Mettre des couleurs sur photo N&B
Sujet commencé par : Flash - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChucettePar Flash : le 07/01/11 à 19:22:45
Dire merci | Bonsoir, J'ai une photo en noir et blanc sur laquelle j'aurais envie de mettre du rouge. En fait c une photo en noir et blanc ou je suis déguisée en diable, j'aurais aimé faire ressortir les cornes et les ailes en rouge ^^ J'ai essayé avec photofiltre et photoshop, mais je dois être une quiche, je trouve pas comment faire! HELP! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par lilibal : le 07/01/11 à 19:34:14
Dire merci | Si a la base, ta photo est en nN/B , tu l'ouvre, tu prends le pinceau a droite, tu choisis la grosseur et tu choisi la couleur dans la palette et voila ^^ C'est ça ??? |
Par Flash : le 07/01/11 à 19:39:02
Dire merci | Ben j'ai essayé mais ca dépasse sur les cornes, ca rends pas beau Et quand j'essaye de selectionner juste ca, il selectionne une autre partie en arrière plan |
Par lilibal : le 07/01/11 à 19:57:04
Dire merci | T'as éssayé en agrandissant au max ? |
Par Flash : le 07/01/11 à 19:59:26
Dire merci | Uhm comment ca en agrandissant? En zoomant? Je viens d'avoir photoshop en fait, je connais pas du tout ce logiciel ni ce qu'il est possible de faire avec |
Par Capsou13 : le 07/01/11 à 20:50:27
Dire merci | Tu prends photofiltre. Tu zoomes sur ton image suffisamment pour pouvoir délimiter la zone voulue. Tu utilises ensuite le Lasso, pour délimiter la zone voulue. Tu obtiens une sélection, que tu n'as plus qu'à colorer grâce à un filtre. |
Par Chucette : le 07/01/11 à 21:34:06
Déconnecté | Alors dans photoshop, avant de pouvoir mettre de la couleur, tu dois changer le mode. Sous image -> mode -> tu mets couleurs RVB au lieu de niveau de gris |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous