Coke addict !
Sujet commencé par : GGT - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par vallon63Par GGT : le 04/01/11 à 20:02:31
Dire merci | post un peu léger pour faire du bien je suis une addit !! j'essaye même plus de m'en sortir et vous ? |
Par LUNELLE BOULETTE : le 04/01/11 à 20:03:45
Dire merci | Addict au Coca Light, mais vraiment Je compatis ! |
Par salsababy : le 04/01/11 à 20:04:07
Dire merci | tous les soirs mon verre de coca zero (sans cafeine pour le soir) |
Par Roro : le 04/01/11 à 20:05:24
Déconnecté Dire merci | coke classic, le rouzzz ! ça fait du bien mais comme pour tout chez moi, c'est modéré. |
Par Fiction : le 04/01/11 à 20:06:05
Dire merci | Ah moi non, c'est pas au coke, c'est le jus de pomme minute maid J'en bois plus d'un demi litre par soir |
Par poonsy_alice : le 04/01/11 à 20:09:04
Dire merci | Beurk je déteste !! [OK j'ai rien à faire sur ce post ] |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 20:11:34
Dire merci | Coca light j'en bois la, j'ai plus que ça c'est dégueu je trouve par rapport au vrai coca Moi aussi je suis une coke addict, une vraie ! |
Par GGT : le 04/01/11 à 20:13:08
Dire merci | poonsy tu aimes quoi toi ? moi mis à part le coca, j'adore le nectar de fruit : abricot, goyave.......... mmmmmmmh |
Par poonsy_alice : le 04/01/11 à 20:15:23
Dire merci | J'aime pas le pétillant C'est chiant. Quand je vais boire une verre, je sais jamais quoi prendre à part ma menthe à l'eau Les nectars de fruit j'aime bien. Le mieux, c'est banane ! Mais je ne bois que de l'eau en fait ! |
Par GGT : le 04/01/11 à 20:17:43
Dire merci | ouais le coca light je n'en achète pas je n'aime pas le gout |
Par dicadauroi : le 04/01/11 à 20:25:48
Dire merci | coca light!!! et cherry coke! |
Par marinette : le 04/01/11 à 20:26:49
Dire merci | je ne boit pratiquement que ça, du light ! Je suis accro, c'est affreux ! J'ai même mal à la tête si j'en boit pas du tout de la journée |
Par Flash : le 04/01/11 à 20:31:26
Dire merci | Ouai, ben pdt des années j'ai tourné à mini 1L5 voir 2L de coca par jour, tous les jours, si j'avais pas de coca le dimanche je prenais la voiture pour aller jusqu'à la station service ouverte à 25mn de chez moi... Ben on m'a diagnostiqué une insuffisance rénale le mois dernier, je n'y ai plus droit... Les médecins ont fortement insisté sur le rôle néfaste du coca... Mais c vraiment addictif... pour l'instant je tiens bien le sevrage ^^ Edit pour faute Message édité le 04/01/11 à 20:33 |
Par phoeb : le 04/01/11 à 20:35:21
Déconnecté | pareil...c'est désespérant, mais j'aime trop le coca...malgré tout ce qui circule dessus... |
Par LUNELLE BOULETTE : le 04/01/11 à 20:38:46
Dire merci | marinette, idem, si j'en bois pas, j'ai une migraine pas possible, je crois que c'est psychologique... Et si j'en ai pas chez moi, je suis pas bien, mais vraiment. Addictif, c'est le mot. |
Par GGT : le 04/01/11 à 20:40:57
Dire merci | phoeb oui moi c'est pareil y a rien a faire... |
Par tyoc : le 04/01/11 à 20:56:04
Dire merci | En lisant le titre, j'ai cru que tu était accro à la cocaïne. |
Par BettinaxJody : le 04/01/11 à 21:11:31
Déconnecté | Tyoc : La même ! Coca cherry pour ma part |
Par GGT : le 04/01/11 à 21:12:36
Dire merci | tyoc : aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est tout à fait ce que je voulais |
Par tyoc : le 04/01/11 à 21:16:14
Dire merci | Me suis fait avoir. |
Par BettinaxJody : le 04/01/11 à 21:17:12
Déconnecté | Mdr! |
Par vallon63 : le 04/01/11 à 21:24:35
Dire merci | Flash : tu me fais peur pour mon homme il tourne au même rythme que toi. Ils te l'ont diagnostiqué comment ? Enfin, à qu'elle occasion ? ça craint ! Je suis désolée pour toi ! C'est vrai que addictif, c'est affreux !!! J'en bois presque pas (je me retiens tant bien que mal) mais on en boirait facilement un verre, puis deux, puis trois .... Mn homme dit qu'il n'y a que ça pour le désaltérer vraiment (pourtant c'est plein de sucre ...). Doit y avoir un truc là dedans ! |
Par Balezanes : le 04/01/11 à 22:06:24
Déconnecté | J'aime pas perso J'en vois quand il n'y a que ça. Par contre j'aime bien les bonbons "gout coca" |
Par marie12687 : le 04/01/11 à 22:06:56
Dire merci | coca zero pou moi J'en buvais énormément avant et maintenant j'arrive à tenir quelques jours sans mais c'est difficile quand même. Donc quand j'ai pas de coca je bois du citron à l'eau |
Par Fluoxetine : le 04/01/11 à 22:08:17
Dire merci | Vous pensez que le zero et le light ne font vraiment pas grossir ? Des fois mon chéri m'en ramène du MacDo (il y bosse) et du coup comme c'est sans calorie je culpabilise pas mais bon le doute demeure |
Par thunderhead : le 04/01/11 à 22:12:59
Dire merci | Je ne pouvais plus m'en passer pdt une période (light lemon) mais j'ai tout stoppé du jour au lendemain car je buvais plus que ca |
Par marie12687 : le 04/01/11 à 22:24:46
Dire merci | Je ne sais pas mais en tout cas ça soulage ma conscience |
Par Muesli08 : le 04/01/11 à 22:28:01
Dire merci | c'est normal pour les migraines : moi j'ai ça avec le café : c'est l"état de manque : le corps réclame sa dose de caféine. |
Par phoeb : le 04/01/11 à 22:38:50
Déconnecté | ah moi quand j'en ai pas, j'ai pas mal au crâne, par contre, je suis fatiguée...mais si j'en bois comme d'hab, même avant d'aller me coucher, aucun soucis pour dormir!! je tourne au zero perso, sauf quand je vais boire un verre dehors, là je prends du normal |
Par phoeb : le 04/01/11 à 22:39:09
Déconnecté | sinon ce que j'adore c'est coca-grenadine... |
Par Chrysalis : le 04/01/11 à 22:55:32
Dire merci | oulah ! j'ai eté accro tres longtemps,de 13 a 22 ans a peu pres,j'en buvais en moyenne 1L a 1L5 par jour,tous les jours,allant jusqu'a en faire mon petit dej (a jeun,forcement)le fait de ne pas en avoir me rendait plus agressive qu'a l'ordinaire. puis je me suis rendue compte qu'en prenant le coca a jeun a 8heures,j'etais malade a crever a 11h(au depart je mettais ça sur le compte de ma mauvaise volonté d'aller en cours,comme une maladie psychosomatique )en plus,ça fait trop roter du coup,j'ai totalement arreté d'en boire pdt des mois,hormis le Week end chez mes parents,ou il n' a que ça.lil m'arrive encore d'en boire.à,j'ai acheté un frigo pack il y a 3 jours,que je n'ai pas encore entamé |
Par LUNELLE BOULETTE : le 04/01/11 à 23:15:47
Dire merci | Muesli, oui, un vrai manque. C'est fou d'ailleurs, a quel point j'ai des migraines et ne suis pas bien si j'en ai/bois pas. Je le saurai donc, une vraie addict ! Mes proches le savent, je ne bois que ca. Ca me réveille meme la nuit parfois, suis obligée de descendre en boire une canette... C'est vraiment la seule chose niveau "bouffe" a laquelle je suis accro. Et depuis pffiou, des années. Par contre c'est que le Light et eventuellement le Cherry Coke, j'aime pas le normal |
Par Flash : le 04/01/11 à 23:31:25
Dire merci | vallon : à l'occasion d'un bilan de santé relativement complet La sécu en rembourse un intégralement tous les 5ans (je crois). |
Par thebiche : le 05/01/11 à 07:34:42
Déconnecté | idem ca me prend d'avoir physiquement besoin de coca. A la maison je n'en achète pas ou très rarement sinon je ne sais pas limiter et je bois bien 2 cannettes par jour Quand j'en achète je bois tout et trop vite d'un coup. Donc j'essaye de limiter le coca quand je vais au resto. Et souvent je vais expressement chercher une cannette au magasin à coté de mont travail, je vais pour ma dose de coca. |
Par kosmos : le 05/01/11 à 09:04:04
Dire merci | j'adore ça, surtout le coca vanille mais j'essaie de pas trop en boire, la caféine ça me réussit pas, et ça m'empêche de prendre du poids. donc comme le café, avec modération |
Par Luna74 : le 05/01/11 à 09:31:38
Dire merci | J'ai mon meilleur ami qui tournait aussi que a ça, il connaissait pas l'eau il en buvait du matin au soir, toujours la bouteille a coté de lui. Et bien un jour il c'est retrouvé avec une boule énorme au ventre, je connais pas trop les détails, il habite loin et il m'avait montré et raconté vite fait via msn, si il arrêtait pas le coca, il pouvait y passer car ça aurai pu "explosé" , donc obligé de diminué petit a petit, ça a été dur pour lui, comme si c'était une drogue, mais au moins il a pensé a sa santé et la "boule" a diminué et a fini par partir. Nous on en boit rarement, c'est de la m*rde en bouteille tout ça (et pas que que le coca) |
Par SDE : le 05/01/11 à 11:12:34
Déconnecté Dire merci | moi j'en achète pas donc j'en bois pas... parce que c'est trop bon ! Alors quand je vais chez quelqu'un et qu'on me propose du coca... Hummm cette bonne odeur et ce goût pétillant ! je me shoote d'un grand verre voire une canette entière mais faut pas abuser des bonnes choses (finalement le coca n'est qu'une délicieuse saoperie pleine de sucre ) edit pour faute Message édité le 05/01/11 à 11:14 |
Par vallon63 : le 05/01/11 à 16:16:42
Dire merci | Flash : Tu m'apprend quelque chose ! C'est bon à savoir ça ! Merci !! Vu que les médecins me prennent pour une hypocondriaque je n'y vais plus. ça serait bon tous les 5 ans de voir si il n'y a rien quand même ... Et du coup tu t'en sort comment ? T'en ai pas au stade ou il faut faire des dialyses quand même ? Et c'est pas à cause du Coca que tu as ça ? Non ça m'inquiète parce que mon homme qui en boit des tonnes ... le pire c'est que ça le fait même pas grossir, mais je me méfie des années à venir finalement le coca n'est qu'une délicieuse saloperie pleine de sucre C'est trop ça !!! |
Par tamtam : le 05/01/11 à 16:37:03
Dire merci | hooooooooo un groupe pour moi!!!! bouuh horrible comme dépendance parce que avec mon job je debarque souvent chez des gens qui n'en on pas alors je ne vous racontes pas les semaines de desintox chaque moi c'est l'horreur |
Par Flash : le 05/01/11 à 17:24:28
Dire merci | vallon63 : oui, c'est bon à savoir! Tu peux prendre RDV dans un centre de bilan de santé "homologué" par la sécu (en fait c des centres de la sécurité sociale, en tous cas le mien ct ca), tu amènes ta carte vitale et tu n'as pas à avancer les frais, ils regardent un peu tout (dentition, vision, audition, electrocardiogramme, capacité respiratoire, gynéco, analyses de sang et d'urines,...). Et après, tu as un RDV avec un médecin pour faire le point. C'est très bien je trouve! Sinon, non c'est pas uniquement à cause du coca, mais ca a dû jouer un rôle non négligeable... on en est pas encore aux dyalises mais ils m'ont bien dit que si j'arrêtais pas le coca, j'y courrais! Sinon pour la prise de poids, ca me fait pas grossir non plus, jspr que ca se répercuteras pas les années suivantes ^^ |
Par vallon63 : le 05/01/11 à 17:55:14
Dire merci | Punaise si j'avais su ça il y a 2 ans ! C'est exactement ce que je cherchais ! Enfin, ça n'empêche pas de le faire maintenant ! Merci pour l'info ! (je vais y envoyer l'homme aussi je crois, depuis que ces parents le tanne juste pour une prise de sang ). Puis un médecin extérieur sera peut-être plus à l'écoute. arf vraiment pas cool ce qui t'arrive ! Et ça ne peut pas régresser ce genre de chose ? Pour la prise de poids, pendant un temps je mangeait tout, n'importe quoi et en grande quantité, je ne grossissais pas ! Maintenant, c'est plus la même affaire. Du coup je préviens l'homme qui est plus jeune que moi. Mais ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre ! Surtout si on touche a son coca ... et a son fromage !! Les deux ensemble ? L'horreur !! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous