Mouchka, c'était il y a six ans et deux jours.
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndienPar OceanxIndien : le 07/01/11 à 23:57:51
Dire merci | Depuis ce cinq janvier 2005 , ma belle Mouchka s'est eteinte. Cette chienne, une belle beauceronne noir et feu, imposante, représente toute mon enfance. ELle m'a accompagné de mes un an jusqu'a ma neuvième année. Cette boule de poils, si craintive, agressive parfois, me traitait comme une princesse. Elle était toujours a deux pas de moi, prête a donner l'alerte si quelque chose n'allait pas. Elle ne supportait pas que mon père hausse la voix sur moi. Ma belle Mouchka .. Elle etait plus qu'une chienne, une confidente. Quand nous avons appris sa maladie, j'ai pleuré. Ce que j'ai pu pleuré. Je ne me suis jamais remise de son départ .. Je me rapelle encore son regard marron si doux, j'ai encore dans le nez son odeur bien à elle. Le soir, je descendais dormir sur son tapis. Ma Mouchka, tu me manques beaucoup, ma plus belle histoire avec un chien je crois, de la haut tu veille sur moi, et tu guide un peu mes pas, de ta condition de chienne. Mouchka, c'etait il y a six ans.. |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par OMBRE : le 08/01/11 à 01:18:54
Ils marquent tellement nos vies, comment pourrait on les oublier ? |
Par OceanxIndien : le 08/01/11 à 13:10:36
Dire merci | Exactement . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous