Frange (photos de vous avant/après!)
Sujet commencé par : playboy78 - Il y a 137 réponses à ce sujet, dernière réponse par melekPar playboy78 : le 04/01/11 à 18:11:36
Dire merci | Re Bonjour à tous! J'en ai marre de ma tete! Je me demande si je ne vais pas me faire faire une frange! J'en ai jamais eu (sauf à mes 6ans) donc impossibilité de savoir si je vais faire la plus grosse bétise de ma vie ou pas! Avez vous des photos de vous avant apres passage frange ? Merci! |
Par lisis : le 04/01/11 à 18:14:15
Dire merci | je ne regrette pas du tout d'être passée à la frange pour ma part j'ai commencé par une mèche sur le côté, puis comme ça me plaisait j'ai transformé ça en frange petit à petit. ça évite de changer de tête d'un coup, en fait les gens ne se sont presque pas aperçus que j'avais changé de tête le seul truc qui me gonfle c'est le brushing obligatoire pour ma frange (pas le reste) sinon je ressemble à une folle mais sinon j'aime bien ! |
Par lapatateuh : le 04/01/11 à 18:16:52
Dire merci | Je suis passée à la frange il y a eu facilement 6 ans! et perso je ne la quitterai pas! Ca m'énerve parfois mais je l'aime trop! Par contre, obligée tous les matin de faire appel à mon seche cheveux car elle est en l'air comme un palmier! |
Par CaroDadou : le 04/01/11 à 18:17:45
Dire merci | Avant : Après : Désolé j'ai pas pu m'empêcher je suis loooooooooooin |
Par channelle : le 04/01/11 à 18:18:22
Dire merci | mais caro playboy mets nous une photo de toi! |
Par Patélise : le 04/01/11 à 18:19:47
Dire merci | j'aimais bien ma frange aussi avec: sans: quand mes cheveux auront repoussé (car la j'ai un carré plogeant mais je n'arrive pas a m'y faire), je pense que je referai une frange par contre c'est clair que c'est chiant a entretenir, non seulement car il faut la brusher tous les jours et il faut en plus la couper regulierement car ça pousse vite...et quand vous etes pas doué comme moi parfois il y a des ratés |
Par badgirl62 : le 04/01/11 à 18:21:39
Dire merci | Patélise : J'aime beaucoup avec la frange |
Par Patélise : le 04/01/11 à 18:23:03
Dire merci | Merci badgirl |
Par crazyofhorse : le 04/01/11 à 18:26:28
Dire merci | Avant : Après : |
Par carolinev : le 04/01/11 à 18:32:54
Dire merci | Crazyo Je te préfére avec la frange |
Par CaroDadou : le 04/01/11 à 18:34:47
Dire merci | Moi j'ose pas tenter la frange... j'ai déjà pas beaucoup de cheveux et ils sont tout fins en plus et plats... |
Par sheytana : le 04/01/11 à 18:36:55
Dire merci | T'es jolie |
Par Loustix : le 04/01/11 à 18:37:40
Dire merci | Superbe crazy ! |
Par playboy78 : le 04/01/11 à 18:50:00
Dire merci | Merci!!!!!!!!! (je vois que ca vous inspire beaucoup plus que mon précédent post sur les ordinateurs!!!) Je vous met les photos, je n'arrive pas à me décider, vous me faites peur avec votre histoire de brushing! Ce sont les photos ou l'on voit le plus mon visage |
Par carolinev : le 04/01/11 à 18:51:27
Dire merci | Quand j'avais une frange c'était brushing tous les jours sinon c'était pas beau |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 18:52:46
Dire merci | La tête de ton cheval sur la première photo !! J'adore Pardon c'est pas du tout le sujet du post. Moi = cheveux tout plats, trèèèèèès fins donc pas de frange. Crazy t'es magnifique et encore plus avec la frange Non mais moi aussi je veux un corps de rêve comme ça |
Par playboy78 : le 04/01/11 à 18:56:56
Dire merci | Mais pourquoi Brushing? Ca fait quoi sinon? (je me suis achetée un beau sèche cheveux noir et rose il y a 3 ans, il y a encore le scotch sur le carton) |
Par poonsy_alice : le 04/01/11 à 19:03:26
Dire merci | Frange chatain. Frange brune. (à droite!) Pas de frange. J'hésite à m'en refaire une ! |
Par Capsou13 : le 04/01/11 à 19:11:34
Dire merci | J'ai eu une frange, je l'ai assez vite abandonnée. J'aime autant une belle mèche sur le côté, je trouve que ça casse tout le visage (j'étais pas de cet avis avant ). Patélise, par contre, je trouve que ça te va très bien la frange ! Mais pour les autres, j'aime autant sans. Et personnellement, Playboy, je trouve que tu n'as pas besoin d'une frange (Au passage, Crazyofhorse, c'que t'es belle ) |
Par Navis : le 04/01/11 à 19:32:44
Dire merci | C'est vrai que c'est relou une frange franchement ! moi j'aimais bien la mienne, j'aimais la porter car je trouvais que ça me donnait un peit plus. mais sérieux le brushing tt les matins c'était juste pas possible le coup'tif tt le tps, juste pas possible non plus, dc j'ai finis par m'acheter un petit peigne pr se couper la frange seule, sauf que parfois (et svt ) je merdais à mort ! c'était immonde ! et le pire c'est les "trous" je supporte pas ça c'est immonde dc les dix premières minutes après le brubrush elle est belle, mais après c'est pleins de trous c'est laid ! en plus mes cheveux frises dc c'est magnifique et qd je me les lissait ça faisait des trous ça me rendait hystérique avec la frange normale, mais brushinguée les cheveux brushingués et la frange aussi du coups, c'est très laid les trous actuellement avec une mèche et puis bah j'ai jms eu la raie au milieu ,tjrs sur le côté, dc j'ai tjrs eu une sorte de mèche plus ou moins imposante (elle fû fort imposante à un moment d'ailleurs hahaha) et genre ds le moins imposant, long ou court ça donne un truc du genre visage bien dégagé, j'aime pas |
Par melek : le 04/01/11 à 23:09:05
Déconnecté Dire merci | Haha la frange! toute une histoire ! du jour au lendemain, j'avais décidé d'aller chez le coiffeur en faire une. J'ai tenu un peu plus d'un an à passer le lisseur tous les matins, entretenir... (sur cheveux bouclés, la frange, c'est pas l'idée du siècle ) Et puis la période de transition frange/ pas frange, bonjour la galère ! T'as une touffe epaisse de cheveux pas assez court pour ne pas que ça te tombe dans les yeux mais pas assez long non plus pour faire une mèche balayé... En bref, c'est très joli (vous êtes toutes belles avec les filles ! Oui oui même toi Caro, ça te donnait un petit air tout chou Cela dit même sans z'êtes canon aussi ) mais faut être sur d'avoir le temps pour s'en occuper Avec: Sans Dans un élan de masochisme, j'm'en referai bien une mais.... |
Par Navis : le 04/01/11 à 23:11:13
Dire merci | whaou désolée pr la taille des photos ça faisait pas ça tt à l'heure en plus je peux même plus éditer du coups désolée sinon Melek : "ds un effet de masochiste" effectivement ... lol prtant ça te va trè sbien à toi |
Par marinette : le 04/01/11 à 23:22:04
Dire merci | j'ai une frange depuis..........pfiou ! trèèès longtemps, bah j'ai jamais besoin de la brusher Ca doit m'arriver max 2 fois / an de devoir les laver parce que j'ai eu eu nuit fort agité ! |
Par Navis : le 04/01/11 à 23:24:21
Dire merci | bin ça dépend de la matière de tes cheveux aussi s'ils tiennent en place, sont lisse et ne ft pas d'épis c'est excellent au contraire. |
Par Nirvelli : le 04/01/11 à 23:37:16
Dire merci | Moi je suis une traumatisée de la frange. La seule fois ou j'en ai eu une, j'avais 4 ans et c'est mon frère qui avait 5 ans qui en était l'auteur Ma mère avait rattrapé le coup comme elle a pu... |
Par Balezanes : le 05/01/11 à 08:39:41
Déconnecté | Celà dit, ton frère en avait aussi une |
Par Nirvelli : le 05/01/11 à 09:50:12
Dire merci | On s'était coupé mutuellement les cheveux avec nos ciseaux de maternelle et on les avait planqués sous le lit, genre "maman ne verra rien" |
Par ninidogskin : le 05/01/11 à 09:53:26
Dire merci | et pire que la tienne! |
Par calamity jane : le 05/01/11 à 10:51:17
Dire merci | j'en ai pas mal discuté avec mon coiffeur, et j'ai le visage rond et les cheveux épais... ben sur ce type de morpho, il est franchement pas convaincu de l'intérêt d'un efrange, du coup, on a abandonné, pour lui ça me tasserait et ça m'épaissirait le visage en l'encastrant sur 3 côtés (frange en haut, le reste sur les côtés) et du coup ça alourdirait le tout. |
Par caracol : le 05/01/11 à 11:48:26
Par Rivermist : le 05/01/11 à 14:22:57
Dire merci | j'ai pas de photos mais comme navis, ça finit toujours par me gaver ! J'ai les cheveux bouclés donc on devient esclave du sèche cheveux quand c ets comme ça,on redoute la pluie etc... mais si tu as les cheveux lisses alors oui |
Par Rivermist : le 05/01/11 à 14:23:54
Dire merci | punaise Navis... mais tes photos quoi je suis in love ! |
Par sheytana : le 05/01/11 à 14:27:18
Dire merci | Han Melek t'es trop jolie aussi En fait y'a des belles filles sur ce forum, je comprends pas qu'il n' y ai pas plus de mecs |
Par Patélise : le 05/01/11 à 14:32:34
Dire merci | j'ai le visage rond et les cheveux epais aussi, et pourtant je trouve pas que ça fasse moche faut pas en faire une trop épaisse par contre je connais une fille qui en avait une, hyper epaisse, ça me faisait penser aux toupets coupés droit de certains chevaux |
Par melek : le 05/01/11 à 14:57:50
Déconnecté Dire merci | Navis et Sheyt merci Ma frange, je la voulais un peu comme vous, légère et tout... au lieu de ça j'en ai eu une droite et épaisse genre Lady gaga... (c'est pas flagrant sur ma photo faudrai que j'en trouve une autre mais j'ai peur que vous vous moquiez ) Patélise, non non, ça fait pas moche !! T'as le visage un peu allongé du coup ça permet d'encadrer, c'est chouette ! C'est dans cette optique que j'avais fait la mienne d'ailleurs |
Par H0pe : le 05/01/11 à 15:07:42
Dire merci | Avec Frange : Sur le coté : Sans rien : |
Par Patélise : le 05/01/11 à 15:09:55
Dire merci | melek, meuh non on se mqoue pas !! d'ailleurs j'adore la frange avec le reste de cheveux ondulés, c'est sublime |
Par Capsou13 : le 05/01/11 à 15:19:36
Dire merci | Avec frange Mèche sur le côté Rien |
Par Patélise : le 05/01/11 à 15:21:53
Dire merci | Capsou la craneuse en maillot de bain moi j'aime mieux avec ta frange sur le coté |
Par Capsou13 : le 05/01/11 à 15:30:01
Dire merci | Patélise, pas du tout J'ai l'air bizarre en plus sur ces photos, mais ce sont les seules avec ma frange. Pareil, je me préfère avec une mèche sur le côté, voire rien du tout. Et pourtant, mes cheveux sont sans épis et sont bien lisses, donc pas tellement d'entretien. |
Par melek : le 05/01/11 à 15:35:18
Déconnecté Dire merci | Ah ouais, on se moque pas ? Bon voila, en mode GaGA Capsou, j'aime bien avec frange et les cheveux un peu long, comme sur ta deuxième photo |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous