Forum cheval
Le salon de discussion

Residence de parme et hebergement clandestin

Sujet commencé par : eliise.36 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par catimini59
Par eliise.36 : le 07/01/11 à 16:30:00

Déconnecté
 Voila je suis étudiante en apprentissage et je loue une petite chambre dans un foyer sncf. Dans le reglement c'est écrit qu'on ne peut pas heberger quelqu'un mais hier nous avons fait une soirée avec des gens la bas qu'on connait et ma belle soeur est venue et à donc dormi dans ma chambre et je sais pas comment les gérants sont au courant mais ils savent qu'elle a dormi chez moi et vu que c'est interdit.

Je me demandais si il pouvait me virer pour ça ?
Sachant que je n'allais pas dire a ma belle-soeur de dormir sur le trottoir.

Messages 1 à 13, Page : 1

Par llun : le 07/01/11 à 16:58:08

Déconnecté

9162 messages

10 remerciements
Dire merci
 Je me trope peut être mais cette clause me parait abusive.

Après il y a une différence entre héberger quelqu'un sur du long terme et juste pour une nuit.

Par dilou : le 07/01/11 à 17:14:42

Déconnecté

38047 messages

852 remerciements
Dire merci
 Tu n'as qu'à répondre qu'elle avait bu et que tu n'as pas voulu qu'elle reprenne le volant... par les temps qui courent, je ne vois pas comment on pourrait te le reprocher !

Par catimini59 : le 07/01/11 à 17:35:37

Déconnecté

1601 messages

35 remerciements
Dire merci
Disons que le non respect du réglement peut effectivement justifier ton renvoi!
Je travaille dans une structure qui applique le même réglement (visites autorisées mais hébergement interdit entre 22h et 7h du matin).
Tu as signé ce réglement, tu savais donc à quoi t'attendre en ne le respectant pas!
Maintenant y'a peut-être moyen de négocier avec le responsable. C'est la première fois que tu "fautes", ils seront peut-être indulgents!
Bonne chance! 

Par Medina : le 07/01/11 à 17:37:24

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci