Numérotation des pages (Word)
Sujet commencé par : Nhim - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par NhimPar Nhim : le 05/01/11 à 10:36:52
Dire merci | Bonjour ! J'ai un rapport à rendre, il est finalisé, mais il faut encore que je me batte avec Word pour la numérotation des pages... J'ai travailler sur un document avec "pages paires et impaires différentes" pour mettre des illustrations en face du texte. Du coup j'ai le texte sur les pages paires, et les illustrations sur les pages impaires. J'arrive à obtenir des en-têtes et pieds de pages différents pour la mise en page, MAIS ! Impossible de numéroter seulement les pages paires! La numérotation automatique numérote les pages les pages de textes (paires) 2-4-6-8-10 ... au lieu de 1-2-3-4-5-6... Les numéros côté "illustrations" ne s'affichent pas (et tant mieux), mais les pages sont quand même comptées! Avant que je trucide mon ordi, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour numéroter seulement les pages paires en 1-2-3-4-5... ? J'envisage de les rentrer à la main, mais même là c'est impossible car quand j'écris quelque chose sur un pied de page paire, les autres pieds de page paire deviennent automatiquement identique à celui que je modifie ! AAAAAH |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Nhim : le 05/01/11 à 10:38:45
Dire merci | Ah et j'ai peut être trouvé comment faire sur internet, mais pour cela il faut que je commence par utiliser le raccourci clavier Ctrl+9, et avec mon ordi portable sans clavier numérique, je n'y arrive pas.. Donc si quelqu'un sait comment faire.. |
Par Sabah : le 05/01/11 à 10:43:45
Dire merci | si tu bloques la majuscule? |
Par Nhim : le 05/01/11 à 10:45:59
Dire merci | Je viens d'essayer Sabah, ça ne fonctionne pas Merci quand même pour ta proposition ! |
Par nolwenn : le 05/01/11 à 11:34:55
Dire merci | est-ce que tu as essayé, dans "format des numeros de pages", de decocher "à la suite de la section précédente"? |
Par Nhim : le 05/01/11 à 12:57:21
Dire merci | Je viens d'essayer, ça ne fonctionne pas non plus.. Finalement j'ai réussi à utiliser le raccourci clavier, mais il faut ensuite entrer un code de champ word, et ma syntaxe ne fonctionne pas : {={PAGE}/2} |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous