Par GGT : le 04/01/11 à 20:02:31
Dire merci | post un peu léger pour faire du bien je suis une addit !! j'essaye même plus de m'en sortir et vous ? |
Par blue62 : le 05/01/11 à 18:08:03
Dire merci | j'ai été accro au coca aussi 1.5l facile par jour il m'en fallait et c'est tout . je me levais la nuit pour boire mon coca . maintenant j'ai arreter car je commencais a etre malade les reins ,et je vommissais très souvent . les medecins m'ont dit d'arreter et je vais mieux et je tiens. mon homme en boit pas mal donc j'en ai toujours devant le nez et je tiens bon. c'est pas toujours facile |
Par Flash : le 05/01/11 à 18:44:16
Dire merci | Coca et fromage : mes 2 addicions Sinon, oui ca peut s'améliorer, c'est pas à un stade avancé hein, mais le bilan a été l'occasion de mettre ca en évidence avant que ca commence à être plus embettant. J'ai un régime alimentaire un peu restrictif et jvais essayer tant bien que mal de m'y tenir (mais ac 2 semaines de vacances chez mon pere en haute savoie ct raté d'avance ). Ca va le faire ^^ Dans le doute j'ai qd mm fort gaté mes 2 soeurs à noël, dans le but de gagner leur affection si jamais je venais à avoir besoin d'un rein |
Par Baxesme : le 05/01/11 à 19:34:24
Dire merci | Moi c'est quand on sort au resto . Je prend toujours un coca |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous