Vivre avec un fumeur
Sujet commencé par : chachagirl49 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar chachagirl49 : le 03/01/11 à 19:14:53
Déconnecté | Bonjour, Qui vit avec un fumeur en étant non fumeur ? Comment vous gérer ca ? Ca vous dérange ? dérange pas ? |
Par LaHaine : le 04/01/11 à 13:21:54
Déconnecté | Mon mien il a arrêté avant de sortir avec moi et POUR sortir avec moi J'ai horreur des fumeurs, trop de personnes dans mon entourage fume déjà, c'est ignoble, je ne supporte plus cette odeur J'ose même pas imaginer l'état de mes poumons avec toute la fumée que j'ai respirée depuis que je suis petite |
Par al : le 04/01/11 à 13:45:49
Dire merci | mon premier copain fumait, j'avais été très claire: si tu fumes, tu ne me touches plus de la journée... (embrasser une clope froide, bèèèèrk) ben il a arrêté, au début il m'a fait la gueule (pendant 1 an quand meme ) en me disant que je l'éloignais de ses potes, blablabla mais au final, il était ravi quand il a vu les économies que je lui ai fait faire |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous