Y'a des baffes qui se perdent....
Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_RahPar Sa_Black_Rah : le 09/01/11 à 18:22:18
Dire merci | Dans la série "j'adoooore accumuler les m*rdes"... Je pensais que cette année 2011 commencerait mieux qu'elle n'a terminé, mais que neni! Post inutile, mais j'ai besoin de passer mes nerfs là... J'ai acheté ma voiture il y a quasiment trois mois. Le choix du garage (enfin concessionnaire) a été vite fait: c'est une de mes propriétaires (dont je ne doute pas de la sincérité sur ce coup là, car elle n'a jamais eu de soucis avec eux; mais faut aussi voir que je suis qu'une "fille, petite étudiante, qui n'y connait rien en voiture et sans aucun pouvoir", alors que son mari et elle sont ici depuis des années) qui m'a vanté leurs mérites... Me voilà donc repartie quelques jours plus tard avec ma petite Peugeot, avec mes 3 mois de garantie. Alors, je passe sur les détails... Mais outre le fait que la voiture devait être vendue avec un an de MOT (contrôle technique anglais, qu'on doit repasser tous les ans), et qu'il a donc fallu que je leur ramène une fois la voiture car cela n'a pas été fait, que la semaine suivante j'ai du la ramener car les plaquettes de freins étaient mortes (bon ça, je ne peux pas leur reprocher vu que le MOT n'a pas été fait par eux, mais par un autre garage...), les x fois où j'ai du y retourner pour des babioles (ventilation, livrets, plaque pour le coffre... Et j'en passe), les x appels parce que "je n'ai toujours pas les papiers de la voiture". Bref! Je suis rentrée trois petites semaines en France. La voiture est donc restée stockée d'abord dans la rue, puis une autre de mes proprios (disons C.) est venue la récupérer pour la laisser aux écuries. Vendredi soir, après en avoir fini avec tous mes chevaux, je tente donc de démarrer ma 206. Mission impossible. Batterie vide, problème sur le frein à main... On tente de la redémarrer aux pinces > Pas de réaction. En