A quelle distance de votre domicile ?
Sujet commencé par : SANDRINE74 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par fifi.Par SANDRINE74 : le 05/01/11 à 10:47:49
Déconnecté | Réorganisation de vie dès les beaux jours oblige je voulais savoir à combien de distance de votre domicile avez vous votre cheval en pension ? A quel fréquence allez vous le voir le travailler? Quelle type hébergement ? écurie avec mise au pré quotidienne, stabulation, pré uniquement...? Merci |
Par pascale : le 06/01/11 à 09:57:45
Dire merci | Mon cheval est désormais à 30 km de chez moi (25 mn de voiture en heures creuses)... mais il est à 4 mn de mon boulot ... Aussi, j'y passe entre 3 et 5/semaine l'hiver ( parfois juste 5 mn pour voir si tt va bien). Il est en pré/box. je le monte entre 2 et 4/semaine ce hiver, ça dépends de mon taf et de mon energie. L'été, je en sais pas, j'ai pas encore fait ds cette configuration.. j'irai surement 5 à 6/semaine, même poyr 5 mn... et je monterai mini 4/semaine... |
Par fifi. : le 06/01/11 à 11:51:54
Dire merci | 20 minutes de mon boulot 30 minutes de ma maison pour mon ancien dadou, j'étaie au écurie pratiquement tous les soir maintenant que jais un poupou je passe de temps en temps mais je me langui les beau jour pour vraiment le grattouiller il est au paddock avec abris Message édité le 06/01/11 à 11:53 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous