"Le nom des gens" : EXTRAORDINAIRE!!!
Sujet commencé par : Sahel46 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sahel461 personne suit ce sujet
Par Sahel46 : le 09/01/11 à 16:25:45
Dire merci | Si vous n'y êtes pas encore allé, filez au ciné voir ce film!!! Jubilatoire, drôle, émouvant, c'est une très belle comédie satirique qui raconte la méthode plutôt originale d'une jeune fille aux convictions fortes, qui a pour objectif de convaincre les mecs de droite de changer de bord. Faites l'amour, pas la guerre!!!! Ce film est un vrai régal, d'autant + si comme moi, vous êtes un peu ( ) idéaliste aux espoirs utopiques d'une vie simple et de rapports sains des uns aux autres. Une bonne grosse dose de bonne humeur!!! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par mumu44 : le 09/01/11 à 17:29:00
Déconnecté | merci de ton avis, il me donne envie d'aller le voir |
Par asterias : le 09/01/11 à 17:30:16
Déconnecté | Même quand on n'y connait rien en politique ? |
Par Sahel46 : le 09/01/11 à 17:36:29
Dire merci | SURTOUT quand on y connait rien en politique c'est une très bonne initiation Non, je plaisante, ça n'a rien à voir avec la politique mais c'est vraiment drôle sa façon d'assumer ses convictions |
Par asterias : le 09/01/11 à 17:41:12
Déconnecté | Ok je note alors si j'ai l'occase d'aller le voir |
Par micie : le 09/01/11 à 18:55:16
Dire merci | On cherche désespérément un film à aller voir ce soir (pas grand-chose qui nous tente, pourtant pas mal de choix à l'UGC) et moi justement, ce film-là ne me tente pas trop (j'ai en outre vu la bande-annonce) Je trouve ça un peu tordu comme idée d'aller coucher avec les gens pour les convaincre de changer de bord comme tu dis Mais bon, peut-être que cet a priori négatif n'est pas justifié... |
Par Sahel46 : le 10/01/11 à 11:23:24
Dire merci | Alors Micie??? Mais personne n'a vu ce film??? C'est pas possible... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous