Pour les cavaliers du 03
Sujet commencé par : lesmoutats - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par lesmoutatsPar lesmoutats : le 08/01/11 à 09:29:17
Déconnecté Dire merci | bonjour , il y a t il des cavaliers du 03 afin que ns puissions echanger nos idées et nos expés!!voilà pour ma part, je suis en train de monter une modeste ferme equestre et j aurai besoin de vos avis, à savoir comment aimeriez vous une telle structure .. etcetc... et un 2 eme avis sur un site que j ai mis en ligne , couleurs, phtos, musique, presentations.. etcetc mon site est www.lesattelagesdesmoutats.com merci à toutes et tous ludo |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par lesmoutats : le 08/01/11 à 09:53:25
Déconnecté Dire merci | bonjour a toutes et tous |
Par lesmoutats : le 08/01/11 à 10:30:35
Déconnecté Dire merci | personnes???????????????? |
Par mellemelanie : le 08/01/11 à 11:15:18
Dire merci | Bonjour, tu es d'où exactement dans le 03 ?? |
Par mellemelanie : le 08/01/11 à 11:21:53
Dire merci | C'est bon j'ai ma réponse ... Viplaix, j'avais pas vu ton autre post ! |
Par lesmoutats : le 08/01/11 à 11:24:49
Déconnecté Dire merci | bonjour, on est sur la commune de viplaix, et on situé ds un hameau, les moutats, entre viplaix et st Palais .. |
Par ElfeandPango : le 10/01/11 à 18:29:49
Dire merci | j'ai répondu sur ton doublon ... je complète ici. Intéressée potentiellement par pension pré avec abri, si possible en troupeau, quelques boxes "au cas où", en cas de maladie ou autre. Accès à carrière, rond de longe, douche et sellerie. Possibilité de prendre des cours. Chemins de balade. pour le site fait voir sur l'autre post, donc. |
Par lesmoutats : le 11/01/11 à 10:36:34
Déconnecté Dire merci | bien pris elfean!!!lol....... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous