J'ai changé et alors ?! ...
Sujet commencé par : H0pe - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par H0pe1 personne suit ce sujet
Par H0pe : le 05/01/11 à 15:50:58
Dire merci | Voilà, depuis mes précédents posts sur mes complexes physiques (tête & poids) j'ai enfin appris à vivre avec, à changer, autant mentalement que physiquement. Pour ne pas redevenir celle que j'étais avant, je ne m'habille plus comme avant, je tente de me différencier avec le passé. Je mets ce que je n'aurais jamais porté avant. Puis on dit que je me la pète, Que je suis une pu**, tout ça parce que je me lâche sous l'objectif de la vie ... Et retour à la case départ! Alors ça me gave, faut-il profiter de la vie & être sois même ou alors rester dans son coin, à ne rien dire ni faire? |
Par H0pe : le 05/01/11 à 17:51:21
Dire merci | J'en tiens compte. Je vais changer, VRAIMENT changer à partir de maintenant. |
Par doli : le 05/01/11 à 17:52:50
Dire merci | il faut vivre pour toi si tu te sent bien comme çà ne change rein les autres on les emmerde point barre |
Par H0pe : le 05/01/11 à 17:54:02
Dire merci | C'est vrai, mais j'y arrive pas toujours |
Par calamity jane : le 05/01/11 à 18:00:44
Dire merci | l'important c'est que TOI tu saches ce que tu vaux, et que tu aies quelques proches parents ou amis qui t'aiment pour toi. Le reste, ben on sen fout. T'as envie de te mettre en mini-jupe ras la touffe et décolleté profond, fais-le! tu préfères être en jogging-kway ! fais-le! ne te pourris pas la vie par les apparences, ne te force pas à te changer, les changements qui nous sont profitables, on les fait inconsciemment, ils viennent d'eux-mêmes, on ne se force pas à les faire, on ne se les planifie pas. Je suis moi-même tout en ayant changé certains trucs probablement, faudrait demander à ceux qui me connaissent depuis très longtemps... mais c'ets venu avec l'âge et l'expérience, inconsciemment. Je le vois bien que je m'habille plus pareil que y a 10 ans par exemple, et tant mieux ! mes goûts ont changé, ma personnalité profonde reste la même mais je pense être devenue plus posée e raisonnable par exemple. Bref, les choses changent d'elle-même, il n'y a rien à provoquer, juste laisser faire le temps en restant soi. |
Par H0pe : le 05/01/11 à 18:06:10
Dire merci | Mais quand je change même ma famille se fou de moi. |
Par Quiche : le 05/01/11 à 18:16:12
Dire merci | Moi aussi mon frère se foutait de moi quand j'ai commencé à mettre des jupes, ben oui c'est l'adolescence, les filles prennent conscience de leur corps (certaines plus tôt que d'autres), on se cherche.... c'est normal. Au lycée je m'habillais comme un sac à patate, quand j'ai commencé à m'habiller en fille des copains à moi m'appelaient Bambi parce que j'assumais pas du tout ma féminité alors je me tenais toute courbée lol! |
Par Gishouw : le 05/01/11 à 18:17:51
Dire merci | Mon frère s'est toujours foutu de moi aussi quand j'ai mis des jupes, des robes, des talons ... mais j'en ai jamais rien eu à péter ! Venant de lui ça ne me touchait même pas ! |
Par H0pe : le 05/01/11 à 18:18:30
Dire merci | Mais moi c'est ma soeur .. Plus âgée que moi pourtant .. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous