Partiels = Panique et Déprime totale !
Sujet commencé par : Dory - Il y a 200 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah1 personne suit ce sujet
Par Dory : le 03/01/11 à 17:58:17
Dire merci | Et voilà, je stresse. Je suis en exam mercredi, je viens de faire un tour sur les annales et je ne sais rien !!! Je ne sais même pas de quoi ça parle ! De plus, je fais par correspondance avec l'université de Rennes donc je travaille a coté, il y a des choses que je n'ai même pas eu le temps de faire ! T___T Je suis déprimée ! Complétement crevée car j'ai passé les vacances à réviser et au final, je n'ai pas avancé comme je voulais ! J'ai l'impression de ne rien savoir ! Résultat : je suis en panique totale ! J'veux voir mon chéri ! Je veux pas y aller !!! Je vais me viander T___T Pas envie de redoubler encore une année !!! Alors que j'ai l'impression d'avoir bosser dix fois plus que pour mon bac ! Je suis dèg ! T__T Dites moi que la fac, c'est un truc de feignant, que les profs sur-notent , que en glandant rien, on peut y arriver ! Rassurez moi pleaaaaaaase ! T__T |
Par Gishouw : le 05/01/11 à 18:35:22
Dire merci | Ah bah à en plus oui, routes de campagne et nationale, surtout que la nationale est dangereuse avec camion et tout, elle est bien sinueuse donc faut quand meme faire attention :/ D'ailleurs j'ai conduis un peu trop vite mais bon ... |
Par Sa_Black_Rah : le 05/01/11 à 18:45:55
Dire merci | On conduit toujours un peu vite dans ce genre de situations... Je me souviens d'une fois l'an dernier, coup de tête, j'ai décidé d'aller aux écuries (une de "nos" ponettes allaient être euthanasiée et j'avais dit que je ne passerai pas de la semaine). Je crois que ma 206 est jamais allée aussi haut niveau compteur sur ces routes là... Tu es dans quel coin? |
Par Gishouw : le 05/01/11 à 19:02:39
Dire merci | Je suis de Haute Vienne, j'habite un petit bled à une vingtaine de kms de Limoges. |
Par Sa_Black_Rah : le 05/01/11 à 19:03:34
Dire merci | Ca va... T'es pas encore paumée au fin fond de la cambrousse! |
Par Gishouw : le 05/01/11 à 19:04:46
Dire merci | Pas trop mais relativement quand même Et en plus la clinique véto dans laquelle je vais est une sorte de petit bled juste un petit peu plus grand que le mien. |
Par Sa_Black_Rah : le 05/01/11 à 19:06:25
Dire merci | Non, mais pire que par chez moi, je pense que c'est difficile de faire en fait! |
Par Gishouw : le 05/01/11 à 19:10:59
Dire merci | Y'a des coins ou j'aimerais pas habité, j'aime la campagne, mais une campagne habitée quand même Je crois que le pire que j'ai fais niveau campagne c'était quand j'étais en Angleterre. La "grande"ville la plus proche était a 30 kms, pas une habitation aux alentours, juste des chevaux, des vaches, des bambis, des lapins Les minuscules petites routes, quand on partait sur les terrains de concours, dans les routes de campagne j'avais trop la trouille avec le camion et les chevaux a l'intérieur. Deja qu'en voiture fallait se jeter sur le coté pour passer a deux alors avec le camion. |
Par Sa_Black_Rah : le 05/01/11 à 19:15:04
Dire merci | Petite joueuse! Chez nous, la première grande ville, c'est Birmingham ou Cardiff et y'a... 3h30 de train (ou de voiture, c'est aussi rapide mais crevant!)! Sinon, c'est sympa... Y'a des moutons, des champs, des bleds avec des noms bizarres, des chevaux partout, la mer... Mais je n'échangerai pas ma place dans ce bout de paradis! Message édité le 05/01/11 à 19:16 |
Par Gishouw : le 05/01/11 à 19:17:29
Dire merci | Rahhh Ouais mais quand tu as pas d'activités sympas proche c'est chaud, surtout que moi j'ai pas l'occasion de monter beaucoup a cheval donc faut que je puisse pouvoir faire autre chose comme activité sinon je m'ennuie alors bon |
Par Sa_Black_Rah : le 05/01/11 à 19:37:32
Dire merci | Effectivement... Enfin par chez nous, je me demande comment certains ne se font pas rapidement ch*er! La diversité des pubs sans doute! |
Par poonsy_alice : le 05/01/11 à 19:40:21
Dire merci | Elle est jolie cette photo ! |
Par Sa_Black_Rah : le 05/01/11 à 19:43:18
Dire merci | Poonsy > Halala! Et crois moi, on ne s'en lasse pas... C'est toujours un paysage différent quand on va aux écuries... Sous la neige, sous la brume, sous le soleil qui se lève, sous la pluie, sous le soleil de midi. |
Par poonsy_alice : le 05/01/11 à 20:16:58
Dire merci | C'est où? |
Par Sa_Black_Rah : le 05/01/11 à 20:18:58
Dire merci | Fin fond du Pays de Galles! Depuis que j'ai une voiture, je m'en mets plein les yeux et ça ne fait que commencer! |
Par poonsy_alice : le 05/01/11 à 20:25:14
Dire merci | Ahh la chance ! |
Par Sa_Black_Rah : le 05/01/11 à 20:37:44
Dire merci | C'est le "bon côté"... Le mauvais côté, ça va être les partiels dans dix jours! |
Par poonsy_alice : le 05/01/11 à 21:03:04
Dire merci | Tu fais quoi comme études là bas? |
Par Sa_Black_Rah : le 05/01/11 à 21:29:20
Dire merci | Un bachelor en Equine Science! Et toi au fait? |
Par poonsy_alice : le 05/01/11 à 21:31:06
Dire merci | Mais tu es là bas depuis combien de temps? Ca doit etre sympa de partir comme ça. J'y ai souvent pensé, mais avec mes chevaux et mon copain ici... Moi je l'ai dit un peu plus haut je crois, je suis en licence de sociologie, en 3eme année. LE truc qui sert à RIEN |
Par Sa_Black_Rah : le 05/01/11 à 21:35:55
Dire merci | Et si ça sert à rien, tu comptes partir sur quoi après du coup? (Oui, je me souviens que socio', ça fait partie des trucs que nos profs stigmatisaient bien en term'... ) En théorie, je suis censée faire trois ans là-bas, et j'ai déjà fait la moitié (que le temps passe vite! ). Possible après que je reste un peu plus si je décide de faire un master en UK (mais je risque de changer d'université si c'est le cas... Enfin, c'est encore loin!). Les animaux et le copain... Pas évident... A la rigueur les animaux, tu peux les déplacer, mais le copain, c'est souvent plus dur. |
Par bloody_paradise : le 05/01/11 à 21:59:14
Dire merci | LE truc qui sert à RIEN mais si, mais si voyons ça sert à ... heu... Bon, ok faut vraiment que je trouve autre chose que la socio |
Par Sa_Black_Rah : le 05/01/11 à 22:01:25
Dire merci | Question peut-être (un peu) déplacée: pourquoi est-ce que vous êtes parties faire cette licence à la base? |
Par poonsy_alice : le 05/01/11 à 22:01:34
Dire merci | Bah en fait, non même les animaux je peux pas trop déplacer, y a la jument de mon père dans le lot, & puis mon shet qui n'a jamais vu plus loin que le bout de son pré Sinon l'année prochaine... Soit un master en gestion des organismes sociaux, c'est sur dossier. & sinon un bpjeps pour travailler en tant qu'animatrice. On verra, vu l'état de mes partiels depuis deux jours, je pense de moins en moins à l'année prochaine lol |
Par bloody_paradise : le 05/01/11 à 22:10:17
Dire merci | Question peut-être (un peu) déplacée: pourquoi est-ce que vous êtes parties faire cette licence à la base? Par défaut ? Non, honnêtement je ne sais toujours pas trop comment je me suis retrouvée là. J'ai fait une prépa d'un an au coucous infirmier (une belle merde au passage), que j'ai raté, pas faite pour ça. Je n'avais pas prévu de plan de secours, les résultats sont tombés en juin, prise au dépourvue, j'ai dit, allé socio. L'an dernier, j'avais été accepté en BTS tourisme, mais niveau débouché je ne crois pas que ça mène à grand chose aussi... Du coup je suis repartie pour une deuxième année... En socio, en première année plus des trois quart de la promo était là "par défaut" (ou pour les bourses)... |
Par poonsy_alice : le 05/01/11 à 22:23:14
Dire merci | Par défaut aussi. J'me suis inscrite en attendant de passer un concours (educ spé), mais la 1ere année m'a plu, alors j'ai continué, sauf que la 2eme année j'ai détesté. & puis bah pr maintenant, autant finir, pour avoir le niveau licence... |
Par Sa_Black_Rah : le 05/01/11 à 22:53:57
Dire merci | Okay, merci de vos réponses! Je me pose beaucoup de questions niveau orientation. Je crois que ça m'aide de voir un peu ce que font les gens et pourquoi. Bref! Socio', ça a plus l'air d'être un "tremplin" vers autre chose pour vous deux si je comprends bien. |
Par caracol : le 06/01/11 à 12:18:10
Déconnecté | aller c'est reparti! 14h partiel d'ancienne, et j'en sais encore moins qu'hier |
Par Sa_Black_Rah : le 06/01/11 à 12:48:07
Dire merci | Mardouille! Je rentre enfin à la maison... Vivement ce soir! |
Par poonsy_alice : le 06/01/11 à 12:54:12
Dire merci | Je pars dans 1/2h. 14h partiel de sociologie critique de l'ethnicité ! |
Par caracol : le 06/01/11 à 13:50:01
Déconnecté | Bon bah ça c'est fait... Je suis DEFAILLANTE, direction le RATTRAPAGE... je me suis gourée d'horaire de partiel... j'avais noté 14h-18h, hé hé bah non la bonne blague, c'était ce matin 9h-13h bon j'aurais qu'un partiel à rattraper mais bon, qu'est ce que je peux être conne parfois... puis plus à coté de ses pompes que moi tu meurs |
Par Gishouw : le 06/01/11 à 13:51:44
Dire merci | Gloups Ca arrive caracol, t'es loin d'être la seule dans ce cas t'inquiètes pas Courage à celles qui ont partiel a 14 heures. |
Par Khayan : le 06/01/11 à 13:55:19
Dire merci | Erf pas cool ça caracol... Mais ça te laissera plus de temps pour réviser cette matière du coup ! 4/6 de mon coté... Encore 2 demain et fiou, fini !! Mais bon, c'est 2 matières coeff 6 et... je n'y ai pas encore touché du tout |
Par caracol : le 06/01/11 à 14:09:45
Déconnecté | j'en reviens pas... je suis pas énervée, je suis sur le cul, mais bon tanpis |
Par Khayan : le 06/01/11 à 16:26:31
Dire merci | Je comprends caracol, je stress tjs à l'idée que ça m'arrive, je revérifie tjs 10 fois sur les papiers, en demandant à mes potes etc , le soir, je vérifie 20 fois que mon réveil est bien enclenché pour le matin, et bien à la bonne heure... donc j'imagine... Faut essayer de remonter la pente pour les autres exam ! Pas te laisser abattre (facile à dire, je sais ) |
Par caracol : le 06/01/11 à 16:49:36
Déconnecté | jme laisse pas abattre, car au moins je pourrais réviser mon cours et espérer avoir une meilleure note. Mais bon fais chier quand même |
Par Sa_Black_Rah : le 06/01/11 à 19:49:04
Dire merci | Caracol > Là, c'est vraiment le gros coup de pas de bol... Les rattrapages sont quand? |
Par poonsy_alice : le 06/01/11 à 20:06:04
Dire merci | Outch J'ai toujours peur que ça m'arrive.. Moi cet apm, je pense que ça était, mais demain, ça ne va pas aller du tout !! Je retiens absolument rien, pourtant c'est pas faute de lire, relire, décomposer. J'en ai pleuré sur mes cours.. Bref demain, ce sera la cata', et la semaine prochaine se fera sur la même lancée ! |
Par Dory : le 06/01/11 à 20:07:38
Dire merci | Mouarf, caracol, c'est vraiment pas de bol !!!! Bon, moi, hier, j'ai fait la neuro, ca passe ou ca casse... Ce matin, les Statistiques, un véritable carnage : 1 professeur et 300 étudiants éffaré du sujet dont Une crise d'angoisse derrière moi à la lecture du sujet... On s'est bien fait avoir ! Par contre, la psycho biologie, de cette aprem, si je l'ai pas, je suis dégouté ! Demain matin, gros morceau : 8h-10h : Psychopathologie/Psychologie clinique de l'enfant 10h30 - 12h30 : Cognitive et différentielle. |
Par Dory : le 06/01/11 à 20:09:51
Dire merci | Et apres ! J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! \o/ |
Par Sa_Black_Rah : le 06/01/11 à 20:13:20
Dire merci | Et moi je commence dans 12 jours! \o/ |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous