2011: Nos déboires
Sujet commencé par : Balezanes - Il y a 75 réponses à ce sujet, dernière réponse par nestaPar Balezanes : le 05/01/11 à 21:42:40
Déconnecté | Hello, Comment a commencé votre année ? Quels sont vos projets ? Parlons en ici quand on s'ennuit Moi en mega NUL: Plus mon copain et plus mon boulot (BTS) ! Sinon en positif, je vais bientôt recevoir ma nouvelle selle, donc ça veut dire ARBEIT Maximum pour Pepsimonstre ! Et vous ? Message édité le 05/01/11 à 21:44 |
Par Baxesme : le 05/01/11 à 21:43:41
Dire merci | Ma jument s'est explosé dans les fils, elle s'est blessé a la tête et a la jambe Je suis malade depuis 1 semaine Je cherche du boulot et je suis tombé sur le pervers de l'année . Positif ? J'ai tirer avec mon arc pour la première fois ! trop cool |
Par Balezanes : le 05/01/11 à 21:44:46
Déconnecté | Tu fais du tir à l'arc ? Ah, moi toute la famille à la gastro, sauf moi ! |
Par krésus : le 05/01/11 à 21:46:01
Déconnecté | Désolée pour toi Balezanes Pour moi ça commence plutôt bien: - Nouvelle pension pour ma belle, elle est enfin au pré 24h/24 à 2min de chez moi, et on va reprendre des cours. - J'ai été inspectée et ça s'est très bien passée (instit). - J'ai un flirt, c'est pas grand chose, mais ça fait tellement de bien au moral. - je pars 4 jours à New York fin février et en Guadeloupe en juillet. Par contre des petits moins: - Je suis remplaçante cette année et je change d'école dans moins d'un mois. Je ne veux pas partir, j'adore cette école, j'adore mes collègues, j'adore les élèves... - J'ai beau avoir tout ce que je veux (ou presque), je me sens un peu seule et je recommence à faire des cauchemards la nuit. |
Par chipiedam : le 05/01/11 à 21:49:16
Dire merci | Alors en positif - plus que 6 mois et si tout va bien je dis définitivement adieu a cette put*** de vie étudiante - pas de soucis de santé a déclarer pour les dadas En pourri - en exam toute la semaine (bon certe c'est du petit pourri ca) - paumée sentimentalement, en essaie pour repartir avec ex mais pas vraiment convaincue que c'est ce qu'il faut faire Balezanes, il s'est passé quoi avec ton chéri? Et avec ton BTS? Baxesme j'espère que ca va aller pour ta juju |
Par Balezanes : le 05/01/11 à 21:51:30
Déconnecté | Ouaou Kresus, super pour ta pension et tout ! Tu vas aller à une école loin de chez toi ? Nous notre pension va être vendue, mais je suis le proprio de l'écurie qui va en refaire une ailleurs. Depuis que j'ai Pepsi, il s'en occupe à merveille, et il s'occupe aussi très bien de moi. Baxesme pour ta jument ! Chipiedam, le pire du pire: Il n'est pas amoureux malgré qu'il soit bien avec moi. Message édité le 05/01/11 à 21:53 |
Par SDE : le 05/01/11 à 21:50:10
Déconnecté Dire merci | Aui moment où ma DP me souhaitait "meilleurs voeux"... j'ai glissé sur le verglas heureusement pas de mal... Mais, bah ses voeux ils marchent pas très bien, |
Par Baxesme : le 05/01/11 à 21:50:39
Dire merci | oui je débute et j'ai eu une suprise par le pere noel UN ARC !!!!!!!!!!! |
Par Quiche : le 05/01/11 à 21:53:52
Dire merci | Alooors moi j'ai commencé l'année scolaire avec une bonne dose de surmenage ce qui m'a valu une zombie-fication au mois de novembre avant que je ne sois en arrêt 2 semaines et que je démissionne de mon boulot de meeeeerde. Depuis je revis, mon cerveau recommence à assimiler des choses, c'est génial Donc je me dis que ce premier semestre était de la merde, mais que je sauverai mon année aux rattrapages! Je vous souhaite plein de bonheur avec ton capuchon de Pepsi !! |
Par krésus : le 05/01/11 à 21:54:41
Déconnecté | Balezanes: Je ne sais pas où ils vont m'envoyer. Mais je suis dégoutée car la personne que je remplace revient le 7 février et mon autre collègue part à son tour en congé maternité le 7 février! Je pourrais rester dans la même école, mais non! A l'inspection ils ont décidé de faire chi**... Ca arrangerait tout le monde que je reste, mais eux en ont décidé autrement! |
Par Balezanes : le 05/01/11 à 21:57:35
Déconnecté | Krésus, ça pueduc' ça... (Si ça se trouve ils vont te renvoyer dans cette école les ânes !) Quiche, tu bossais ou ? Faudrait qu'on se croise un jour à Strasbourg |
Par lonestarranchcowboy : le 05/01/11 à 22:00:31
Dire merci | mon premier déboir de l'année je prends 2 billets de train SNCF TER au guichet automatic, Bellegarde Genève, billet à 3,20€ pièce Je paye avec la CB je reçois 2 reçus DEBIT DE LA CB 2 FOIS 93,35€ ce qui fait 186,70€ au lieu de 6,40€ Evidemment la queue au guichet, pas le temps d'aller râler le train part dans 5 minutes...... Vous ne savez pas ce que la SNCF peut faire pour vous en tout cas il font de plus en plus fort... bon c'est moins dramatique que ce qui vous arrive Message édité le 05/01/11 à 22:02 |
Par krésus : le 05/01/11 à 22:00:21
Déconnecté | Bin ils ont intérêt car je compte ne pas lacher l'affaire! Il me reste 3 semaines pour les convaincre (ils ont déjà reçu des appels du directeur et de deux de mes collègues ), moi j'attends un peu avant de rajouter une couche! |
Par Balezanes : le 05/01/11 à 22:00:52
Déconnecté | Lones, toi et ta famille, vous seriez pas fachés avec la SNCF desfois ? |
Par lonestarranchcowboy : le 05/01/11 à 22:02:27
Dire merci | je HAIS de plus en plus la SNCF j'ai fait une stat, en 2010, 87% des trains pris par ma fille avaient du retard |
Par Balezanes : le 05/01/11 à 22:04:19
Déconnecté | Eh, vous aviez vu l'histoire du train de nuit arrivé méga en retard ? Ben il est parti de MA gare (Strasbourg) |
Par krésus : le 05/01/11 à 22:05:27
Déconnecté | Ouais, les pauvres passagers! Mais ils ont bien été indemnisés je crois! |
Par lonestarranchcowboy : le 05/01/11 à 22:06:08
Dire merci | 24 heures de train y ont fait ..... déjà que pour moi 2 heures c'est la galère, les pauvres |
Par clever : le 05/01/11 à 22:06:55
Déconnecté | lones ... ... t'as un ensocellement avec la sncf ... c'est pas possible autrement ... sinon ne me parlez mas de déboires pour 2011 ... j'ai tout accumuler en 2010 donc ca suffit ! je commence l'année avec une histoire d'amouuuuur qui débute alors bon faut que ca dure ! et les chevaux qui me reste vont bien là où ils sont donc : pourvu que ca dure ! |
Par Fluoxetine : le 05/01/11 à 22:07:50
Dire merci | En négatif RAS sauf que j'ai pas de boulot et plein de trucs à payer, enjoy |
Par Quiche : le 05/01/11 à 22:08:04
Dire merci | Je bossais dans un truc de pâtes à Schiltigheim derrière le Mc Do! Y a vraiment que la sauce 3 fromages qui me manque de là bas! Tu es en cours à Stras ou à Haguenau? Parce que je rentre quand même assez souvent! |
Par Capsou13 : le 05/01/11 à 22:09:41
Dire merci | Moi, pas de déboire, mais bien besoin de temps, de temps, de temps et de courage |
Par poonsy_alice : le 05/01/11 à 22:12:41
Dire merci | Krésus, la sncf leur a remboursé leur billet et......... leur a offert un billet gratuit !! Ah ca vaut le coup de rester coincer 24h dans un train Y a easyjet qui a eu un truc comme ça ce week end. 12h d'avion au lieu de . Par contre, là aucun remboursement, juste un repas qui a été payé ! |
Par Balezanes : le 05/01/11 à 22:14:11
Déconnecté | Vous pouvez aussi mettre les trucs cool hein Quiche, c'était Fran***** ? Parce que leurs pennes 3 fromages sont à tomber ! Je suis en cours à Strasbourg actuellement, mais que lundi/mardi. |
Par Nirvelli : le 05/01/11 à 22:17:39
Dire merci | Positif : On n'est plus en 2010! J'ai un beau projet en vue mais chuuuut Ma fille et ma jument ne cessent de m'émerveiller Négatif : Mes amours chaotiques me pèsent de plus en plus lourdement, mais il ne tient qu'à moi que ça change, j'espère avoir la force enfin ... J'ai de gros problèmes de fric à cause d'une fin d'année 2010 désastreuse, il va me falloir plusieurs mois pour redresser la barre, et ce, seulement si aucune nouvelle tuile me tombe sur le coin du nez... |
Par Balezanes : le 05/01/11 à 22:22:57
Déconnecté | Arf Nirvelli...je pour toi ! |
Par Quiche : le 05/01/11 à 22:26:05
Dire merci | Lol Balezanes ouais c'est ****cesca La sauce 3 fromages est trop trop bonne, j'ai bouffé ça presque tous les jours pendant un an, là j'ai comme un manque.... mais en contrepartie je vois plus la gu**le de raie de mon patron et c'est pas négligeable ça Lundi et mardi je crois que j'ai cours le midi, ou ptet pas le mardi, je sais plus.... on pourrait manger ensemble une fois! Tu es dans quel coin? Moi je suis en vélo de toutes façons, je peux bouger! |
Par Balezanes : le 05/01/11 à 22:27:52
Déconnecté | Hummmm elles sont mega trop bonnes ! Je suis à la station Lycée Kleber |
Par Baxesme : le 05/01/11 à 22:30:21
Dire merci | je pense que ca va aller . Elle est juste un peu enfler au chanfrein . Sinon ca passe |
Par Quiche : le 05/01/11 à 22:31:40
Dire merci | Ouaaaah mais wazy comment ça se fait qu'on se soit jamais croisées, je passais devant presque tous les jours pour aller bosser! Abused! Et ma colloc' distribuait des prospectus pour des réducs sur les pâtes devant le lycée (je l'ai pistonnée la pauvre), elle s'est fait traiter de "prolo" par un ado en manque de sensations fortes |
Par keriado : le 05/01/11 à 22:33:57
Dire merci | J'espère pas en avoir cette année Pis je positive en me disant que celle là je la commence entière ! (accident de cheval l'an passé) |
Par Orge : le 05/01/11 à 22:37:02
Dire merci | Pour moi l'année a plutôt bien commencée : -une nouvelle pension à 20/25 minutes (contre 2h de route en 2010! ). Du coup, je vais pouvoir voir ma girafe beaucoup plus souvent, il y a des installations pour pouvoir bien bosser et surtout je ne flippe plus sur l'alimentation de mon cheval! -j'ai trouvé mon stage avant 2011 donc plus de soucis à faire de ce côté-là! Et le reste (santé, famille, amour, études), pour l'instant je croise les doigts, tout va bien! |
Par melek : le 05/01/11 à 22:39:03
Déconnecté Dire merci | Olala, j'ai 5h50 de train demain, me racontez pas des sales histoire sur la sncf !! Pas de négatif pour le moment (doucement, on est que le 5 quand même !) J'attends mes résultats de partiels le 13 janvier, j'espère que ça ira. Du positif ? Je retrouve (si la sncf est gentille) mon copain demain pour quelques jours et pê même un peu de ski au programme, trop contente ! Mais j'ai un mauvais pressentiment. J'ai failli faire un post à ce sujet, voir si je n'étais pas la seule à avoir des moments de panique parce que je sentais que quelque chose allai arriver mais bon... j'veux pas passer pour une Cassandre ! à celles et ceux qui en ont besoin ! |
Par hygie : le 05/01/11 à 22:43:52
Dire merci | pour moi l'année commence pas mal !! le 31 j'ai racheté le magasin dans lequel que bossé !!! et ma bonne résolution, faire un régime |
Par krésus : le 05/01/11 à 22:45:15
Déconnecté | Nirvelli: t'as oblié de dire que tu allais bientôt rencontrer un cowboy |
Par Quiche : le 05/01/11 à 22:49:46
Dire merci | Mdr et passer à la téloche |
Par krésus : le 05/01/11 à 22:55:45
Déconnecté | Faudra pas qu'elle oublie de nous faire une dédicasse devant la caméra ! |
Par lolie : le 05/01/11 à 23:27:30
Dire merci | J'ai un entretien pour un boulot dans un Hôpital, et ca c'est cool pour le moment. |
Par Balezanes : le 06/01/11 à 08:08:28
Déconnecté | Oh ouais la dédicace ! Sinon moi bonne nouvelle: Mon cheri/ex/ m'a dit qu'il avait fait une erreur en me quittant ! |
Par fifi. : le 06/01/11 à 08:58:01
Dire merci | je voudrai bien perdre 30 kilos et cette été débourrage de poulinou ! enfin si monsieur a fini de grandir |
Par nesta : le 06/01/11 à 09:10:44
Dire merci | pour ma part rien a signaler pour l'instant en 2011 que des bonnes nouvelles pour le moment |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous