Forum cheval
Le salon de discussion

Naturopathe : avis, expériences ...

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorse
Par crazyofhorse : le 03/01/11 à 20:44:41

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
Ayant des problèmes intestinaux à répétitions et de plus en plus violents malgré divers traitements, j'ai décidé de laisser tomber mon généraliste (et ces fameuses gastros) pour l'instant pour essayer d'en finir avec ce problème tout en l'enrayant par voies naturelles ...

Bref, aujourd'hui, je suis allé voir une naturopathe qui, d'après mes symptômes et d'après divers tests, part sur la cause du parasitisme dans l'intestin ...

J'ai donc un traitement à suivre sur un mois, tout à base de plantes, j'espère obtenir un résultat ...

Qui va chez un naturopathe, êtes vous satisfaits ? Avis et expériences sont les bienvenus !

Messages 1 à 5, Page : 1

Par crazyofhorse : le 03/01/11 à 21:06:00

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
Personne pour m'éclairer

Par Navis : le 03/01/11 à 21:20:09

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Alors moi j'en vois une, à la base en plus c'était exactement pr les mêmes raisons que toi : pb instestinaux.

quoi que je mangeais, je vomissais tout le temps, j'ai vu pleins de médecins qui ne m'ont rien trouvé, j'ai fais des endoscopies immondes là pr rien du tout !
pareil chaque fois c'était "gastro"
aux urgences pareil, jss allais trop souvent la nuit du coups et on me disait "gastro"

connards

Jss allée voir une naturopathe pr ça, et au final c'est tout le reste, j'ai travaillé sur un pb psychique un peu plus costaud.
Dc j'ai eu le droit à un traitement par les plantes qd même pr les intestins, car pr elle malgré le "choc émotionnel" il y avait aussi une difficulté de digestion dûe à de multiples choses.
puis chaque fois je fais une séance de semi hypnose + le blahblah.

Moi ça me convient comme séances.

Plus tard après un test chez des médecins spé, ils se st aperçus que j'étais intolérante au lactose ...
ce qui expliquait pas mal de choses...

seulement ce que m'avais dit la naturopathe, perso j'y crois aussi.
j'ai commencé à vomir quelques mois après le décès soudain et incontrôlé de ma jeune chienne qui est morte d'une maladie rénale incurable et dont son intestin s'est dégradé au point qu'elle se vidait de chaque côté sur la fin.
C'est pê poussé trop loin, ou tiré par les cheveux.
mais jss persuadé qu'il n'y a pas que le lactose qui me faisait vomir...

Par crazyofhorse : le 03/01/11 à 21:26:06

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
Je précise quand même que malgré le fait que je vais suivre son traitement, je vois un médecin mercredi pour faire de plus amples examens ...

Par Navis : le 03/01/11 à 22:04:06

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 normal
bon bin moi jtai filé mon avis mon expérience hein.

Par crazyofhorse : le 03/01/11 à 22:06:02

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
Fort intéressante d'ailleurs, merci Navis ...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval