Problème casque audio non reconnu?
Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_RahPar Sa_Black_Rah : le 04/01/11 à 17:48:50
Dire merci | Bon, j'ai fouiné un peu sur le net, quémandé mon frère qui bien évidemment n'a pas pu m'aider, tenté deux ou trois manips mais rien n'y fait, et mon ancien coloc' informaticien n'est point là... J'ai un casque audio-micro Logitech à port USB. Il y a quelques jours, alors que tout allait bien jusque là, en le branchant, mon ordinateur m'affiche un message d'erreur "Périphérique USB non reconnu". Inutile de préciser que le dit casque ne fonctionne plus. Donc voilà, j'ai bidouillé un peu l'ordi, tenté de réinstaller les pilotes... Essayé le casque sur un autre ordinateur (où il ne fonctionne pas non plus pour la même raison). Je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus. Y'aurait-il quelqu'un pour me dire ce que je peux tenter pour ressusciter mon pauvre casque? Ou alors il faut que je me résolve à son décès tragique et il faut que je réinvestisse? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par casimir : le 04/01/11 à 06:38:07
Dire merci | si ton casque fonctionne pas sur un autre ordi il pourrait bien être en rade |
Par Khayan : le 04/01/11 à 09:31:40
Dire merci | Aucune idée désolée |
Par Plectrude : le 04/01/11 à 09:37:50
Dire merci | Décès tragique Si c'est un achat récent, tu peux toujours tenter de retourner au magasin, même sans garantie si le matos est mort rapidement souvent ils font un geste commercial... |
Par Sa_Black_Rah : le 04/01/11 à 10:20:23
Dire merci | Le casque a même pas un an et demi... Raaaah! Quand je pense à combien je l'avais payé! |
Par Patélise : le 04/01/11 à 11:02:26
Dire merci | mes sinceres condoleances |
Par Sa_Black_Rah : le 04/01/11 à 14:39:59
Dire merci | Ha non! Mais j'avais vraiment pas besoin de l'enterrer en ce moment! Bon, je suis bonne pour aller faire un tour à la FNAC ou à Virgins avant de partir... |
Par Patélise : le 04/01/11 à 17:40:37
Dire merci | il était pas garantie? |
Par Sa_Black_Rah : le 04/01/11 à 17:47:50
Dire merci | Je vais vérifier mais s'il avait une garantie, ce sera sans doute qu'un an et donc c'est mouru... Toute façon, je les accumule! Mon ordi doit partir en réparation depuis des mois sauf que y'a deux trois raisons qui vont finir par faire que je vais me garder ma ventilation pétée dessus ou j'irai lui faire ouvrir le ventre (et donc faire tomber ma garantie) par un des gars où je l'ai acheté quand l'occasion se présentera... Appelez moi Miss Poisse! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous