Avis de cavaliers
Sujet commencé par : lesmoutats - Il y a 75 réponses à ce sujet, dernière réponse par lesmoutatsPar lesmoutats : le 08/01/11 à 10:42:11
Déconnecté Dire merci | bonjour, je m'appelle ludovic et je suis en train de créer avec des amis une petite structure equestre ds le 03, à Viplaix...voilà j 'aimerai votre avis sur votre façon d'imaginer la structure équestre sympa et fonctionnelle d’aujourd’hui et votre double avis sur le site que ns avons mis en ligne .. si c'est assez lisible , couleurs, photos , infos etcetc............merci à toutes et tous pour votre collaboration........ le site: www.lesattelagesdesmoutats.com ludo |
Par channelle : le 08/01/11 à 10:45:18
Dire merci | il y a pas grand chose sur le site! mode de détention des chevaux? alimentation? surveillance? installations? etc |
Par lesmoutats : le 08/01/11 à 10:47:00
Déconnecté Dire merci | oui exact et c est tres important .... je note !!! |
Par lesmoutats : le 08/01/11 à 10:54:52
Déconnecté Dire merci |
Par ptitelouve69340 : le 08/01/11 à 10:55:02
Déconnecté | le prix l'accès |
Par lesmoutats : le 08/01/11 à 10:57:51
Déconnecté Dire merci | oui alors pour le prix les avis sont assez partagés , d'un coté on me dit qu il faut mettre les prix car sinon on peut penser que c est trop cher et de l autre coté les mettre peut freiner les demandes d infos!!!!!!!!!!lol .........oups pas simple ..mais je crois qu il est bon de les mettre, tu as raison .. et pour l 'acces bien vue!!! merci .... |
Par ptitelouve69340 : le 08/01/11 à 10:59:19
Déconnecté | de rien |
Par lesmoutats : le 08/01/11 à 11:01:53
Déconnecté Dire merci | ben si ........cela prouve qu il existe encore de la solidarité et que l'esprit "gentlman" est encore present .......... et aujourdh'ui ds notre société c est important!!lol |
Par goodnightmoon : le 08/01/11 à 11:08:07
Dire merci | Mettre les prix pour moi est super important... Quand il n'y a pas de prix ,je ne cherche pas plus loin ,effectivement j'estime que c'est parceque c'est trop cher.. Le fait de mettre le prix annonce la couleur et évite au potentiel client de perdre du temps a appeler si ce n'est pas dans son budget. Voila pour mon avis J'ai pas accès au site du boulot donc je peux pas en dire plus |
Par lesmoutats : le 08/01/11 à 11:14:56
Déconnecté Dire merci | oui je pense que tu as raison ........ c important de savoir pour un client et un client qui demande une info le fait en connaissance de cause, donc cela prouve qu il est vraiment interessé.. oui tu as raison!!lol |
Par lesmoutats : le 08/01/11 à 11:19:13
Déconnecté Dire merci |
Par lesmoutats : le 08/01/11 à 11:37:24
Déconnecté Dire merci | merci encore a toutes celles et tous ceux qui ont la gentillesse de me donner leur avis, voir de poster des commentaires ou envoyer des messages, c est hyper sympa!! |
Par sheytana : le 08/01/11 à 12:06:46
Dire merci | J'ai pas tout regardé mais pour l'instant je trouve ça pas mal du tout |
Par badgirl62 : le 08/01/11 à 12:15:49
Dire merci | Coucou, Pour les prix, je prefere aussi quand ils sont affichés. Par contre, sur ton site, je pense que tu devrais eviter les abreaviations. ( ex : info / sympa ) |
Par lesmoutats : le 08/01/11 à 12:17:52
Déconnecté Dire merci | je crois que pour les prix..........c est l'unanimité ...... oui bien vu pour les abrévations..certaines n'ont dans doute pas lie d'etre!!! |
Par channelle : le 08/01/11 à 12:25:05
Dire merci | pour le type de pension tu mets juste "pension pré" je pense qu'il faudrait préciser: groupe de cmb de chevaux? foin? alimentation individuelle? abri? |
Par Medina : le 08/01/11 à 12:32:02
Dire merci | moi aussi je trouve ça très sympa |
Par Capsou13 : le 08/01/11 à 12:40:53
Dire merci | Attention aussi à l'orthographe et à la mise en page. |
Par lesmoutats : le 08/01/11 à 12:43:30
Déconnecté Dire merci | aurions ns fait des fautes ??? pas bons eleves alors !!!!!!!!!je retourne vite relire! ..pour la mise en page , je suis d 'accord on a encore du boulot!! |
Par lesmoutats : le 08/01/11 à 12:44:44
Déconnecté Dire merci | merci medina de ta visite !! |
Par Pampille : le 08/01/11 à 13:14:27
Dire merci | Ce serait bien d'avoir une page "Qui sommes-nous?" ou "Nous connaitre" qui expliquerait qui vous êtes, quelles sont vos formations et expériences dans le milieu équestre... parce que là on se demande L'adresse complète du club avec les coordonnées (nom, tel & email), j'aime bien les trouver à la page "Nous contacter". Là, tu l'as mis perdu en bas de page des activités. Pareil, la carrière, c'est quelque chose que j'aimerais trouver direct à la page "Accueil", avec la superficie du site (combien d'ha??) et la capacité d'accueil pour les chevaux. Ca ce sont des installations, pas des activités. Dans la même idée, je pense que le gite devrait avoir sa rubrique à part entière avec plus de photos et présentation des personnes qui le tiennent. |
Par lesmoutats : le 08/01/11 à 13:40:23
Déconnecté Dire merci | oui bien vu par le qui "sommes nous"!!!! c en cours de prépa!!!! oui tu as raison une petite réorganisation est nécessaire!!!!!!!!.. |
Par clever : le 08/01/11 à 13:45:39
Déconnecté | allez pour vous donnez d'autres idées voici mon site ... il a plein de défaults selon moi mais bon j'ai pas le temps de le mettre à jour et puis finalement il plait comme cela et ca prend beaucoup de temps ! www.leschevauxdecongor.com (j'ai caché les tarifs sur une page dans l'onglet : contactez-nous ... j'aurais peut être du les metttre dans "prestations" ...) Une page qui sommes nous est fortement apprécié : cela permet de préciser 1/ l'encadrement et la qualification de chacun tout (la curiosité de chacun est satisfaite!) ... 2/ comme une brève description de la cavalerie (histoire de toucher la fibre sensible de vos visiteurs ) Sinon point besoin de mettre trop de photos : choisissez les plus belles et il y en a ! |
Par lesmoutats : le 08/01/11 à 13:52:55
Déconnecté Dire merci | bonjour clever .. oui effectivement les points que tu soulignes sont tres importants ..... ton expérience m'est utile et tes conceils judicieux..je vais aller voir ton site |
Par lesmoutats : le 08/01/11 à 13:57:42
Déconnecté Dire merci | oui clever ton site est top ......on voit l'experience que ns n'avons pas encore .........exemple à suivre !!!!!!!!! |
Par BoubiBouba : le 08/01/11 à 14:44:16
Dire merci | Moi il me plait bien ce site ! il est agreable a regarder, les photos sont placées de manière a suivre les textes ( je sais pas comment dire ) Aussi c'est espacé , pas tout serré avec 1000 infos d'un coup ! Il manque quelques aspects techniques cités au dessus mais personnellement je rechercherais une pension et ca serait près de chez moi, je m'y intéresserais ! Bonne chance pour la suite |
Par lesmoutats : le 08/01/11 à 15:02:04
Déconnecté Dire merci | bonjour boubibouba..merci de ta visite ta réction est agréable et motive ......... c est tres gentil!!!.. |
Par lesmoutats : le 08/01/11 à 15:34:33
Déconnecté Dire merci | plus personne?? |
Par Chucette : le 08/01/11 à 15:49:04
Déconnecté | Le site est pas mal, mais attention aux fautes d'orthographe, ça fait pas très pro J'aime pas du tout la musique sur la page d'accueil, je la trouve agressive Sinon ce qui manque, c'est l'adresse postale, un numéro de téléphone, une adresse mail, un petit plan pour localiser l'écurie... Et puis je trouve dommage de ne pas faire de sous-menus pour les activités. Tu pourrais avoir les sous-menus "pension" et quand on clique dessus, ça donne le détail des prestations, et puis "infrastructures", "leçons", "promenades", "attelage,", "logement"... enfin bref un peu plus de déails. Voilà pour mon avis |
Par lesmoutats : le 08/01/11 à 15:53:11
Déconnecté Dire merci | hello suchette ..merci pour ton avis .........je prends acte de tes remarques qui sont tres constructives!! |
Par Chucette : le 08/01/11 à 16:01:50
Déconnecté | Ah et encore un truc, je trouve le texte d'accueil un peu maladroit. le "merci de votre passage sur notre site", ça ne le fait pas... Je mettrais plutôt un truc genre "bienvenue sur le site gnagnagna...".. Si ça peut te donner des idées, j'aime beaucoup le site de cette écurie (mais je ne connais pas du tout l'écurie, c'est pas de la pub ) : Lien Message édité le 08/01/11 à 16:03 |
Par lesmoutats : le 08/01/11 à 16:06:01
Déconnecté Dire merci | et bé chucette ...je vais me retroussser les manches !!!!!!!!!!!j ai pas mal de boulot!!!!!!!!!mais l'avis objectifs de cavaliers est important à mes yeux et tres constructifs!!merci encore!!! |
Par lesmoutats : le 08/01/11 à 16:06:36
Déconnecté Dire merci |
Par clever : le 08/01/11 à 18:03:47
Déconnecté | pour te donner d'autresz idées ... un grand centre équestre de ma région ... http://www.lesgrandsparcs.com/ |
Par Medina : le 08/01/11 à 18:59:23
Dire merci | Alors ben par contre moi j'aimais bien la musique !!! sympa, entrainante .... on a l'impression qu'elle invite à venir dans le CE rejoindre une bonne bande de pote sympa lol |
Par lesmoutats : le 08/01/11 à 19:35:37
Déconnecté Dire merci | trop cool medina!!merci de tes commentaires et à bientot... |
Par lesmoutats : le 09/01/11 à 20:43:32
Déconnecté Dire merci | bonne soiree a tous ........... |
Par lesmoutats : le 10/01/11 à 09:15:43
Déconnecté Dire merci |
Par lesmoutats : le 10/01/11 à 09:16:07
Déconnecté Dire merci | bonjour tout le monde... |
Par lesmoutats : le 10/01/11 à 10:11:53
Déconnecté Dire merci | personne pour me rendre visite aujourdh'ui??!!lol |
Par lesmoutats : le 10/01/11 à 13:05:58
Déconnecté Dire merci | génial, je reçois meme des avis de cavaliers qui connaissent les lieux!!!!!!!!!!!ça c est vraiment trop cool!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous