Apprentit ne veut pas dire Abrutit ....
Sujet commencé par : vallon63 - Il y a 98 réponses à ce sujet, dernière réponse par bloody_paradisePar vallon63 : le 03/01/11 à 17:19:45
Dire merci | Pourquoi je dis ça ? A cause du fameux petit A rouge au cul de ma voiture qui a encore fait des siennes aujourd'hui !!! A croire que dès que les gens voient un A sur une voiture dans leur tête ça se traduit par "Abrutit". Combien de fois on m'a fait des queues de poissons a cause de lui ? Combien de fois on m'a empêcher de doubler dès que le A apparaissait sous leurs yeux ? Plus particulièrement sur les autoroutes. Portion a 130 par exemple, ils roulent a 100, je commence à doubler et ces cons accélèrent. Du coup je me recale derrière (veut pas me faire chopper) et il redescendent à 100. Et ainsi de suite ! Combien de fois on m'a fait des coups foireux ? (me doubler a fond sur une route a 90 par exemple quand je suis en pleine accélération pour se caler devant moi ensuite à ... 70 !!!) Et combien de fois on m'a empêcher de doubler, kit à ce que eux se foutent en danger ? Exemple aujourd'hui, je suis derrière un tracteur depuis 3 km (ligne blanche). 3 voitures arrivent (une ambulance, une blonde et un vieux !). On commence à arriver sur une ligne droite, mais la visibilité n'étant pas encore au top, la ligne est encore blanche sur 500m. Moi j'attends (comme une conne) que les lignes changent pour doubler. Et là, l'ambulance double comme une tarée (sans visibilité), puis suivent la blonde et le vieux ! Et moi j'existe ? C'est pas parce que j'ai une petite voiture qu'il faut me déboiter sous le nez comme ça alors que moi aussi j'aurais pû doubler !!! Sur une ligne blanche en plus !!! Ils ont été dangereux pour tout le monde ! Du coup j'ai doubler en règle et je les ai rattrapés (pas l'ambulance mais ça à la limite ...). Le vieux roulait a 70 et à tourner 1km plus loin (ça vaut le coup de risquer de se planter pour ça ?) et la blonde idem elle roulait à deux à l'heure ! Du coup je l'ai (un peu, parce que j'aime pas ça) collée et JE me suis fait engueulée comme un poisson pourri de sa bagnole !! Mais c'était elle la plus dangereuse, un peu plus loin ! Et pour rien en plus vu qu'elle avait pas l'air pressée ! Puis bon ma voiture est petite et ressemble aux boîtes à chaussures (ce qui n'arrange rien à la vision des gens) mais même avec une grosse voiture type Laguna 3 si j'ai le A, pareil !!! Dès que je l'oubli, punaise, tout le monde me laisse la place ! Et l'autre fois mon père conduisait avec mon A (j'avais oublié de l'enlever) en ville. Il a pas arrêter de se faire klaxonner de tous les côtés !!! Mais merde quoi ! C'est a eux que devraient leur revenir le A ! Mais vraiment pour Abrutis !!!! Ce qui me fait me dire, qu'avoir un A c'est parfois plus dangereux que de ne pas en avoir ! Surtout avec une petite 107 (ben ouai partout on dit que sa roule pas vite, mais si bordel !!!! Et ça peut doubler, surtout un tracteur merde !!!!) Dites moi que je suis pas folle et pas la seul à avoir subit ça !! Encore 2 ans comme ça ... Puis je suis sûre qu'au boulot ça donne la même sauf que la différence c'est que là, c'est pas marquer sur notre cul (ou notre front!) Message édité le 03/01/11 à 17:21 |
Par plante41 : le 04/01/11 à 16:24:18
Dire merci | La plupart des voitures de maintenant ont un bon chassis. Mais de là à dire qu'une twingo a une meilleure tenue de route qu'une grosse berline, je suis morte de rire!!! |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 19:29:28
Dire merci | Non mais attends faut non plus dire ce que je n'ai pas dis Ma twingo elle tient la route mais ça peut vite se foutre dans le décor c'est clair, mais après je connais ma voiture, je sais quelle vitesse il faut pas trop dépasser en courbe pour pas qu'elle parte en cacahuète. Mais je peux te dire la dernière fois que mon père l'a prise, la BM de son pote nous suivait pas dans les routes de cambrousse |
Par CaroDadou : le 04/01/11 à 19:34:55
Dire merci | Mais... |
Par 4patt : le 04/01/11 à 20:05:19
Dire merci | Je crois que j'ai de la chance, jamais tombée sur des cons! Je me suis juste faite tirer mon A magnétique sur un parking... tient pareil du coup je l'ai jamais racheter, les flics mon souvent demander les papier j'avais pas mon A ils ont jamais remarqué |
Par Capsou13 : le 05/01/11 à 00:23:39
Dire merci | Jusqu'au jour où tu tomberas sur un gros con, ou tu auras des problemes! La violence, ou ce genre de geste n'arrange en rien la situation! Quand on dit que les gens se sentent protéger dans leur voiture, comme si c'était LEUR air / monde, je suis bien d'accord avec cette enquete! +1 ! Faut se méfier... Une fois, en voiture avec une copine dans une petite 105, c'était elle au volant. Une femme nous fait une queue de poisson juste à l'entrée de l'autoroute. Du coup, on double et on fait chier à ralentir, accélérer, ralentir... Et on arrive à un céder le passage. Bah on n'a rien vu venir, la bonne femme de la voiture derrière est sortie comme une furie, a ouvert la portière de ma copine et a commencé à taper dessus... C'était assez violent. |
Par plante41 : le 05/01/11 à 09:42:19
Dire merci | C'est aussi pour ça que je ferme les portes de ma voiture de l'intérieur, entre ça et le car jacking, voir le vol de sac à main... |
Par Gishouw : le 05/01/11 à 11:42:16
Dire merci | Pareil que plante41. |
Par plante41 : le 05/01/11 à 11:45:08
Dire merci | Et si vous avez un petit accident genre quelqu'un qui vous pousse de derrière, et que vous voulez aller voir s'il n'y a rien, pensez à ne pas laisser la clé sur le contact... C'est une technique courante de vol |
Par lapatateuh : le 05/01/11 à 11:47:59
Dire merci | Perso le car jaking, ca arrive SUPER vite! Mon père faisait de l'essence sur l'autoroute (de nuit), et le temps d'aller jeter un papier il avait laisser les clefs au contact porte ouverte! Il a dit aurevoir à sa voiture! Le sac à main on me l'a déjà piqué! (et c'est de "ma faute"je roulais décapoté et juste avant je venais de me faire controlée par les filcs, et la flemme de remettre le sac dans le coffre, alors je cale a laniere sur le levier de vitesse, mais le reste étant dans mes pieds, le mec il a eu qu'a se servir pdt qu'un SDF me demandait de l'argent... |
Par lapatateuh : le 05/01/11 à 11:50:28
Dire merci | En espagne, pdt quelques mois il y a eu une affaire assez spéciale; ils s'attaquaient principalement aux vans! Ils te faisaient appels de phare, sans cesse, forcément qd tu as un van tu t'arrêtes là ou tu peux, et surtout assez vite au cas ou il y est un probleme, ils arrivaient par derriere et hop t'embarquer le tout! Et toujours en espagne, le Car Jacking est super courant, car les airs de repos ne sont pas éclairées, et sont TRES sommaires, appels de phare (toujours sur l'autoroute); tu te gares regardes ce qui cloche... ce qui cloche, c'est ta voiture qui part sans toi! |
Par Gishouw : le 05/01/11 à 11:51:02
Dire merci | Ah ouais moi par contre ça je suis super vigilante, quand je prend de l'essence quoi que je fasse même pour jeter un truc ma voiture est fermée. Et pour le sac à main bah alors déjà portes fermées de l'intérieur et la lanière de mon sac a main est accrochée au frein à main, comme ça quand il est baissé à part couper la lanière tu peux pas le piquer. |
Par lapatateuh : le 05/01/11 à 11:52:47
Dire merci | euh tu as un frein à main qui rentre dans un truc sur ta voiture? Car il y a toujours un peu d'espace et ca ne les empeche pas en tirant un bon coup de l'arracher! |
Par Gishouw : le 05/01/11 à 11:54:54
Dire merci | Dans la voiture de ma mère comme tu dis il "rentre dans un truc", dans la mienne non, et oui soit couper la lanière soit tiré comme un fou sur la lanière du sac ça peut péter. |
Par plante41 : le 05/01/11 à 11:58:55
Dire merci | Sinon mettre la lanière du sac avec la ceinture de sécurité avant de la boucler (je sais pas expliquer ) |
Par Gishouw : le 05/01/11 à 12:00:45
Dire merci | Sinon pas de sac à main c'est le mieux |
Par vallon63 : le 05/01/11 à 16:10:18
Dire merci | Vous avez des histoires qui font peur !! Niveau Car Jacking, je vais penser à fermer mes portes maintenant ! Bizarrement celle du côté passager se ferme toute seule des fois ! On a jamais su pourquoi. Et si vous avez un petit accident genre quelqu'un qui vous pousse de derrière, et que vous voulez aller voir s'il n'y a rien, pensez à ne pas laisser la clé sur le contact... Là par contre, je risque pas d'aller vérifier, le par-choc se remet en place tout seul Ils risquent pas de m'inquiéter avec "ça". Bizarrement aussi, c'est peut-être un réflexe inconscient mais quand il y a des appels de phares répètes, ou des petits chocs, j'attends d'être chez moi avant de vérifier. Je m'arrête jamais avant. Faudrait vraiment que ma voiture fume ou est une drôle d'odeur pour que je m'arrête ... |
Par Gishouw : le 05/01/11 à 16:12:00
Dire merci | Oui enfin la dernière fois les gens faisait des appels de phare a ma mère, si elle avait attendu d'être a la maison pour voir ce qui allait pas elle aurait perdu son sac a main Elle l'avait laissé sur le toit |
Par bloody_paradise : le 05/01/11 à 16:50:24
Dire merci | J'ai vu que c'était quand même 22E (35 si on paye pas dans les 3 jours) l'oubli du A. Va falloir que j'y fasse un peu plus attention.... Moi aussi je met mon sac à main dans le coffre surtout quand je suis toute seule. Enfin encore faut il penser à fermer le coffre après L'autre jour, je conduis, avec ma mère comme passager et ma nièce derrière. Avant de démarrer je jette mon sac dans le coffre, et c'est parti mon kiki. Je me dis qu'on entend bien le bruit de la circulation et que la vitre de derrière dans le rétro me semble bien propre. C'est ma nièce, qui se retourne, parce qu'elle sentait un peu d'air : le coffre était grand ouvert Les gens avaient qu'à se servir. Bon a pas roulé longtemps comme ça non plus, enfin 300 ou 400m |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous