Photoservice : pr vous aussi ?
Sujet commencé par : Medina - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par MedinaPar Medina : le 08/01/11 à 22:55:41
Dire merci | Bonsoir, j'ai un compte sur photoservice et depuis qq temps ça me soule qq peu ... En effet, lors d'une première charge de photos ça va nickel , mais si j'enchaine sur une 2e alors ça ne va plus : impossible de les télécharger, il n'y a même rien du tout qui se tente ou qui échoue par voie de conséquence ! La seule solution c'est l'option " méthode classique-compatible avec tous les ordinateurs" mais ça prend 10 plombes et surtout ça marche 1 fois sur 2 . Déco, reco, actualisation de la page, rien n'y fait : avez-vous ce problème ? Est ce que vous auriez un autre hébergeur à me conseiller ? merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par idina : le 08/01/11 à 22:58:18
Dire merci | Je suis sur casimages, suis nulle, et je n'ai aucun problème avec |
Par dilou : le 08/01/11 à 22:59:00
Dire merci | Aucun problème avec photoservice |
Par gypsie62 : le 08/01/11 à 22:59:20
Dire merci | idem pas de problème |
Par Nathy64 : le 08/01/11 à 22:59:53
Déconnecté | Moi je suis sur photoservice et pour moi nickel pas le moindre problème je télécharge plein de photos à la fois |
Par Medina : le 08/01/11 à 23:00:54
Dire merci | ben mince alors , je vais faire ma calimero mais c'est vraiment trop injuste !!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous