Forum cheval
Le salon de discussion

A quelle distance de votre domicile ?

Sujet commencé par : SANDRINE74 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par fifi.
Par SANDRINE74 : le 05/01/11 à 10:47:49

Déconnecté
 Réorganisation de vie dès les beaux jours oblige je voulais savoir à combien de distance de votre domicile avez vous votre cheval en pension ?

A quel fréquence allez vous le voir le travailler?

Quelle type hébergement ? écurie avec mise au pré quotidienne, stabulation, pré uniquement...?

Merci

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par pascale : le 06/01/11 à 09:57:45

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 Mon cheval est désormais à 30 km de chez moi (25 mn de voiture en heures creuses)... mais il est à 4 mn de mon boulot ...

Aussi, j'y passe entre 3 et 5/semaine l'hiver ( parfois juste 5 mn pour voir si tt va bien). Il est en pré/box.

je le monte entre 2 et 4/semaine ce hiver, ça dépends de mon taf et de mon energie.

L'été, je en sais pas, j'ai pas encore fait ds cette configuration.. j'irai surement 5 à 6/semaine, même poyr 5 mn... et je monterai mini 4/semaine...

Par fifi. : le 06/01/11 à 11:51:54

Déconnecté

4551 messages

9 remerciements
Dire merci
20 minutes de mon boulot

30 minutes de ma maison

pour mon ancien dadou, j'étaie au écurie pratiquement tous les soir

maintenant que jais un poupou je passe de temps en temps mais je me langui les beau jour pour vraiment le grattouiller

il est au paddock avec abris

Message édité le 06/01/11 à 11:53

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval