Forum cheval
Le salon de discussion

Partiels = Panique et Déprime totale !

Sujet commencé par : Dory - Il y a 200 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah
1 personne suit ce sujet
Par Dory : le 03/01/11 à 17:58:17

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Et voilà, je stresse. Je suis en exam mercredi, je viens de faire un tour sur les annales et je ne sais rien !!! Je ne sais même pas de quoi ça parle !

De plus, je fais par correspondance avec l'université de Rennes donc je travaille a coté, il y a des choses que je n'ai même pas eu le temps de faire ! T___T

Je suis déprimée ! Complétement crevée car j'ai passé les vacances à réviser et au final, je n'ai pas avancé comme je voulais ! J'ai l'impression de ne rien savoir !

Résultat : je suis en panique totale ! J'veux voir mon chéri ! Je veux pas y aller !!! Je vais me viander T___T Pas envie de redoubler encore une année !!!

Alors que j'ai l'impression d'avoir bosser dix fois plus que pour mon bac ! Je suis dèg ! T__T

Dites moi que la fac, c'est un truc de feignant, que les profs sur-notent , que en glandant rien, on peut y arriver ! Rassurez moi pleaaaaaaase ! T__T

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par Sa_Black_Rah : le 04/01/11 à 15:01:13

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Raaaaah! ><
J'en ai marre! J'ai encore du pioncer deux heures ce matin pour récupérer de mes mauvaises nuits... Deux heures de perdues dans mes révisions... Fail!

Par caracol : le 05/01/11 à 13:00:55

Déconnecté
 bon partiel dans une heure...

je sais rien...

je vais me pendre

Par lapatateuh : le 05/01/11 à 13:04:21

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Aujourd'hui, j'arrive en partiel de chimie, et sur 80% de la feuille je me suis posée la question suivante: je me suis pas trompée d''amphi?

Mais non !

Je ne serai jamais chimiste!

Par Sa_Black_Rah : le 05/01/11 à 13:04:51

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Partiels de quoi?

A la rigueur, y'a des matières / sections où si tu sais blablater avec ta copine, ça passe (bien)... Mais c'est pas le cas partout!

Par poonsy_alice : le 05/01/11 à 13:05:45

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
 3 épreuves de passées. Encore 5.

Anglais écrit, mouaais.. On peut pas trop savoir.. Mais j'ai pas vraiment réussi.

Anglais oral, j'ai été absente une fois, ça tombe sur ce cours.

Socio & anthropo du developpement, ahahaha
Je vous fait la conversation 5 mn avt d'entrer dans l'amphi:
Une copine: "je veux pas le système monde"
Moi: "je veux pas la dépendance"
Une autre copine: "il peut même pas faire un sujet de comparaison entre 2 chapitres"
Tiens, comparaison entre système-monde et dépendance !

Par poonsy_alice : le 05/01/11 à 13:07:08

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
 Sa_black_rah, nous on peut pas du tout discuter
Quand on est en salle d'exam, ce sont des salles de 500 tables individuelles. Et en amphi, y a 3 personnes par rangées !

Par caracol : le 05/01/11 à 13:11:16

Déconnecté
 Nous on peut un peu parler dans certains partiel (surtout ceux de langues)

mais en histoire non

la j'ai partiel de médiévale dans 50min...

puis de toute manière, ma "copine" me fait la gueule, je sais pas pourquoi...
d'ailleurs si j'ai pas eu mes cours à temps c'est un peu à cause d'elle...
Vu que je bosse dans un lycée je peux pas aller aux CM, donc on s'était arrangé elle devait me les envoyer par mail, ca fait plus d'1mois que je lui demande de me les envoyés elle ne l'a pas fait...

j'ai réussi a les chopper lundi, donc 2jours pour réviser c'est pas assez

Par Sa_Black_Rah : le 05/01/11 à 13:11:24

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Ha! Non, je parle de blablater avec sa copie... C'est très différent!
En première et en terminale (section ES), c'était un art dans lequel j'excellais... Tu n'as RIEN à dire, tu ne connais RIEN sur le sujet, ton plan de dissert' est à ch*er MAIS tu sais écrire à peu près correctement. C'est l'art de tourner autour du pot en ayant rien à raconter!
Le pire, c'est que > Ca marche! Ma mention bien au bac, je l'ai eu que comme ça!

Imparable dans certaines matières!

Forcément, moi qui désormais fais des sciences et en anglais, c'est quand même sacrément plus dur que de blablater sur l'UEM and co!

Par poonsy_alice : le 05/01/11 à 13:15:40

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
  t'as écrit copine ! Lapsus révélateur.

Par caracol : le 05/01/11 à 13:19:29

Déconnecté
 tu sais écrire à peu près correctement. C'est l'art de tourner autour du pot en ayant rien à raconter!

ça je sais faire, car enfaite j'ai horreur de rendre copie blanche ça me stresse... je prèfere tartiner 6pages de baratins, mais au moins ça fait "genre jai fais quelques choses"

bon le résultat est le même mais psychologiquement j'encaisse mieux mon échec

Par Sa_Black_Rah : le 05/01/11 à 13:20:09

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Je deviens gravos... Il est temps que je rentre chez moi j'crois là!

Le programme de révisions s'annonce chargé... Va falloir se lever tôt le matin pour aller sortir les poneys, et l'aprem' boulot boulot boulot! Je vais me planter!

Par caracol : le 05/01/11 à 13:21:30

Déconnecté
 aller encore 10min à glander sur le pc et j'y vais, je commence à stresser...

je stresse jamais en exam' mais là je sais vraiment rien ça me gave

Par bloody_paradise : le 05/01/11 à 13:22:43

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Allé, plus qu'un, le cour que j'ai préféré avec un prof que j'ai vraiment adoré : Histoire de la pensée socio, avec en guest star ce semestre Bourdieu et Weber (même si j'ai plus surkiffé Marx et Proudhon l'an dernier).

Le partiel que je sens le moins c'est celui de construction de l'objet, avec pour thème la ville. On avait un prof qui ne faisait que dicter. Je suis allée à tous les cours, studieusement, mais quand je me relisais je me demandais si c'était bien moi qui avait écrit ça, j'en avais aucun souvenir. Je déteste les profs qui dictent, surtout d'une voie lente et monotone : je n'arrive pas à prendre de note, et je recopie bêtement ce qu'il dit; ça rentre par les oreilles et arrive directement à la main sans passer par le cerveau.

Message édité le 05/01/11 à 13:24

Par caracol : le 05/01/11 à 13:23:04

Déconnecté
 Moi il m'en reste encore 2 après celui de cette aprem ...

celui de demain pareil que celui de cette aprem = l'horreur

celui de lundi par contre, j'ai presque hâte!

Par Sa_Black_Rah : le 05/01/11 à 13:23:43

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Good luck Caracol!

J'ai pas réussi à bosser de la matinée... La tête à rien.
Et puis, j'ai le droit d'avoir ma soeur pour faire la tronche dès le matin, le réveil à 6h30 par mes frêres...

Une cordeeeee!!!!

Par caracol : le 05/01/11 à 13:25:19

Déconnecté
 bon aller quand faut y aller faut y aller...

Merde à moi même

Par Gishouw : le 05/01/11 à 13:27:23

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Merde les filles.

Sinon moi aussi j'ai eu mon bac grace à l'art du blabla !

Pff pour moi les derniers partiels étaient lundi, je pensais pouvoir décompresser, tu parles ouais ... je reviens d'un rdv en urgence chez le véto mon chien m'a fait un AVC ...

Par Sa_Black_Rah : le 05/01/11 à 14:02:47

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci

Comment est ce qu'il va Gishouw?

Je viens de zieuter mes partiels... Alors, on commencera par Behaviour, puis part Statistiques, nous enchainerons sur Physiologie, et enfin Grassland... Pour achever ces magnifiques 4 jours, je plancherai sur ma repro' pour la semaine suivante!
J'aurai pas du regarder le programme des partiels...

Par Gishouw : le 05/01/11 à 14:14:03

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ca va c'était un petit AVC
J'étais tranquillement sur le fofo, et il a crié, un cri stridant comme s'il souffrait horriblement, je l'ai pris, aucun tonus musculaire, la langue qui pendait, les yeux grands ouverts, j'ai capté direct que c'était un AVC.

Du coup j'ai appelé en speed la véto, elle a pu me prendre alors qu'il était midi et demie, surtout que j'ai plus de 20 minutes de route pour y aller (c'est le + proche).
Et le temps du trajet dans la voiture, il s'est mis debout donc j'ai bien vu qu'il était bien remis quoi.

Mais du coup elle lui a fait deux piqures, une de corticoïdes, et une autre, je me souviens pas, je suis crevée, il m'a tellement foutu la trouille j'étais en larme quand je conduisais sur la route pour l'emmener chez le véto quoi

Et j'ai des cachets à lui donner pendant 1 mois, si je me souviens bien c'est pour oxygener le cerveau.

Alors déjà que mon pauvre toutou il a des problèmes de coeur, de peau assez sévère mais alors un AVC en plus et biensur on est pas a l'abris d'un autre

Quand on l'a ramené a la maison, on a essayé qu'il se couche mais ils nous a fait une fête d'enfer, et là je crois qu'il a le contre coup parce-qu'il s'est endormi.

2011 commence pas top pour ma famille et moi ils nous arrivent pleins de merdes depuis le 1er janvier

Par Sa_Black_Rah : le 05/01/11 à 14:22:36

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
AVC et problèmes de coeur, ça va avec...

Heureusement que c'est passé et que tu t'es rendue compte du truc tout de suite! T'as largement le temps de claquer sinon...

Plein de zondes pour ton loulou!

Par Gishouw : le 05/01/11 à 14:29:09

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui mais il a deja un traitement pour son coeur donc bon il y a bien un autre soucis pour qu'il me fasse un AVC non

Surtout qu'il me regardait puta*n, il pouvait pas bouger, et il me regardait le temps que j'avais le téléphone dans la main pour appeler la véto.

Pff mon boubou, il est tout flagada là, tout fatigué

Par Sa_Black_Rah : le 05/01/11 à 14:36:07

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Je me mélange toujours les pinceaux!

Il doit avoir des traitements anti-coagulation and co là non?

Par Gishouw : le 05/01/11 à 14:41:59

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Alors je sais qu'elle lui a fait une piqure de cortico et une deuxieme j'arrive pas a me souvenir de ce qu'elle m'a dit là j'étais tellement occupée a le tenir et a le caresser que ...

Mais après des cachets pour favoriser l'oxygénation du cerveau, et je le lui ramène dans un mois.

Par Sa_Black_Rah : le 05/01/11 à 14:50:14

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Okay!

J'espère que ça va aller... Faut surveiller, mais le pic est passé!
Ha! On s'en fait du souci pour nos bestioles! Mes miennes me manquent d'ailleurs!

Par Gishouw : le 05/01/11 à 14:53:02

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ah bah de toute manière je suis la toute la journée, y'a juste ce soir ou j'ai une petite soirée mais ma mere sera là et puis j'aurais mon portable donc bon.

Ah ouais non ça c'est clair qu'on les aime et qu'on se fait du soucis pour nos bestioles, il m'en fait voir des vertes et des pas mûres mon toutou mais quand il sera plus là je pense que je vais le chercher pendant un sacré bout de temps.

J'aimerais juste qu'il s'endorme pour toujours tranquillement dans son sommeil sans souffrance, sans se rendre compte de rien, une mort douce, c'est tout ce qu'on peut souhaiter pour quand le moment sera venu

Par Sa_Black_Rah : le 05/01/11 à 15:04:10

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Mais ça fait toujours le même effet...

Mon chien était mort calmement. Ca se sentait venir, mais le jour où je suis revenue de mon oral de français et que j'ai vu la tête de mon père et de mon frère. Mon chat, pareil, mort dans le calme. Je regrette juste de ne pas avoir été là (j'avais du le laisser en France chez une amie, et il s'est probablement laissé mourir à ne pas nous voir revenir...).

Ma jument, quand il a fallu la "tuer dans ma tête", ça a été autre chose.

Par Gishouw : le 05/01/11 à 15:17:04

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ah mais c'est sur que ça fait le même effet, mais s'il mourrait de cette façon je sais qu'une partie de moi serait apaisée.

Si jamais il doit mourir dans la souffrance et en étant conscient, en s'en rendant compte, je l'accompagnerais jusqu'au bout c'est sur (sauf s'il y a euthanasie je risque de pas pouvoir tenir, quand il a euthanasie ou anesthésie je tombe dans les pommes sans explication ) mais honnêtement ça me fais très très peur.

J'ai vu ma grand mère mourir dans d'atroces et longues heures de souffrance et je peux pas, c'est insupportable

Par poonsy_alice : le 05/01/11 à 17:03:29

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
 Alors caracol?

Par Khayan : le 05/01/11 à 17:18:10

Déconnecté

2647 messages

6 remerciements
Dire merci
 Courage les gens !

2/6 pour moi !

J'suis sacrément veinarde... ou alors j'ai du talent... ou je sais pas quoi... Mais j'avais rien bossé, et j'ai l'impression d'avoir très bien réussi aujourd'hui ! J'ai quasiment pu tout faire Mais bon, on verra ça début février quand j'aurai les résultats...

(Comment voulez vous que je me motive à bosser pour le reste hein ? )

Plus que 2 jours... pfff

Par caracol : le 05/01/11 à 17:52:00

Déconnecté
 pleins de zondes pour ton toutou Gishouw

Moi bah j'ai tartiné 5 pages de hors sujet...
enfin je sais pas jai pas écrit de connerie mais ma problématique correspond pas à mon plan, j'ai pas suivs mon plan, donc forcément ca donne n'importe quoi...

le sujet: le khalifat de Damas à Bagdad 661-1055

y avait un texte mais ultra dur.

Sinon notre prof nous a rendu des copies j'ai eu 15 a une dissert de méthodo médiévale, donc jai validé ma méthodo, ca c'est une bonne nouvelle

Par Gishouw : le 05/01/11 à 18:06:09

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Merci pour lui caracol

Par Gishouw : le 05/01/11 à 18:13:23

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Par contre je crois bien qu'il est complétement sourd vous croyez que ca peut etre une conséquence de l'AVC ?

Avant de le faire, bon il est pas tout jeune mais il entendait encore assez bien mais là rien ...

Par Sa_Black_Rah : le 05/01/11 à 18:16:02

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Heu... Tu fais quoi pour avoir un sujet pareil?

Par caracol : le 05/01/11 à 18:19:28

Déconnecté
 je suis en licence d'histoire

2ème année, parcours histoire géo, spé histoire moderne.

demain partiel d'histoire ancienne ca va être sympa aussi

Par poonsy_alice : le 05/01/11 à 18:21:27

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
 Gishouw, passe un coup de telephone au véto pour être sûre !
Moi aussi j'ai pas mal de soucis avec mon chien, conduire en pleurant avec le chien derrière qui ne se lève plus, ça m'ait aussi arrivé.. Voir le post "mon chien & sa poisse"

Par Gishouw : le 05/01/11 à 18:24:00

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
De toute manière elle m'a dit de l'appeler demain pour voir s'il y a d'éventuelles séquelles, elle m'a dit qu'on ne les verrait peut etre pas tout de suite pour les sequelles du genre penchement d'un coté ou choses du genre.

Donc je lui en toucherais un mot demain sans faute

Par Sa_Black_Rah : le 05/01/11 à 18:24:04

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Okay Caracol!
Je me disais aussi... "Où pourrait-on étudier ça à part histoire?"

Conduire en larmes... C'est aussi terrible pour faire des erreurs et se planter. Nombre de fois où je n'ai pas eu à le faire depuis que j'ai la mienne...... Je voudrai une corde ce soir!

Par Gishouw : le 05/01/11 à 18:26:06

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Au pire même s'il est sourd c'est pas bien grave puisque depuis quelques temps c'est plus par les signes qu'on communique lui et moi.

Ca le gênera pas dans sa vie de tous les jours, juste qu'il faudra que je fasse attention les rares moments ou il est dehors si jamais une voiture arrive parce-qu'il ne les entendra plus :/

Pff mon pauvre loulou il est complétement HS là, ca fait depuis le début d'aprem qu'il est sur son coussin, il dort profondément.

Par Gishouw : le 05/01/11 à 18:28:22

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Même si je flippais et que j'étais en larmes j'ai fais attention, je l'avais mis coté passager sur mon siege avec le dossier incliné, comme ca ca faisait un creu, ca faisait un "V" donc il était calé comme ça je l'avais à côté de moi donc pas besoin de regarder derriere si ça va.

Mais les 20 minutes de trajet ont été longues pfiiiiou

Par Sa_Black_Rah : le 05/01/11 à 18:33:40

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
C'est long et puis tu n'es pas parfaitement concentrée non plus... Par chez nous, les routes sont étroites et relativement dangereuses. Déjà quand je suis fatiguée, je me trouve parfois chanceuse par rapport à mes erreurs... Mais si en plus je suis en pleurs...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval