Pour les pro de l'informatique (choix pc portable)
Sujet commencé par : playboy78 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par FluoxetinePar playboy78 : le 04/01/11 à 15:41:40
Dire merci | Bonjour à tous, J'ai actuellement un pc portable MSI PR210 acheté en juin 2008 dont je suis plutot satisfaite. Seul hic, l'écran est tombé en panne en Mars 2010 (apparemment il s'agirait d'une mauvaise connection des fils), garanti 2ans, msi me l'a réparé je n'ai eu aucun frais. Ce matin mon pc me refait la meme chose mais de manière plus aléatoire et biensur il n'est plus sous garantie. Pour changer l'écran je dois compter 300€ environ avec une garantie de 6mois. Je souhaite donc changer mon pc J'aimerai vos avis Mes critères: -Prix: inférieur à 600€ -Ecran: entre 12 et 15 -Poids: 2,5kg max -Garantie: 2ans mini. -SAV tip top J'ai commencé à regarder différents modèles les marques qui ressortent sont Toshiba, Asus et celles à éviter Packard bell Qu'avez vous comme pc qu'en pensez vous? Merci à tous |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par igoflo : le 04/01/11 à 17:39:10
Dire merci | playboy, il ne faut pas dénigrer Packard bell, j'en ai un depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problèmes! |
Par Fluoxetine : le 04/01/11 à 18:16:01
Dire merci | Les Asus sont en général vraiment top niveau rapport qualité/prix |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous