Vos drogues...
Sujet commencé par : dicadauroi - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par WildSidePar dicadauroi : le 03/01/11 à 10:44:08
Dire merci | suis je la seule a etre droguée? moi je me drogue au chocolat...plus particulièrement aux after eight...qd je commence je ne peux plus m'arrêter et je suis en manque qd je n'en ai pas mangé depuis un moment... c'est grave docteur?? |
Par lolie : le 03/01/11 à 14:05:53
Dire merci | loloka: Le saucisson avec du kinder??? La je reste perplexe Je dit ca mais le truc que je surkiffe c'est du nutella mélanger a de la margarine c'est trop bonnnnnnnnn |
Par cecilia007 : le 03/01/11 à 18:03:41
Dire merci | moi c'est les bonbons haribo plus j'en mange et plus j'en veux tous les jours donc je me suis restreins et du coup j'y pense moins et j'en réclame moins |
Par Qualy35 : le 03/01/11 à 18:19:12
Dire merci | Moi c'est pareil , c'est par peridode En gros , c'est tres souvent du salé , a un moment c'etait le pain de mie avec du boursin + des munster munch au ketchup Mais en general , c'est tout ce qui est treeees gras , de toute facon , mon gouter c'est soit des pates , du riz avec de la creme fraiche , des nuggets , pizza ou des truc comme ca J'aime beaucoup le chocolat aussi , et les pates de fruits ! |
Par OceanxIndien : le 03/01/11 à 18:59:40
Dire merci | Ma drogue a moi, ce sont mes chevaux, réellement. Oui oui , je suis tarée! |
Par loloka06 : le 03/01/11 à 19:07:19
Dire merci | Lolie: oui oui!! ça fait du très sucré-salé, tout le monde me prend pour une bargeot, mais j'adore! Ha, effectivement, le cheval, plus qu'une drogue, presque une maladie |
Par Qualy35 : le 03/01/11 à 19:10:23
Dire merci | Ha, effectivement, le cheval, plus qu'une drogue, presque une maladie ++100 |
Par Gishouw : le 03/01/11 à 19:17:32
Dire merci | +++ |
Par clever : le 03/01/11 à 19:57:57
Déconnecté | +++ |
Par orkis : le 03/01/11 à 19:59:20
Dire merci | le milka lait-noisette ... terrible ... !!! pour les fesses c'est moins terrible |
Par loloka06 : le 03/01/11 à 20:00:36
Dire merci | D'ailleurs, je me permets de citer un texte de Jerome Garcin: "(...)J'ai attrapé une maladie vieille comme l'humanité et contre laquelle il n'existe, à ce jour, aucun remède. Ceux qui ont été épargnés en sourient, parfois s'en gaussent. Ils ont tort. Elle paraît en effet anodine, négligeable, divertissante, elle est insidieuse, exigeante avant de devenir tyrannique. Elle ne laisse aucun répit. Elle n'admet aucun rival. Elle exige qu'on lui sacrifie beaucoup de temps, une dispendieuse énergie, toutes ses économies, son corps et, qui sait, son âme. A l'instar de certaines religions, elle promet le paradis après qu'on a bien souffert et qu'on s'est bien effacé. Elle déteste les paresseux et les lâches. Elle est effrayante et magnifique. Il arrive qu'on en meure. C'est la fièvre du cheval." Cavalier seul |
Par Balezanes : le 03/01/11 à 20:08:14
Déconnecté | Pepsi Et l'amour, mais ça... |
Par orkis : le 03/01/11 à 20:11:22
Dire merci | mon chéri aussi c'est ma drogue ... |
Par harlendo : le 03/01/11 à 20:35:51
Déconnecté Dire merci | le coca cola!!! ce qui est "marrant" c'est que cette année, dans mon stage on est tres nombreux a en etre completement addict!!! on se sent moins seul et on se comprend bien arrivé au fond du gouffre "qu'est ce qu'il y a?" "il y a plus de coca a la maison?" "ouch!!! j'ai une cannette si tu veux, pour tenir jusqu'a ce midi, en esperant qu'il y en aura encore a la cantine" |
Par maud : le 03/01/11 à 20:53:42
Dire merci | le sucre et plus précisément le chocolat, ca m'obsede de + en + ( pire que le s*xe,oui j'ai tout les vices ) Je pense serieusement a aller voir un magnetiseur ( ma mere a arreté de fumer du jour au lendemain grace à cela..). Je suis casi sure de finir obese plus tard,cà me fais tres peur, la pour l'instant je gere mon poids en bougeant un peu,mais apres les grossesses et les mioches qui goutent a 16h00 j'ai peur pour la suite.. |
Par WildSide : le 04/01/11 à 01:11:43
Dire merci | Je suis une droguée du tricot. Je précise que j'ai 15 ans. Ca m'inquiète. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous