Forum cheval
Le salon de discussion

Epilateur miracle....

Sujet commencé par : ptitlutin - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par kuruma
Par ptitlutin : le 03/01/11 à 18:11:35

Déconnecté

1109 messages
Dire merci
 ou presque !!!

après avoir galéré pendant des années et à jongler entre le rasoir, les différentes crèmes et essayer des epilateurs qui me faisaient grimper au plafond, je viens enfin d'en trouver un quasiment indolore!!! pas complètement non plus, faut pas rever mais c'est hallucinant !!! je parle du silk epil 7 Wet and dry de Braun !!

l'épilation sous la douche je recommande !!!!!

post au combien futile, mais drôlement utile pour les filles comme moi qui etant d'origine italienne devait me raser tous les jours pour pas ressembler à un cactus

Message édité le 03/01/11 à 18:13

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par kazoar : le 04/01/11 à 20:18:38

Déconnecté

9487 messages

115 remerciements
Dire merci
 Plectrude :
Moi aussi j'adore voir combien de poipoils j'ai eu sur ma bande de cire cette fois Sacrée motivation

Par laprincedu88 : le 04/01/11 à 22:31:56

Déconnecté

6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Je l'ai aussi et je le trouve sympa, surtout pour les aisselles en ce qui me concerne. Pour le reste, malheureusement je dois avoir les poils trop fins, il en reste toujours

Par cicitt : le 04/01/11 à 23:30:57

Déconnecté
 mais c'est trop horrible même s'ils sont blonds, je ressemble à Cheetah...

Moi je ressemble à Cheetah l'hiver et j'm'en fous

(enfin tant que je mets pas de jupe ou de débardeur).

Sinon maillot à l'épilateur Philips, ça me fait pas trop mal.

Aisselles à la cire chez l'esthéticienne.

Jambes, bandes de cire froide Veet puis épilateur pour fignoler

Par calamity jane : le 05/01/11 à 10:55:44

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 moi je peux pas ressembler à Cheetah j'ai entraînement piscine toutes les semaines.

Plectrude > moi c'en est à un point que ça fait même plus des gros boutons rouges maius des plaques boursouflées chaudes bouillantes de 5 cm sur 3 cm facile... ma dernière épilation j'avais toute la longueur du tibia comme ça, une moitié de mollet de chaque côté, les genoux, l'intérieur des cuisses... les cicatrices sont pas encore disparues et je sais même pas si elles disparaîtront...

Par kuruma : le 05/01/11 à 18:09:02

Déconnecté

721 messages
Dire merci
 Je partage mon expérience...

J'ai commencé par faire les jambes à l'épilateur, un vrai supplice, puis plus on l'utilise moins sa fais mal !!! Donc je suis restée à sa.

En ayant marre des poils sous les bras j'ai commencé à l'épilateur, ouille ouille ouille !!! Je me mettais même à saigner la ou les poils était partis... Mais au moins pas de problème de poil qui s'épaississe et repousse épais en une semaine.

Puis j'ai essayé l'épilation définitive par une amie qui se mettais à son compte et qui avait besoin d'une "cobaye" pour étudier la vitesse de repousse des poils. Je lui ai donc fais faire sous les aisselles étant de plus un cas optimale car peau très claire et poil noir...
Et ben c'est hyper pratique plus de douleur d'épilateur. Les séances ne font pas mal vous avez juste la sensation qu'on claquerait un petit élastique sur votre peau. C'est donc tout à fais supportable. Et les poils tombent au fur et à mesure de la repousse. Compter au moins 6 séances qui sont espacées de 5 semaines si mes souvenirs son bons.

Donc épilation définitive... OUI même si ça fais mal au budget au début (j'avoue que j'ai eu la chance que ça soit gratuit sinon je n'aurais jamais essayé).

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval