Un dernier au revoir
Sujet commencé par : tamtam - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanette1 personne suit ce sujet
Par tamtam : le 03/01/11 à 00:52:48
Dire merci | Parce que je n'ai pas pu lui dire au revoir, parce que je n'ai pas eu le courage de lui dire que je l'aimai. Parce que malgrés ses colères & sa prestance qui m'ont fait tremblés pendant des années il était un grand pére plus que formidable. Parce que j'ai mis trop de temps a comprendre que tout ça n'était qu'une facade pour cacher un coeur enorme et debordant d'amour pour ses proches. Parce que le cancer l'a emporté si soudainement sans prévenir et sans qu'il n'ai jamais fumé. Parce qu'il laisse derrière lui la femme de sa vie completement perdue, sans permi et sans rien. Parce qu'il va me manquer terriblement. Juste une chose positif, il n'aurai souffer que 2 mois, mais il aura eu le temps de prendre conscience de ceux qu'il allaient laisser derrière et de toutes ces larmes qui sont versée ce soir. Je t'aime mon grand pére, et je regrette tellement de ne pas avoir eu le courage de te dire que je t'aimai ni même au revoir Tu n'étais pas croyant pour un sous mais j'espère que il y a quelqu'un là haut et que lui arrivera a te faire changer d'avis, méme si tu es la personne la plus tétue du monde et qu'on c'est pris la téte mainte et mainte fois a table parce que tu t'entetais sur quelque chose sur laquelle tu avais tord et que j'ai un peu ton caractére. On faisait rire ma grand mére qui nous disait qu'on ne changerai jamais et que aucun ne lacherai jamais l'affaire. Elle n'avait pas tord, on n'a jamais laissé paraitre nos sentiments, on a toujours été fort tous les 2 pour se prouver je ne sais quoi. Mais finalement tu as gagnée, je craque completement. tu avais raison sur ce que tu veux plus rien n'a plus d'importance maintenant, je t'aime tellement |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par CaroDadou : le 03/01/11 à 00:57:52
Dire merci | Courage ma Tamtam, je suis de tout cœur avec toi Et ne regrette rien, je suis sûre qu'il savait très bien que tu l'aimais |
Par conny : le 03/01/11 à 01:07:34
Dire merci | oui moi aussi je suis sure qu'il t'aimait!!! et sache que oui il a changé d'avis courage |
Par Akhal9 : le 03/01/11 à 01:07:35
Dire merci | Courage, je sais se que tu ressens en ce moment, j'ai perdu mon grand père il y a 6 jours... c'est dur, très dur, je t'envoie pleins de pensés et de courage |
Par tamtam : le 03/01/11 à 01:20:51
Dire merci | je regrette tellement de ne pas etre retourné le voir je m'en veux tellement. j'avais trop peur de craquer, trop peur de ne pas etre a la hauteur. J'ai été egoiste besoin de ma river |
Par mumu44 : le 03/01/11 à 07:11:46
Déconnecté | courage petite Tam, |
Par casimirus : le 03/01/11 à 07:53:35
Déconnecté | courage tamtam ... |
Par Sahel46 : le 03/01/11 à 09:41:00
Dire merci | Courage Tamtam, le temps passe et les blessures ne disparaissent certes pas, mais elles s'atténuent... |
Par fifi. : le 03/01/11 à 09:48:19
Dire merci | courage |
Par al : le 03/01/11 à 10:25:57
Dire merci | courage |
Par tamtam : le 03/01/11 à 11:58:59
Dire merci | merci.. |
Par lonestarranchcowboy : le 03/01/11 à 12:38:45
Dire merci | c'est vrai que l'on ne dit jamais assez souvent "JE T'AIME" à ceux que l'on aime. c'est dans notre éducation, nos moeurs Mais la plupart du temps, ils le sentent bien qu'on les aime vraiment très fort. Quand mon père est mort, j'avais le même sentiment que toi. Mais pourquoi ne lui ais-je pas dit plus souvent que je l'aimais. Depuis que je suis allé aux States, j'ai appris à dire "je t'aime" et pas seulement à mon épouse. Mais ces deux mots n'ont de réelle valeur que lorsqu'ils sont accompagnés de preuves d'amour. Je suis sur que ton grand père savait que tu l'aimais. Qu'il repose en paix et courage à toi. |
Par Ivoire... : le 03/01/11 à 13:43:10
Dire merci | Mais la plupart du temps, ils le sentent bien qu'on les aime vraiment très fort. + 1, je pense qu'on culpabilise souvent de ne pas dire aux gens qu'on aime, qu'on les aime, mais biensur qu'ils le savent et le ressentent. Tamtam, je suis certaine qu'il savait bien que tu l'aimais. je te souhaite bcp de courage, c'est tres dur de perdre ceux qu'on aime. |
Par tamtam : le 03/01/11 à 16:43:43
Par tamtam : le 03/01/11 à 18:56:15
Dire merci | Enterrement Mardi 11. Moi qui croyais que le delais légal était de 6 jours ... là ça fera 9 jours. Bref ... ça va etre dur |
Par nanette : le 03/01/11 à 19:05:40
Dire merci | allé il est soulagé maintenant |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous