Forum cheval
Le salon de discussion

Comment contacter Colissimo

Sujet commencé par : cyanne - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyanne
Par cyanne : le 07/01/11 à 11:43:12

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Aidez moi à les contacter par mail ou téléphone parce que sinon je vais me pointer sur place et je vais commettre un meurtre !  

En gros, je bosse dans une entreprise où les salariés sont pour la plupart domicilié. On attend nos colis depuis le 20 décembre et rien n'arrive. c'est systématiquement comme ça. on a pourri le livreur 10 000 fois mais Mossieur explique qu'il n'a pas assez de temps pour faire sa tournée donc il attend d'avoir une dizaine de colis pour nous les apporter et que si ça nous plaît pas on a qu'a se plaindre à la direction. HORS ON NE PEUT PAS CONTACTER LA DIRECTION. on est allé 10 fois au centre de tri, pareil on a hurler mais ils nous expliquent que c'est l'expéditeur du colis qui doit faire la démarche. Bah oué on va systématiquement demandé à vente privé, wanimo, truffaut et les 10 000 autres boîtes de faire des réclamation alors que l'on sait très bien d'où vient le problème !!!

Bilan, on a une belle quantité de plante qui sont arrivée fin morte, des fringues d'hiver en été, de l'alimentation pourrie, et les cadeau de noel il faut s'y prendre en octobre si on veut expérer pouvoir les offrir !!

HELP, je pête un cable.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par marie12687 : le 07/01/11 à 12:01:05

Déconnecté

11470 messages

64 remerciements
Dire merci
Lien 

Lien

Par cyanne : le 07/01/11 à 12:11:09

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Merci Marie, je venais de trouver ton deuxième lien ! effectivement il ne sert à rien de contacter directement colissimo mais le service consommateur de la poste.
Je viens de faire le  3631 et après 15min d'attente j'ai eu une nana qui avait l'air sérieuse et compétente et qui m'a assuré que je serais recontacter d'ici 2 jours.
elle m'a dit que l'attitude du facteur était inadmissible.

je verrais bien mardi si je suis bien recontactée. Mais au moins j'ai à présent un numéro de réclamation à ajouter à mon dossier.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval