marie12687 : le 09/01/11 à 18:44:30
Dire merci | Il y a un reportage à ce sujet dans Capital ce soir sur M6 |
Par Loustix : le 09/01/11 à 18:49:03
Dire merci | Mais comment on peut acheter ça pour autre chose que le "look" |
Par marinette : le 09/01/11 à 18:57:20
Dire merci | Les gens le garderait peut-être pour décorer au moins! oui, enfin si j'en avait acheté un je suis pas sur que j'oserai encore le porter ! Tout le monde saurait que je me suis fait emtuber |
Par Nenya : le 09/01/11 à 18:59:53
Dire merci | je rejoints Loustix. Ou alors il faut être drôlement crédule |
Par Dionysos : le 09/01/11 à 19:08:07
Dire merci | Oui ça sentait l'arnaque dès le début cette affaire... Je vais regarder par curiosité le dossier Capital ce soir. |
Par Rivermist : le 09/01/11 à 21:10:18
Dire merci | moi je vends un cure dents usagé qui si vous le gardez dans votre poche vous apportera fortune, bonheur et amour ! our la maudique some de 659 euros |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous