Forum cheval
Le salon de discussion

Apprentit ne veut pas dire Abrutit ....

Sujet commencé par : vallon63 - Il y a 98 réponses à ce sujet, dernière réponse par LaHaine
Par vallon63 : le 03/01/11 à 17:19:45

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Pourquoi je dis ça ? A cause du fameux petit A rouge au cul de ma voiture qui a encore fait des siennes aujourd'hui !!!

A croire que dès que les gens voient un A sur une voiture dans leur tête ça se traduit par "Abrutit".

Combien de fois on m'a fait des queues de poissons a cause de lui ?

Combien de fois on m'a empêcher de doubler dès que le A apparaissait sous leurs yeux ? Plus particulièrement sur les autoroutes. Portion a 130 par exemple, ils roulent a 100, je commence à doubler et ces cons accélèrent. Du coup je me recale derrière (veut pas me faire chopper) et il redescendent à 100. Et ainsi de suite !

Combien de fois on m'a fait des coups foireux ? (me doubler a fond sur une route a 90 par exemple quand je suis en pleine accélération pour se caler devant moi ensuite à ... 70 !!!)

Et combien de fois on m'a empêcher de doubler, kit à ce que eux se foutent en danger ?

Exemple aujourd'hui, je suis derrière un tracteur depuis 3 km (ligne blanche). 3 voitures arrivent (une ambulance, une blonde et un vieux !).

On commence à arriver sur une ligne droite, mais la visibilité n'étant pas encore au top, la ligne est encore blanche sur 500m.
Moi j'attends (comme une conne) que les lignes changent pour doubler. Et là, l'ambulance double comme une tarée (sans visibilité), puis suivent la blonde et le vieux ! Et moi j'existe ? C'est pas parce que j'ai une petite voiture qu'il faut me déboiter sous le nez comme ça alors que moi aussi j'aurais pû doubler !!! Sur une ligne blanche en plus !!! Ils ont été dangereux pour tout le monde !

Du coup j'ai doubler en règle et je les ai rattrapés (pas l'ambulance mais ça à la limite ...). Le vieux roulait a 70 et à tourner 1km plus loin (ça vaut le coup de risquer de se planter pour ça ?) et la blonde idem elle roulait à deux à l'heure ! Du coup je l'ai (un peu, parce que j'aime pas ça) collée et JE me suis fait engueulée comme un poisson pourri de sa bagnole !! Mais c'était elle la plus dangereuse, un peu plus loin ! Et pour rien en plus vu qu'elle avait pas l'air pressée !

Puis bon ma voiture est petite et ressemble aux boîtes à chaussures (ce qui n'arrange rien à la vision des gens) mais même avec une grosse voiture type Laguna 3 si j'ai le A, pareil !!!

Dès que je l'oubli, punaise, tout le monde me laisse la place !

Et l'autre fois mon père conduisait avec mon A (j'avais oublié de l'enlever) en ville. Il a pas arrêter de se faire klaxonner de tous les côtés !!!

Mais merde quoi ! C'est a eux que devraient leur revenir le A ! Mais vraiment pour Abrutis !!!!

Ce qui me fait me dire, qu'avoir un A c'est parfois plus dangereux que de ne pas en avoir ! Surtout avec une petite 107 (ben ouai partout on dit que sa roule pas vite, mais si bordel !!!! Et ça peut doubler, surtout un tracteur merde !!!!)

Dites moi que je suis pas folle et pas la seul à avoir subit ça !! Encore 2 ans comme ça ...

Puis je suis sûre qu'au boulot ça donne la même sauf que la différence c'est que là, c'est pas marquer sur notre cul (ou notre front!)

Message édité le 03/01/11 à 17:21

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par lapatateuh : le 03/01/11 à 19:33:28

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Gishoun; jusqu'au jour où tu tomberas sur un réel abruti au volant! La violence physique entraine la violence physique!

Bref, on entend trop souvent qu'un mec s'est fait tabassé voir laisser pour mort pour un simple doidt ou autre!

Je suis pas une calme au volant, mais jamais je fais un doigt!

Par DQR33 : le 03/01/11 à 19:34:41

Déconnecté

9343 messages

13 remerciements
Dire merci
(Tu remarqueras en me lisant, Gishouw, que si j'ai fait ces remarques, certes justifiées, je n'ai jamais dis que je les respectais tout le temps ! )

Par al : le 03/01/11 à 19:36:23

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
+1 lapatate

y'a en ce moment un DJ entre la vie et la mort, tout ça parce qu'il a refusé l'entrée en boite de nuit à un gars le 31 au soir

on sait jamais sur quel malade on peut tomber, alors la violence n'est jamais une bonne solution, a fortiori avec des inconnus

Par Gishouw : le 03/01/11 à 19:36:30

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Gishoun on me l'avait jamais faite celle la, j'adore

Oui oui j'ai remarqué, de toute façon je pense qu'il est impossible de respecter ceci totalement, y'a toujours une situation qui fait que tu te retrouves a pas pouvoir te rabattre a chaque voiture par exemple, sinon faut pas prendre la voiture

Par Gishouw : le 03/01/11 à 19:39:12

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Lui, si je le recroise j'hésiterai pas à lui en refaire un sérieux, honnêtement, je suis pas quelqu'un de violent, mais faut pas déconner quoi.

Bon là je vais me faire taper sur les doigts

Honnêtement j'ai pas pu me retenir, il m'a tellement foutue en rogne

Par keriado : le 03/01/11 à 19:42:34

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
Généralement, ils me collent au cul une fois, la seconde je touche le frein, la troisieme fois je monte sur le frein (sauf que pas très intelligent ) mais je supporte pas ca!

Décidément on conduit de la même façon lapatateuh !

Par bloody_paradise : le 03/01/11 à 19:44:38

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
J'ai aussi remarqué que les gens ont le klaxon facile avec les A.
On partage la même voiture avec mon copain et il l'enlève à chaque fois qu'il reprend la voiture, parce qu'il s'est fait lui aussi la réflexion que les gens sont plus "agressifs" avec les A. Et du coup moi je l'oublie parfois de le remettre quand je conduis, et même constat...

Par lapatateuh : le 03/01/11 à 19:46:26

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Je conduis mal, il y a quelques temps je me suis faite taper sur le forum, oooo tiens je vais aller jeter un peu d'huile sur le feu!

M'en fou, je conduis mal / trop vite et j'assume lol!

Par keriado : le 03/01/11 à 19:49:13

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bah avoir une conduite rapide et nerveuse n'est pas forcément conduire mal.
Mon frère a fait plusieurs années de courses de voitures, notamment sur glace, autant dire qu'il a pas une conduite pépère. Mais à 43 ans il n'a jamais eu d'accident par sa faute (par contre il s'est fait rentrer dedans plusieurs fois par des chaufards )

Par Gishouw : le 03/01/11 à 19:51:13

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui j'étais là quand tu t'étais faite tapée sur les doigts, mon père est comme toi, il conduit de la même manière en quelque sorte niveau vitesse.

Après moi aussi il m'arrive de conduire vite, j'assume, il m'arrive de faire des doigts d'honneur aux débiles, j'assume aussi

Par phoeb : le 03/01/11 à 19:54:57

Déconnecté
 moi ça va j'ai pas trop été emmerdée par mon A...en même temps, je réponds alors

disons que les A sont assez chétifs...ils n'ont pas vraiment la hargne en voiture donc parfois certains chiants...c'est aussi coutume de les prendre pour des abrutis faut dire...

Moi A ou pas je m'en fout, si on me fait une crasse, je l'allume pareil. Je suis assez agressive en voiture, faut vraiment pas m'emmerder, quique ce soit. Je m'en suis même pris à un blindé du brinks qui me collait au parechoc mais alors un truc de malade (ma saxo contre un blindé... ), je lui mis un coup de frein dans la tronche il a pas aimé...il m'a doublé plus loin en prenant des précautions comme si j'étais une dingue, en me faisant des F*** par la fenêtre...je lui ai rendu

Sinon, truc qui fait bien ièch les gens qui te collent: ralentir...alors déjà qu'ils trouvent que tu roules pas vite, mais si en plus tu descends à 80...75...70...alors là ils te haïssent, pour mon plus grand plaisir

en tout cas, même si la courtoisie reste de mise, les incivilités et autres mises en danger du genre, je els fais payer

Par Gishouw : le 03/01/11 à 19:58:30

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ah bah voilà phoeb, moi aussi je fais payer.

Quand je vois ma mère qui se laisse traiter de "sal*pe" alors que le gars était en tort, elle a rien dit quoi

Par phoeb : le 03/01/11 à 20:11:16

Déconnecté
 ben y'a des fois, t'oses rien dire, pour pas te prendre une fraise dans la gueule...

d'ailleur, je pense acheter une bonne bate de baseball au cas où...non pas pour démonter quelqu'un, mais pour avoir une chance de me défendre au cas où...parsque je fais pas 1m90 et 110kg

Par Ocgerenie : le 03/01/11 à 20:14:10

Déconnecté
 me suis fait tapée sur les doigts aussi ici mais comme j'assume totalement ma conduite, que je me suis faite choper une fois par les coyotes et que j'ai eu un accident avec un poteau téléphonique en étant à 50km/h pensant me garer pour laisser un con de citadin qui se prenait pour le roi du bitume, ben j'assume.....

Par keriado : le 03/01/11 à 20:23:36

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Haha tiens ça me rappelle l'histoire d'un de mes cousins. Dans une petite voiture genre 106 il était tout tassé dedans et un type lui cherche des noises, le provoque. Le cousin finit par sortir et déplit son quasi 2m devant le type ... ah tout d'un coup la donne a changé il faisait moins le malin le gignole agressif

Par Gishouw : le 03/01/11 à 20:32:45

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai un gel lacrymo ... je pense que c'est suffisant.

Le problème de la batte, c'est que si tu te fais chopés par les monsieurs en bleu tu manges cher ...

Par vallon63 : le 03/01/11 à 21:02:18

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
  al : évidemment, le coup du cycliste ou scooter qui dépasse par la droite dans les ronds points, on l'a au permis Eb, on te dit toujours "ça n'arrive jamais", ben si, j'y ai eu droit punaise moi on m'a dit tout le contraire "fait bien gaffe de toujours regarder dans tous tes rétros surtout celui de droite, il y a toujours un scooter ou un vélo qui peut arriver de n'importe quel côté. Et comme ils ne se voient pas beaucoup ..."

Sinon moi des fois, j'aimerais bien avoir une sorte de radio qui puisse se brancher aux voitures qu'on croise/dépasse ou qui sont devant/derrière, pour leur expliquer ma façon de penser ! Je crois que je vais l'inventée !

Pour le coup des pères/hommes qui font peur. J'ai une anecdote comme ça, enfin ça s'est passé plusieurs fois.
Il y a quelques années mon père avait un long manteau style navarro. Et parfois il y avait des gens qui lui collait au train. Si avec la menace des freins le gars n'arrêtait pas de coller, il descendait de voiture et parfois les mecs continuaient leur route, parfois ils s'arrêtaient. Quand mon père descendait, bizarrement les mecs repartaient à fond, ils devaient croire que c'était un flic.

Le gel lacrymo faudrait que j'y pense !
Les grand parents de mon homme ont une batte. Ils ont déjà eu à la sortir d'ailleurs ! Et les flics ne disent rien, d'une parce qu'ils sont vieux, de deux parce que le grand père est un ancien de l'armée.

Perso j'ai quelques petits couteux dans la voiture, pour ouvrir les bottes de foin entre autre, qui ne se voient pas et qui pourraient être bien utiles au cas où. Plus parfois le "coupe-coupe" de mon homme. Une sorte de grand couteau dont on se sert pour couper les branches (me souvient plus du nom exacte). On l'a parfois quand on part en "expédition" dans des endroits feuillus. Si quelqu'un nous fait chier et qu'on à ça, il a intérêt à partir très loin ...

Par phoeb : le 03/01/11 à 21:03:38

Déconnecté
 sont pas obligés de savoir que j'en ai une poue taper sur des gens qui m'embêtent, j'aime bien le baseball pour de vrai

et puis bon, les monsieurs en bleu je leur dirais que je ne craindrais pas de me faire taper dessus en voiture (ni les constructeurs qui aujourd'hui installent les fermetures automatique des portes pour éviter les car jacking) s'ils faisaient leur boulot de sécurité en se montrant plus régulièrement sur des axes à risques que de se planquer derrière des haies et des panneaux à des endroits pas possibles à des heures pas croyables (on va pas me faire croire que des flics planqués à la sortie d'une ville qui donne en forêt, derrière le panneau de la ville, à 22H30 du soir avec un radar, c'est pour assurer la sécurité routière...à moins qu'aujourd'hui ils ne travaillent avec l'ONF )

Par vallon63 : le 03/01/11 à 21:24:00

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 phoeb : +1000 !!
Ils auraient mieux à faire que de ne faire QUE des contrôles radars et peu de contrôles tout court !

Je ne les voit jamais vérifier si les gens mettent les clignotants ou vérifier d'autres petites choses simples.
Et puis, ils ne viennent pas t'aider non plus (même pas pour un pneu crevé.) Pourtant ils sont là pour aider non ? Pas uniquement pour rapporter du fric à l'état si ?
D'ailleurs ça marche de moins en moins ça, c'est pour ça qu'ils essayent de se planquer de mieux en mieux !

Par Gishouw : le 03/01/11 à 21:27:00

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ca marche de moins en moins parce-qu'avec les systèmes de détecteurs de radars, d'alerte immédiate par l'intermédiaire d'appareil anti radar ils se sont captés en 5 minutes

Par phoeb : le 03/01/11 à 21:32:42

Déconnecté
 oulà alors y'en a, ce sont de vrais salauds (bah quoi, sont humains aussi non!).

je me suis faite contrôlée une fois à 21h30 un mercredi soir en rentrant du taf. Contrôle alcoolémie...devait pas y avoir beaucoup de monde beurré ce soir là dans un patelin pommé à 5km de la nationale

Par visseversa : le 03/01/11 à 21:50:25

Déconnecté

216 messages
Dire merci
 Même constatation !

La derniere fois, je roulais à 80-85 ( controle vitesse tres tres souvent a cet endroit ). A cette vitesse inutile de dire que le gas derriere moi fesait des bons de 4 metres dans sa voiture

Il sait mit a doubler comme un con et c'est payer le platane en plein tronche.
La voiture morte mais pas de gros dégats physique de son coté.

Je pensse que celui là la prochaine fois il fera moin l'andouille

Par Fluoxetine : le 03/01/11 à 21:50:59

Déconnecté

3689 messages

46 remerciements
Dire merci
phoeb : pareil quand j'ai un connard derrière moi qui me colle le cul, je ralentis expres
Souvent il s'énerve encore plus

Sinon j'ai le A encore pour 8 mois (je l'aurai que deux ans en tout car conduite accompagnée)
Je le mets jamais sur ma voiture car très peu utilisée et A magnétique
En revanche il est toujours sur la voiture de mon copain (qui n'en a plus besoin depuis un moi )

Par maella : le 03/01/11 à 22:27:01

Déconnecté

1406 messages

25 remerciements
Dire merci
 aux gens qui collent les autres j'ai une petite anectode :
mon pere et moi allions faire les courses il y a qqes temps. un con lui collait au cul car;.. oh sacrilege!! il etait a 50 (en ville je precise) sur une route droite et avec visibilité. pas la place de doubler car d'autres voitures en face.
mon pere avait sa vieille sierra (un boeuf cette voiture!!) il rouspétait que l'autre etait trop pres et bla bla et bla bla. une petite vieille traverse a l'improviste devant nous, mon pere freine fort... eh bien l'autre n'a pas pu s'arreter et a emplafonné sa beeeelle voiture dans l'arriere de la sierra!
au final, niveau assurance mon pere n'a eu aucun malus car il n'etait pas en tort. c'est l'autre qui a tout pris! donc 2voitures a réparer (et fallait voir la tete de la sienne!! il n'a pas pu redemarrer,je me demande meme si elle etait réparable! )
alors... attention a vous lorsque vous collez au cul, un de ces jour un ptit malin sera ravi de refaire l'arriere de sa voiture (moi la premiere )

Par maella : le 03/01/11 à 22:29:46

Déconnecté

1406 messages

25 remerciements
Dire merci
 ah et autre chose!
un oncle s'est pris une amende avec retrait de points car il collait une mamie qui n'avancait pas. les flics faisaient un controle de vitesse,ils ont arreté l'oncle et lui ont gentillement donné la prune
il etait furax! mais perso je trouve ca normal,c'est un comportement dangereux et inadmissible!

Par maella : le 03/01/11 à 22:31:44

Déconnecté

1406 messages

25 remerciements
Dire merci
 gishouw : moi j'ai une cravache dans la voiture en permanence. bien plus passe partout et pas amendable qu'unebatte de baseball
la bombe lacrimo c'est pas top. e bosse aux urgences et certaines fois on soigne et les flics et les gens qui ont eu la bombe lacrimo car selon si il y a un peu de vent ou la facon dont tu t'en sert ca peux t'aider ou te nuire

Par Gishouw : le 03/01/11 à 22:33:59

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 GEL lacrymo

Le gel lacrymo ça te reviens pas en pleine poire

Par vallon63 : le 04/01/11 à 13:05:33

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Maella : en général je colle jamais les gens quels qu'ils soient parce que ça m'insupporte qu'on me le fasse. SAUF si on m'a fait chier avant ! Mais en général je préfère appels de phares, klaxonne, ça énerve bien aussi !!

Puis en général c'est en plein cambrousse que ça se passe, là où jamais il n'y a de flics su ce coup là j'ai de la "chance".

Mais crotte, dois encore tenir 1 an sans accident (prime d'assurance). J'aimerais bien y arriver, mais plus je conduis plus les autre me font peur ... Si un jour je me fais emplafonner (par un autre), j'ai des risques de pas tenir mon pari quand même.

La chance ceux qui n'ont que 2 ans de A en tout, moi j'en ai 3 ...

Par al : le 04/01/11 à 13:35:39

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
maella: pareil, j'attends le jour où un **** me collera un peu trop pour laisser passer au dernier moment une mémé

cela dit, quand j'ai un schloffkop (un escargot, pour les français de l'intérieur ) devant moi, je préfère prendre mes distances, en attendant le moment où je peux doubler. Au final ça fait plutôt gagner du temps que de s'énerver

Par Gishouw : le 04/01/11 à 13:37:10

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 cela dit, quand j'ai un schloffkop (un escargot, pour les français de l'intérieur ) devant moi, je préfère prendre mes distances, en attendant le moment où je peux doubler. Au final ça fait plutôt gagner du temps que de s'énerver

+++ ça je m'énerve pas, après tout les gens tant qu'ils ne sont pas dangereux ils peuvent rouler plus lentement, dans la mesure du raisonnable biensur parce-que sinon ça peut devenir dangereux.

Par plante41 : le 04/01/11 à 14:08:21

Déconnecté

4985 messages

69 remerciements
Dire merci
Comme Yann22, j'ai du mal avec les "A" dans mon coin car ce sont soit de kékés, soit ils se lambinent... C'est rare qu'il y en ait des "normaux"  

Oui sur l'autoroute ce qui te double par la droite ou ce qui te colle au cul!
Pour ça, s'il y en a qui font ça, c'est que t'es certainement pas sur la bonne file...
Ca m'arrive sur autoroute d'être comme ça, après avoir passé 5 minutes à essayer de faire comprendre au ducon de devant qui est agglutiné sur la file de gauche qu'il pourrait se rabattre pour laisser passer derrière.

Alors je me mets derrière, je patiente un tout petit peu, ensuite je colle, puis appel de phare, et si toujours rien et qu'il y a largement la place, je double à droite! Parcequ'il y a des donneurs de leçon qui s'amusent à emmerder le monde à rester à gauche, et moi c'est ça qui me fout hors de moi

Par Gishouw : le 04/01/11 à 14:16:21

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Des "A" c'est clair qu'il y en qui sont des kékés
Genre vas y que ça passe dans les couloirs réservés pour les bus, vas y que ça prend les sens interdit, que ça passe au orange bien mûr alors que ça aurait pu s'arrêter ...

Mais après y'en a qui font gaffe, moi je fais gaffe, mais quand on me fait ch*é je peux pas m'empêcher de le faire payer ...

Par LaHaine : le 04/01/11 à 15:51:11

Déconnecté
 Je suis une "A" depuis mi-septembre et je conduis une petite Twingo (la toute première sortie, de 1993).

Sur la route pour aller de chez mes parents à a cité U il y a pas mal de virage, et comme niveau adhérence c'est pas top du tout avec la titine, je roule vraiment pas vite (les gros virages c'est 50 grand max, je repasse la 3°, et les épingles je repasse la 2° donc 30).
Je suis un escargot je le sais, donc quand je vois qu'il y a plusieurs voitures derrière moi j'attends de trouver une petite aire de stationnement sur le côté pour m'y mettre et les laisser passer. Eux ils sont contents et moi aussi, je suis très stressée au volant et quand il y a quelqu'un derrière moi comme ça ça m'angoisse encore plus.

L'autre jour je rentrai de nuit dans ces fameux virages et une grosse voiture me collait au train depuis un bon moment. Je supporte pas qu'on me colle au cul, et comme Monsieur ne m'a pas doublée quand il avait pu bein tant pis pour lui. Je me suis mise à méga-ralentir dans les virages et bien accélérer dans les lignes droites, histoire qu'il comprenne bien que ça suffisait comme ça.
Cet enf**ré m'a mis les phares (ou fares ???) dans la figure !!!!!!!!!
Quand il m'a doublé, bein je lui ai rendu la pareille, les phares dans sa gueu**, tant pis pour lui.
Je sais que j'ai fait une erreur, il se serait arrêté en plein milieu de ma route bein il m'aurait cassé la gueule, c'est pas mon petit mètre 60 et mes 60 ( ) kilos qui vont m'aider si c'est un gros me baraqué qui sort devant moi.

Mais bon oui je partage ce sentiment que les gens ne peuvent pas se blairer les A et qu'ils sont particulièrement dangereux avec nous, du coup je me languis de l'enlever !!! (3 ans pour moi aussi)

Par Gishouw : le 04/01/11 à 15:59:00

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bah je roule également en Twingo et justement les grosses bagnoles me suivent pas dans les courbes

C'est bizarre que tu sois obligée de conduire aussi doucement.

Moi je l'ai depuis le 1er octobre le A moi j'en ai encore donc pour un peu moins de 2 ans.

Par LaHaine : le 04/01/11 à 16:04:50

Déconnecté
 J'ai l'impression que la titine part sur le côté si je roule plus vite, me suis déjà fait quelques frayeurs d'ailleurs c'est pour ça que je roule si doucement dans les courbes

Par lapatateuh : le 04/01/11 à 16:06:04

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Pour ça, s'il y en a qui font ça, c'est que t'es certainement pas sur la bonne file...
Ca m'arrive sur autoroute d'être comme ça, après avoir passé 5 minutes à essayer de faire comprendre au ducon de devant qui est agglutiné sur la file de gauche qu'il pourrait se rabattre pour laisser passer derrière.

Quand tu es sur le troisieme voie et que tu doubles (déjà bien plus vite que la vitesse autorisé) et qu'il te laisse pas le temps de te rabattre ca m'énerve je suis désolée, je vias pas faire une queue de poisson à l'autre voiture pour lui faire plaisir!

Euh, rassurez moi, je suis pas la seule à avoir vu des gens slalommer entre les voies pour doubler...

Par plante41 : le 04/01/11 à 16:15:32

Déconnecté

4985 messages

69 remerciements
Dire merci
 D'accord avec toi pour ces cas là Patate!
Mais ça m'arrive de doubler à droite un con qui refuse de se rabattre, en me montrant le panneau de limitation de vitesse!! Qu'est-ce que ça peut lui foutre que je roule au dessus, c'est moi qui me ferai chopper, pas lui!

Après, il y a les imbéciles qui slaloment, mais ceux là, je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'ils se plantent!

Par LaHaine : le 04/01/11 à 16:17:56

Déconnecté
 On m'a aussi fait le coup du type qui veut pas se faire doubler et qui du coup accélère alors que je suis voie de gauche (ce qui est tout ce qu'il y a de plus interdit, on doit être à allure constante quand on se fait doubler)
Histoire de bien me mettre en danger !

Par plante41 : le 04/01/11 à 16:18:54

Déconnecté

4985 messages

69 remerciements
Dire merci
 Les twingo, c'est pas le record de la tenue de route non plus Gishouw
Et tu as plein de grosses voitures qui ont une meilleure tenue de route (BMW, Audi, Alfa Romeo ( ))
Après, c'est aussi une histoire de conduite et de reprise...

Par LaHaine : le 04/01/11 à 16:21:54

Déconnecté
 En tous cas celle de mon papa (Skoda) elle tient vachement mieux que la mienne

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval