Streaming : Videobb vs Megavideo
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par pakretPar kefiretlome : le 07/01/11 à 22:45:52
Dire merci | Bonsoir, je sais qu'un certain nombre de forumeurs regardent des vidéos en streaming. Avant, la plupart des séries étaient sur Mégavidéo. Qui coupait le visionnage au bout d'un certain temps, il fallait patienter avant de pouvoir relancer.(sauf pour les abonnés qui payent...) Depuis quelques temps, les séries à la mode se retrouvent surtout sur Videobb, (petit nouveau ?), qui fonctionne sur le même principe, mais il faut juste patienter un peu plus longtemps (3 h apparement) avant de pouvoir relancer le visionnage quand il coupe. Moi, j'ai un souci. J'ai pu voir des Videobb sur l'ordi de ma fille, mais sur le mien, ça ne marche pas, c'est juste une fenêtre blanche. Et comme elle ne rentre que les week-ends, comment je fais, moi, en semaine ??? Est-ce qu'il y a un truc qu'il faut que je fasse (sans m'abonner...) pour pouvoir visionner ce qui est sur Videobb ? Parce que sur mon ordi, il n'y a que Mégavidéo qui marche.... Et vous préférez Mégavidéo ? Ou Vidéobb ? |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par Chucette : le 07/01/11 à 22:49:59
Déconnecté | J'ai essayé les deux, c'est kif kif... Pour les deux, si tu ne paies pas tu as 72min gratos. Par contre avec MV tu dois attendre 30 min entre les 2, alors que VB c'est 100 min. Mais je n'ai rien eu à faire de particulier pour voir la vidéo sur Vb |
Par ajna_x3 : le 07/01/11 à 22:53:06
Dire merci | Pour ne pas attendre les 72min il suffit de débrancher et rebrancher sa livebox (ou autre), l'adresse IP sera différente et donc on peut reprendre son film là où il a été coupé |
Par Chucette : le 07/01/11 à 22:57:23
Déconnecté | ca marche pas chez moi, j'ai déjà tout essayé, j'ai toujours ces foutues 72 min |
Par kefiretlome : le 07/01/11 à 22:57:47
Dire merci | Non ajna, ce système ne fonctionne pas avec une box orange, car c'est une IP fixe. Mais ça ne me pose pas de problème, car à la maison, j'ai 2 accès internet, celui de la maison, et je capte aussi celui de la société de mon zhom, alors dès que ça coupe d'un côté, je change de fournisseur, et je rafraichis ma vidéo, et hop, ça repart. Mon souci, c'est surtout d'avoir une fenêtre blanche pour les Videobb sur mon ordi.... Sinon, pareil que toi, Chucette, j'ai l'impression que c'est un peu la même chose. Peut-être une petite préférence pour MV, parce que j'ai plus l'habitude sans doute... Et puis, je n'ai pour l'instant vu que 3 trucs sous Videobb, le week end dernier. |
Par asterias : le 07/01/11 à 23:10:24
Déconnecté | Chucette, il faut bien que tu vides les cookies de ton navigateur, et tu débranches assez longtemps la boîte (une bonne dizaine de secondes) et ça passe tout seul Moi j'avoue que les 3h d'attente de videobb me gonflent prodigieusement , quand c'était 54 min ou je sais plus combien je patientais, mais là 3h !! Edit : ah je sais pas pour les boîtes orange, j'avoue... Message édité le 07/01/11 à 23:12 |
Par Medina : le 07/01/11 à 23:11:52
Dire merci | c'est pareil chez sfr ce sont des IP fixes ! sinon pr megaupload il y a bien vlc qui permet de contourner la limitation mais malheureusement pas pr megavideo ! Illimitux marchait du tonerre à un moment, mais megavideo a pas apprécié et du coup ça marche plus |
Par asterias : le 07/01/11 à 23:12:36
Déconnecté | Euh je crois bien être chez SFR |
Par Medina : le 07/01/11 à 23:24:25
Dire merci | tu as une sfrbox ou non ? Pcq avant moi j'étais chez eux ( mais sans box juste l'abonnement internet ) et je pouvais contourner la limitation megavideo par deco/reco . Depuis que je suis passée à la box , impossible ! |
Par asterias : le 07/01/11 à 23:30:37
Déconnecté | Ha oui effectivement je dois avoir juste l'abonnement, au tps pour moi |
Par kefiretlome : le 08/01/11 à 15:51:50
Dire merci | Personne n'a jamais eu ce souci de fenêtre blanche avec Videobb ? Ou tout au moins une idée de ce qui m'empêche de visionner sur ce truc ? |
Par bloody_paradise : le 08/01/11 à 16:50:04
Dire merci | Kefire : As tu la dernière version d'Adobe Flash Player ? Sinon, tu peux la télécharger ici Lien ; et réessayes de lire une vidéo VideoBB après. |
Par kefiretlome : le 09/01/11 à 21:47:46
Dire merci | Bon, mon "gendre" (futur ?) a regardé tout ça, il a mis à jour internet explorer et firefox, a chargé la dernière version de flash, etc... Et ça marchait toujours pas... Du coup, il a regardé sur un autre site de streaming, pas celui que j'utilise en général, et là, oh, surprise, c'est mon anti virus qui a bloqué la lecture de videobb Mais cette fois, ça a affiché une fenêtre pour prévenir !!! Du coup, on a autorisé la lecture des videobb, et plus de problème !!! C'était tout con, comme quoi... |
Par pakret : le 09/01/11 à 22:11:29
Dire merci | ce système ne fonctionne pas avec une box orange, car c'est une IP fixe. chez moi c'est une box orange, et ça marche pourtant (je l'ai fait pas plus tard qu'hier!) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous