ça en devient insupportable
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar badgirl62 : le 08/01/11 à 14:48:32
Dire merci | Bonjour à tous, J'ai un gros probleme avec ma chatte. Nous l'avons adopté cet été, juste apres son sevrage. Elle a ete propre tout de suite. Et la depuis quelques temps, elle pisse dans le lit TOUS LES JOURS ... Une fois dans celui de ma grand mere, une fois dans le mien.. Changer les draps tous les jours, ça devient juste insupportable !! Sa litiere est pourtant propre... A quoi est ce du? Que dois je faire ? |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par emilie100787 : le 08/01/11 à 15:00:18
Déconnecté | Bonjour à tous, J'ai un gros probleme avec ma chatte. jusque là j'ai eu peur |
Par Patélise : le 08/01/11 à 15:05:41
Dire merci | on ose jamais parler de nos chattes, c'est toujours interprété de façon salasse je dis chattoune moi maintenant quand c'est par terre qu'ils pissent, on peut mettre du vinaigre ou du poivre, mais sur les draps c'est delicat... il existe des sprays qui les repoussent, tu peux peut etre essayer.... ou sinon a moins de lui interdire l'accés aux chambres et voir si elle pisse ailleurs... |
Par MYTEETH : le 08/01/11 à 15:08:37
Dire merci | Bon courage, mis à part le fait de comdamner les pièces ou je ne veux pas qu'ils y mettent les pattes, je n'ai rien trouvé d'autre....J'ai 2 chats et un seul pisse partout, même avec un comportementaliste on a pas résolu le pb! |
Par Patélise : le 08/01/11 à 15:09:22
Dire merci | elle est stérilisée ta puce bad? |
Par badgirl62 : le 08/01/11 à 15:43:50
Dire merci | Non elle n'est pas sterilisée. Ca peut y jouer? Interdire l'acces, c'est ce qu'on essaye de faire, mais soit elle ouvre la porte, soir y'en a toujours un qui oublie de les fermer Message édité le 08/01/11 à 15:45 |
Par Patélise : le 08/01/11 à 15:52:27
Dire merci | bin je sais que les males ont tendances a marquer leur territoire, les femelles moins, quand ceux ci ne sont pas stérilisé donc ça peut peut etre jouer oui |
Par Chucette : le 08/01/11 à 15:53:11
Déconnecté | C'est étrange qu'elle repisse alors qu'elle a été propre... Il y a eu un changement dans son environnement dernièrement? |
Par thunderhead : le 08/01/11 à 15:54:00
Dire merci | Un d enos chats nous le fait quand quelque chose lui déplait (déménagement, nouveau chat, si on l'a grondé un peu fort...), par contre il pisse toujours du côté de mon mari Sinon une autre le fait quand la litière n'est pas nikel ! Donc nettoyage tous les jours, et dès qu'une grosse commission est faite sinon... c'est la cata ! Bref il faut voir ce qui a changé, si vous l'avez grondé pour quelque chose, une nouvelle personne chez vous, changement d eplace de la litère, nouvelle nourriture, nouvel animal... bref qu'est ce qui a pu la perturber. |
Par badgirl62 : le 08/01/11 à 15:57:10
Dire merci | Nouvel animal peut être.. On a pris un furet il y'a 2 mois a peu pres. Quand on a eu le fufu, pour eviter qu'elle ne soit jalouse, je m'en suis occupée toujours autant, même limite plus. Pour justement eviter qu'elle ne se sente delaisser.. Sinon, par exemple, on a fais la litiere hier soir, bha ce matin elle a pisser dans le lit ( que j'avais changer hier soir aussi youhou ) |
Par thunderhead : le 08/01/11 à 15:58:53
Dire merci | Hum, pas impossible l'arrivée du furet... elle a commencé à pisser sur les lits pas longtemps après son arrivé ? |
Par Patélise : le 08/01/11 à 15:59:45
Dire merci | c'est pas question d'etre delaisser bad, c'est question de territoire le furet peut etre l'explication, elle a un intrus dans sa bulle du coup elle marque que c'est sa place |
Par badgirl62 : le 08/01/11 à 16:01:53
Dire merci | Mouai peut être 15 jours apres son arrivée peut etre, un truc du genre. Mais y'a des solutions pour que ça s'arrete ? Parce que changer mes lits tous les jours, c'est juste plus possible quoi En plus de ça, elle fais popo sous le lit, bonjour l'odeur |
Par 6zorose : le 08/01/11 à 16:27:30
Déconnecté | Faudrait peut être savoir si elle a pas un problème urinaire aussi |
Par ptitelouve69340 : le 08/01/11 à 18:33:04
Déconnecté | Je pense que c'est l'arrivée du furet...la véto nous avait expliquer "qu'elle avait l'impression que le nouvel habitant (notre chien) lui prenait tout son territoire", et que donc, il lui fallait une 2ème litière...on lui a laissé 2-3 mois environ et on lui a enlevé Depuis plus de souci ! |
Par bdlceg : le 08/01/11 à 18:39:20
Dire merci | Gros ou petit pipi? Elle fait dans sa litière aussi ou pas? |
Par mumu44 : le 09/01/11 à 12:16:09
Déconnecté | J'ai le même problème à la maison... Résultat, la minette en question (la seule qui fasse ça sur mes trois chats) ne va plus jamais dans la chambre seule. Mon véto te dirait que la stérilisation t'aiderait peut être. Pour moi, ça ne l'a pas fait. Ziya est une fan de propreté, sa litière doit être ultra propre. Et puis je pense que comme elle a été sevrée trop tôt ça n'aide pas. De plus, peut être qu'elle ne supporte pas la présence de ton furet. Tu peux acheter du Feliway, pshit ou diffuseur qui reproduit les phéromones que diffusent les femelles gestantes. Moi ça l'a calmée mais jamais complètement. |
Par Balezanes : le 09/01/11 à 12:43:25
Déconnecté | La notre faisait ça, solution: Mettre du feliway et fermer les portes, ça lui a a passé (Elle avait entre 3 et 6 mois) |
Par siriusnat : le 09/01/11 à 14:58:08
Dire merci | Bad : la notre fait pareil ! En fait , c'est surement du a son nouvel environnement car avant elle a toujours ete en appart .Maintenant , elle a appris a pisser dehors ; donc la journée elle est dehors et la nuit dedans , mais le matin faut vite la faire sortir + on met toujours un plastique sur la canapé car c'est la ou elle pisse ( neuf en plus ! ) . Le probleme , c'est que tu as beau nettoyer/laver l'odeur reste c'est infecte comme ca peut puer ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous