L'amour est dans le pré
Sujet commencé par : SISSI70 - Il y a 192 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ninie181 personne suit ce sujet
Par SISSI70 : le 04/01/11 à 19:45:13
Dire merci | Nouvelle saison ce soir, sur la 6. Il me tarde de voir les nouveaux agriculteurs qui cherchent des compagnes. |
Par goodnightmoon : le 05/01/11 à 11:39:32
Dire merci | ouep allez on va t'aider ,montre les photos ,et dis nous ce que tu comptes écrire |
Par Nirvelli : le 05/01/11 à 11:43:32
Dire merci | Justement, le choix des photos, j'en ai une très jolie avec ma fille mais elle date de 3 ans... mais je veux en envoyer une avec ma fille quand même... et les autres, moi à cheval et un portrait, mais je ne sais pas quel portrait... et puis capillairement parlant, je change constamment, j'ai moi en blonde ou en chatain naturel... et dieu sait de quelle couleur je serai au moment de l'émission |
Par Ocgerenie : le 05/01/11 à 11:45:51
Déconnecté | pareil le caméraman (le chauve) pour le Mathieu je le laisse car une exploitation ca se déménage pas et moi non plus |
Par nesta : le 05/01/11 à 11:48:22
Dire merci | par contre j'ai bien noté la remarque de jean michel disait que sa femme aurait pas besoin de travailler |
Par dicadauroi : le 05/01/11 à 11:56:56
Dire merci | je serai celibataire je crquerai bien pour matthieu.. quoi que fabien a un petit quelque chose qui ne me deplait aps non plus...: |
Par Jesss13 : le 05/01/11 à 12:01:33
Dire merci | J'ai pas pu regarder hier mais m6 replay est mon ami ! par contre j'ai pas compris c'était juste la présentation et faut attendre ? jcroyais que c'était partit moi qu'on verrais tout moi merdassse !! |
Par leeloye : le 05/01/11 à 12:03:40
Dire merci | fabien a l'air de pas mal plaire... mais alors moi y'a un truc quand même qui "tue" je trouve... c'est l'accent... non sériueux.. ça me "casse" tout... pr parler d'jeuns... non plus sérieusement le mieux c'est le ALEXIS... plutot mignon, intelligent, et bcp d'autres qualités apparement... m'enfin, jsuis mariée, avec deux enfants... donc pas pr moi ! lol ! ! bon bé NIRVELLI, faudra que tu nous tiennent au courant de la suite... et sinon il me semble que tu peux lui envoyer plus d'une photo (de souvenirs des autres années) alors tu peux peut-être lui envoyer plusieurs ou tu es capillairement différente sur chaque photo.. et lui dire que... que de ce point de vue là, il ne s'ennuiera jamais |
Par SISSI70 : le 05/01/11 à 13:09:54
Dire merci | ha oui l'accent. Il est de Meurthe et Moselle (de ou?) mais son accent ressemble bien au notre (Haute Saone), bizarre |
Par westhani : le 05/01/11 à 13:26:21
Dire merci | ce serait chouette que quelqu'un du forum participe à l'émission, allez nirvelli, on est tous avec toi! Si tu mets tes plus belles photos et que tu parles de ton mode de vie idéale qui ressemble au sien, tu as toutes tes chances! Par contre, c'est un peu embetant qu'il n'ait pas été une évidence pour toi et que tu hésitais avec un autre, en choisissant selon la région d'habitation Et demander à un mec de se couper les cheveux, c'est sacrilège! , c'est très dur pour un mec d'avoir les cheveux longs, leur cheveux ne poussent pas aussi bien que les notres; et puis si il s'aime comme ça, je trouve ca bizarre de lui demander d'être autrement. |
Par Fluoxetine : le 05/01/11 à 13:39:54
Dire merci | J'avoue Mathieu n'est pas mal ! Fabien c'est pas son physique qui me plait mais sa personnalité (VG powa ^^) |
Par Patélise : le 05/01/11 à 14:00:26
Dire merci | Mathieu et Benjamen sont pas mal dans leur genre Jmichel il a un nez tout bizare |
Par Patélise : le 05/01/11 à 14:01:34
Dire merci | c'est lequel alexis je me souviens plus§? le barbu nan? |
Par elphe : le 05/01/11 à 14:02:05
Dire merci | trop bizarre, je viens de voir que je connais Raymond, il est de mon patelin d'origine! |
Par Nirvelli : le 05/01/11 à 14:38:26
Dire merci | Bon, voici ma sélection de photos... dites moi ce que vous en pensez... |
Par lucky66 : le 05/01/11 à 14:39:05
Dire merci | Ouais Nirvelli, on te soutient ! Je suis d'accord avec toi pour la photo avec ta fille : faut jouer franc jeu dès le début, et c'est une (grosse) partie de ta vie. Moi je veux bien faire le casting photo Et puis pour la lettre, il faut rester naturelle comme déjà dit, mais en collant quand même aux "exigeances" du personnage. En tous cas, on va suivre tout ça de près (moi, curieuse ? Noooooon ) |
Par elphe : le 05/01/11 à 14:40:47
Dire merci | Je mettrai pas la photo de la longe... mais après les autres sont top! |
Par Nirvelli : le 05/01/11 à 14:41:12
Dire merci | Correction Lucky, avec mes 2 filles, l'humaine et l'équine |
Par krésus : le 05/01/11 à 14:41:48
Déconnecté | J'aime beaucoup la 2eme (avec ta fille) et la 4eme (sur ton cheval)! |
Par Nirvelli : le 05/01/11 à 14:43:44
Dire merci | La longe c'est parcequ'on me voit entier... c'est la seule ou on voit mon gros derrière ... mais de loin ... et puis le côté, "c'est moi qui commande, avec la chambrière" m'amuse aussi |
Par krésus : le 05/01/11 à 14:45:03
Déconnecté | Je trouve que tu es vraiment très jolie Naturelle, mais justement, c'est encore mieux Tu as toutes tes chances |
Par Maathiilde : le 05/01/11 à 14:45:10
Dire merci | J'aime beaucoup les deux premiere de toi ; deux tendres moments différents, deux coiffures différentes, c'est bien ça ! |
Par lucky66 : le 05/01/11 à 14:51:37
Dire merci | Idem, les deux premières me plaisent bcp.Je trouve que tu as un sourire qui dégage énormément de charme, et ces photos te donnent un côté naturel et accessible. |
Par Nirvelli : le 05/01/11 à 14:59:48
Dire merci | Je vais mettre la 1, la 2 et la 4 (pour qu'il voit que j'ai de belles dents, vu que sur les 2 autres photos on ne les voit pas, il pourrait imaginer que je les cache... la fille qui pense à tout!) |
Par Ocgerenie : le 05/01/11 à 16:05:36
Déconnecté | j'aime les deux premières et les deux dernières, la longe ya pas grand atout à la mettre |
Par Jasmine : le 05/01/11 à 19:18:43
Déconnecté Dire merci | "c'est la seule ou on voit mon gros derrière" Lol jsuis remontée jusqu'à la photo pour vérifier... qu'est-ce qu'il faut pas lire franchement Tes photos sont top, j'enlèverai juste celle de la longe non pas à cause de ton derrière mais parce qu'elle apporte rien, on voit bien sur les autres photos ton gabarit (toute mince ) Franchement avec ces photos, s'il te choisit pas c'est qu'il est bigleux |
Par lilibal : le 05/01/11 à 19:26:57
Dire merci | J'adore celle ou tu est sur ton cheval, tu as l'air débordante de bonheur et de bonne humeur Bonne chance! |
Par pouh : le 05/01/11 à 19:30:26
Dire merci | Très jolie niverlli tu as toutes tes chances en effet ! |
Par westhani : le 05/01/11 à 19:54:42
Dire merci | j'aurais fait le même choix que toi nirvelli pour les photos : la 1 et la 2 et puis la 4 pour qu'on voit ton sourire! Je me pose une question : est-ce que les gens qui sont sélectionnés ont obligation de se taire ? Où est-ce que si ils trouvent ce genre de conversation sur le net en faisant des recherches ils peuvent ne pas te sélectionner de peur que trop de monde soit au courant ? |
Par Nirvelli : le 05/01/11 à 20:06:27
Dire merci | Bah je ne sais pas trop...mais oui, j'imagine que je ne devrai rien vous dire si je suis sélectionnée... Mais ce n'est pas gagné parce qu'il faut répondre par courrier et je n'ai pas de photos papier de moi... faudrait que j'imprime sur une bonne imprimante, ce que je n'ai pas... |
Par Balezanes : le 05/01/11 à 20:11:04
Déconnecté | Alllllez Nirvelli !!! |
Par Capsou13 : le 05/01/11 à 20:14:36
Dire merci | Quand on veut, on peut ! |
Par Ocgerenie : le 05/01/11 à 20:14:53
Déconnecté | niverlli, là c'est une excuse à deux balles, tu prends ta clé USB et tu vas faire développer tes photos genre Leclerc ou carrefour, ca fait en plus de trés belle photo pour pas cher du tout ensuite niveau sélection c'est comme Ko Lanta et Pekin express, ne rien dire sinon vous cassez le truc en gros comme vous allez rencontrer les agris avant que l'émission soit diffusée si vous dites un truc ca casse tout le final allez Niverlli, tu prends tes deux petites mimines et tu écris une belle lettre et tu fais développer les photos choisies |
Par westhani : le 05/01/11 à 20:45:59
Dire merci | bah tiens j'apprend quelque chose, je ne savais même pas qu'on pouvait imprimer tout simplement avec sa clé usb en allant dans un supermarché, c'est bon à savoir! Allez Nirvelli on veut te voir à la télé! |
Par GGT : le 05/01/11 à 20:49:18
Dire merci | vous savez qu'il y a déjà un post ouvert sur l'émission |
Par Jasmine : le 05/01/11 à 20:50:09
Déconnecté Dire merci | +1 pour les photos en grande surface, c'est un faux problème ça |
Par Nirvelli : le 05/01/11 à 21:01:07
Dire merci | Bah je ne savais pas non plus pour les photos, je vais faire ça... pi d'abord, je ne me cherche pas d'excuse!! Je vais le faire... |
Par kazoar : le 05/01/11 à 22:33:43
Dire merci | Oui vas-y tu es très jolie !! J'aime beaucoup la photo n°1, tu dégages quelque chose... Allez allez on est toutes avec toi !!! |
Par Ninie18 : le 05/01/11 à 23:19:51
Dire merci | Lance toi Nirvelli Pour les photos 1/2 et 4 On attend la lettre maintenant |
Par Nirvelli : le 05/01/11 à 23:35:14
Dire merci | Ah non, la lettre c'est perso, je ne la posterai pas ici |
Par Ninie18 : le 05/01/11 à 23:43:41
Dire merci | Heu bah non c'est po drole |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous