Forum cheval
Le salon de discussion

Tete qui gratte

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sahel46
Par Luna74 : le 05/01/11 à 09:44:37

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bonjour

Le 24 j'ai fait une couleur pour la énième fois, toujours chez le même coiffeur .

Depuis ce jour là j'ai la tète qui me gratte je me gratte a longueur de temps a m'en arracher la peau

J'ai jamais fait de réaction pareil, j'ai pas de plaque rouge, mon cuir chevelu est normal .

Comment calmer tout ça? ça devient invivable, j'ai beau me laver les cheveux ça fait rien.

Je commence vraiment a penser a des poux mais je pense pas quand même, je me gratte toujours aux mêmes endroits (sur le bombé du crane principalement et je peux avoir des moments de calme) je part du principe que c'est la couleur. Je connais les poux pour en avoir eu pas mal et ça fait pas pareil.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par dagob26 : le 05/01/11 à 10:02:52

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
 J'ai déjà eu ça oui c'est le cuir chevelu qui est asséché par les shampoings. Mon médecin m'avait prescrit du diprosone lotion ça marche super bien

Par Sahel46 : le 05/01/11 à 10:03:17

Déconnecté

6129 messages

69 remerciements
Dire merci
 Va voir un médecin, ça peut effectivement très bien être une allergie.
Il te donnera au moins une crème apaisante.
Quant aux poux, pourquoi pas... Peut-être as tu été contaminée sans le savoir et que ce ne soit que le début.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval