Vos drogues...
Sujet commencé par : dicadauroi - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par KhayanPar dicadauroi : le 03/01/11 à 10:44:08
Dire merci | suis je la seule a etre droguée? moi je me drogue au chocolat...plus particulièrement aux after eight...qd je commence je ne peux plus m'arrêter et je suis en manque qd je n'en ai pas mangé depuis un moment... c'est grave docteur?? |
Par Gishouw : le 03/01/11 à 10:47:28
Dire merci | Moi c'est le coca ... |
Par marsupylami : le 03/01/11 à 10:49:22
Dire merci | le jus d'orange et le chocolat noir D'ailleurs j'ai fait le plein pendant les vacances, et en plus belle maman m'a offert du super bon chocolat de l'artisan du chocolat Bayonne et pas qu'un peu |
Par tyoc : le 03/01/11 à 10:51:52
Dire merci | Gateau apéritif. Du coup j'en ai jamais à la maison, dur quand j'ai des amis qui passent à l'imporviste. Par contre j'ai toujours une bouteille de blanc au frais. |
Par fifi. : le 03/01/11 à 10:53:55
Dire merci | c'est le mal pour les fesses ! |
Par Gishouw : le 03/01/11 à 10:55:44
Dire merci | Sinon cacahuètes grillées, ouais le chocolat noir aussi miiiiam, ce matin à mon partiel j'ai bouffé un paquet de chocolats au chocolat noir acheté chez un chocolatier, absolument fabuleux Sinon un truc que j'adore : la frangipane c'est la saison en plus |
Par al : le 03/01/11 à 10:56:42
Dire merci | faut pas laisser trainer du chocolat au lait quand jsuis dans les parages mais j'essaie de ne jamais en acheter, comme ça, pas de tentation |
Par Gishouw : le 03/01/11 à 10:56:52
Dire merci | Ah et je suis bête j'oubliais, tous les jours, je bois mon petit verre de lait tout froid qui sort juste du frigo, même parfois plusieurs par jour et il m'arrive même desfois de me lever la nuit pour en boire |
Par kagnotte : le 03/01/11 à 10:58:00
Dire merci | Le fromage de chèvre J'en mangerais à toute les sauce, et si il y a le malheur d'en avoir dans le frigo je ne peux pas m'empêcher d'aller picorer. |
Par casimir : le 03/01/11 à 10:59:48
Dire merci | le chocolat noir et surtout le nutella ma balance le sens bien quand je replonge |
Par fifi. : le 03/01/11 à 11:02:24
Dire merci | oui une bonne bikkeee bien fraiche qui coule de partout |
Par ashtraygirl : le 03/01/11 à 11:03:02
Déconnecté | la chocolade, les speculoos, le bon fromage...et tant d'autres choses! |
Par kagnotte : le 03/01/11 à 11:03:19
Dire merci | Le chèvre frais je le mange à la petite cuillère |
Par Gishouw : le 03/01/11 à 11:03:35
Dire merci | Astray ah ouiiiiiiiii la chocolade |
Par Gishouw : le 03/01/11 à 11:04:05
Dire merci | Sinon j'adore le fromage blanc sucré. Pff j'aime trop de truc |
Par Anny : le 03/01/11 à 11:04:07
Dire merci | Alors moi ma drogue... les yahourts Viennois au café ! C'est une réelle drogue pour moi. Je n'en abuse pas mais j'en ai besoin pour finir un repas sinon ça ne va pas Mais le pire c'est que ça en devient un besoin presque vital Cet été, en vacances, j'en n'ai pas trouvés de "vrais". Juste des imitations. J'ai goûté mais ce n'était pas bon du tout. Quasiment 15 jours de sevrage de viennois au café, j'étais vraiment en manque ! |
Par clarie : le 03/01/11 à 11:07:55
Dire merci | Moi je suis plutôt droguée aux fruits, j'adore ça, je les aime presque tous, donc en fonction des saisons, je me gave de différents fruits là en ce moment c'est les oranges, j'en mange 4 par jour, et encore je me restreins L'été c'est les fruits rouges(je mange souvent un demi panier de cerises en dessert, quand c'est la saison...), la pastèque, aaahhh rien que d'en parler ça me donne envie !!! |
Par Ocgerenie : le 03/01/11 à 11:09:08
Déconnecté | nutella.... si j'ai pas ma dose, je suis pas bien, je stresse, gueule et crie sur tout le monde, là je panique car je risque de finir mon pot ce soir ou demain et j'ai pas moyen d'aller faire les courses avant jeudi midi sinon j'ai rattaqué les graines de tournesol.... |
Par aline13 : le 03/01/11 à 11:13:48
Déconnecté | Les livres.... j'en ai toujours au moins deux en cours plus une grosse vingtaine qui attendent et je ne supporte pas d'en avoir moins que ça qui attendent d'être lus...au grand désespoir de mon mari ! et sinon, pour ce qui est de la "drogue bouffe", ce sont les pastilles Vichy |
Par keriado : le 03/01/11 à 11:15:07
Dire merci | Le chocolat et le fromage ... comment ça le 2e est pas glamour ? ça reste trop bon |
Par channelle : le 03/01/11 à 11:18:50
Dire merci | moi c'est le coca aussi... |
Par lolie : le 03/01/11 à 11:23:35
Dire merci | Moi c'est un peu tout mais par période, ca va être pendant 2-3 semaine un truc la. La je suis dans les candy up au chocolat, avant c'etait les miel pops. Ma périodes nutella, une autre ou ce sera saucisson, enfin ca tourne et reste jamais plus de 2-3semaine (bah oui après ca me dégoute). Mais la bouffe c'est horrible, c'est trop bon Et c'est tellement plus facile de manger que de faire du sport... qu'au final ca ne s'équilibre pas trés bien |
Par Anny : le 03/01/11 à 11:27:40
Dire merci | vous savez quoi ??? ce post me rassure |
Par nomade : le 03/01/11 à 11:28:58
Dire merci | le coca cola |
Par bloody_paradise : le 03/01/11 à 11:47:10
Dire merci | J'ai diverses drogues alimentaires. Mais je suis aussi une grande droguée aux... séries télés... Et le sevrage (la fin d'une série) est extrêmement difficile. Une bloggueuse en parle sur son blog (dont je suis fan, Girls an Geek). Une explication dans laquelle je crois tous les accros aux séries se retrouveront... Les fins de série, c’est forcément décevant parce que le fait même qu’une série s’achève, quand on est vraiment fan, est hautement déceptif en soi. C’est là où apparait clairement la différence ontologique entre un film et une série. Un film tend vers sa fin (enfin… s’il est bien construit). Une série tend vers son développement. (Exception faite du format type 24h.) Donc quand vous avez développé une série, fait évoluer vos personnages, enrichi vos intrigues, la résolution est impossible. La résolution, c’est le but d’un film. Une série ne saurait connaître de résolution à cause de sa temporalité. Les personnages se trainent leurs problèmes (parce que finalement, la dramaturgie, c’est ça) pendant des années. Donc résoudre leurs conflits en une saison ou un épisode final c’est impossible. En ce sens, les séries ressemblent beaucoup plus à la vraie vie que les films. En outre, les années passées à suivre une série entraîne un autre problème : l’attachement affectif aux personnages. Quand les créateurs décident de nous en priver, il s’agit d’un deuil pour nous spectateurs. La fin d’une série, métaphoriquement, est toujours perçue comme une mort. Fin d’un monde, d’un univers (même s’il est fictionnel), d’une période de nos vies. C’est pour ça que pour clôre une série, il y a, grossièrement, deux options : 1°) jouer clairement sur le registre morbide en sacrifiant des personnages (ce qui permet également de résoudre simplement les conflits intérieurs des personnages. T’as plus de problème vu que t’es mort.) Ca permet d’aider les spectateurs à faire leur deuil en les faisant chialer sur la mort d’un perso (alors qu’évidemment, ce qu’ils pleurent vraiment c’est la fin de leur série) et en leur faisant comprendre que c’est vraiment fini, non, il n’y aura pas de saison supplémentaire. (Parce que non, de nos jours, on n’ose plus ressusciter les personnages morts.) 2°) jouer sur la méta-série (option de Dawson par exemple) à l’aide de mises en abyme. (On peut se demander d’ailleurs quel sera le choix de Californication. Soit faire mourir Hank Moody, soit le faire publier un livre qui sera la série.) On aura compris, pour moi, réussir une fin de série, c’est impossible mais ce n’est pas grave. Autant un film peut être gâché par sa fin parce qu’il est perçu comme une totalité, autant dans une série, on sait que la fin c’est quelque chose d’artificiel qui n’en fait pas vraiment partie. Au mieux, on limite les dégâts. (Sauf quand on est le scénariste d’Urgence et qu’on décide d’achever le massacre de ce qui fut, il y a fort longtemps, la série du renouveau des séries.) Limiter les dégâts, c’est ce qu’a fait brillamment Six Feet Under. Lien |
Par dicadauroi : le 03/01/11 à 11:48:36
Dire merci | moi aussi ca me rassure... le fromage de chèvre! ca c top bon! bien sec et bin piquant! |
Par emilie100787 : le 03/01/11 à 11:49:54
Déconnecté | un bol de spécial K nature au gouté |
Par kagnotte : le 03/01/11 à 11:50:19
Dire merci | Ca me rassure aussi je pensais être un cas à part avec mon fromage de chèvre . |
Par lapatateuh : le 03/01/11 à 11:53:25
Dire merci | le fromage et la charcuterie! Le chocolat 'mais le vrai hein' c'est pas mal aussi! Par contre, le nutella je ne peux plus en manger (jen mangeais un gros pot par semaine)! |
Par idina : le 03/01/11 à 11:53:28
Dire merci | Les Daims ... j'en achète quasiment jamais, parce qu'une fois commencés, je ne sais pas m'arrêter Et il FAUT que j'ai toujours du chocolat à la maison, si j'ai une envie trop dure qui arrive, je vais faire une fixation dessus et être invivable |
Par Gishouw : le 03/01/11 à 12:00:37
Dire merci | Moi ce que j'achète très rarement sinon je les mange ce sont les boules de coco ou les m&m's |
Par al : le 03/01/11 à 12:03:54
Dire merci | bon ben c'est bien, on sait quoi mettre sur la table si on invite l'une d'entre vous |
Par dicadauroi : le 03/01/11 à 12:15:37
Dire merci | ou ne pas mettre si tu ne veux aps que l'on mange tous! |
Par Galinette JTM : le 03/01/11 à 12:32:08
Dire merci | moi c'est le ..... NUTELLA |
Par tamtam : le 03/01/11 à 12:33:47
Dire merci | coca cola, ou chocolat milka ça depent des periodes |
Par loloka06 : le 03/01/11 à 12:38:03
Dire merci | Pareil, je marche par "périodes"! Pendant un moment, ça va être le bol de céréales avec du lait, ou le bol de nesquick avec du lait. ou la nutella, ou mieux encore, le saucisson avec du kinder Ces derniers temps, c'était le bol de muesli au chocolat. Mais j'arrive pas à finir un repas sans une touche de chocolat au dessert (ou même après le dessert) Sinon, les séries aussi. Quand j'ai fini Death Note, ou Dexter, ou tout autre série, je "bug" pendant quelques temps, j'ai envie de rien d'autre que de re-regarder des épisodes. |
Par juligi : le 03/01/11 à 13:15:12
Dire merci | Le fromage fondu (quasi tous les repas, c est quasi mon alimentation de base ) Les pâtes (origines italiennes obligent ) |
Par juligi : le 03/01/11 à 13:16:56
Dire merci | Tout ce qui est matière grasse en général en fait.. Ne pas manger gras et consistant.. Me déprime |
Par Ivoire... : le 03/01/11 à 13:25:11
Dire merci | ah moi j'en ai pas mal des drogues: café clopes coca chocolat... |
Par carolinev : le 03/01/11 à 13:50:15
Dire merci | Moi c'est les chocolats blancs Léonidas J'en ai bouffé plein pendant les fêtes |
Par Khayan : le 03/01/11 à 14:00:10
Dire merci | Le chocolat sous toutes ses formes ( mais mes cuisses aiment pas... dur dur ) Et le cheval ( pas pour manger hein?? mais c'est aussi une drogue ) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous