Super gommage
Sujet commencé par : kosmos - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar kosmos : le 02/01/11 à 21:21:57
Dire merci | et pas cher! je viens de rattraper mes mains archi sèches avec, idem pour mes jambes, adieu la peau de croco vraiment super efficace! la recette donc : - 2 cuillers a soupe de miel - 1 cuiller a café de sucre en poudre - quelques gouttes de citron (ou de jus d'orange) c'est une collègue ancienne esthéticienne qui me l'a conseillé, et ben c'est bien plus efficace que ceux du commerce! |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par Jasmine : le 02/01/11 à 21:22:53
Déconnecté Dire merci | Ca fait quoi, ça adoucit, hydrate ? pour la peau sèche ? |
Par kosmos : le 02/01/11 à 21:23:56
Dire merci | ça enlève les peaux mortes, ça adoucit, ça hydrate, ça répare, et c'est antiseptique vive le miel |
Par kosmos : le 02/01/11 à 21:24:17
Dire merci | super pour la peau sèche oui |
Par titane : le 02/01/11 à 21:28:26
Dire merci | Ah génial, j essayerai! Merci |
Par lolie : le 02/01/11 à 21:34:38
Dire merci | J'ai la même recette, mais je le fait avec de la poudre d'amande au lieu du sucre. Mais le rendu est le même, juste que la poudre d'amende pour peau déjà fragiliser ca "frotte" moins fort |
Par kosmos : le 02/01/11 à 21:42:37
Dire merci | on peut aussi remplacer le sucre par du gros sel |
Par Jasmine : le 02/01/11 à 21:44:24
Déconnecté Dire merci | Tiens ben j'essayerai à l'occaz, parce que niveau "peau sèche" je suis servie, on dirait un lézard |
Par kosmos : le 02/01/11 à 21:50:32
Dire merci | a qui le dis tu j'ai beau hydrater, y'a du mieux mais c'est pas encore ça j'avais acheté un gommage au miel et a l'huile d'argan, pas mal mais même en se lavant après il laisse la peau toute poisseuse, beurk alors que le miel, ça se rince super bien a l'eau tiède. reste plus qu'a trouver un bon hydratant maintenant... le lait je trouve que ça colle, l'huile sèche j'adore, mais sur moi ça n'hydrate pas assez! |
Par Jasmine : le 02/01/11 à 22:16:23
Déconnecté Dire merci | Moi en crème je prends la petit marseillais au beurre de karité et huile de chéplukoi (un gros pot jaune) elle est pas mal et elle sent bon Et savon saforelle pour la douche ! |
Par kosmos : le 02/01/11 à 22:17:34
Dire merci | je l'ai essayée, pas top sur moi... donc je suis passée a l'huile de la même marque. j'en ai mis ce matin, et ce soir peau de croco |
Par sab46 : le 03/01/11 à 12:46:07
Dire merci | marion t a pas essayé le vrai savon de marseille a l huile d olive pr ta peau seche? |
Par lolie : le 03/01/11 à 12:50:36
Dire merci | Pour ma peau sèche après des années de galère j'ai enfin trouvé un truc qui fonctionne a peu prés bien, enfin j'ai jamais eu la peau aussi peu seche. Crème Ictyane la matin, Huile prodigieuse de Nuxe le soir, douche au bébé cadum. Bon j'ai encore la peau séche, mais beaucoup moins qu'avant. On est en pleine hiver et j'arrive encore a gérer sans sortir la cortizone. |
Par Jasmine : le 03/01/11 à 14:44:50
Déconnecté Dire merci | Sab : le savon de marseille me déssèche encore plus la peau Le savon d'alep (50%) m'a bien convenu pendant un temps, puis je l'ai plus supporté. Pour le moment le gel douche Saforelle est pas mal, complété par la crème petit marseillais après la douche |
Par Ocgerenie : le 03/01/11 à 14:47:47
Déconnecté | le top du top pour se refaire des peaux de bébé, le papier à poncer des machines de l'atelier ou la rape à pied des chevaux, me suis refait tout une phalange dans ce cas ou encore le sol d'un terrain d'athlétisme ou une chute de scoot sur caillou bref vous l'aurez compris, je me moque |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous