Baisse du RSA
Sujet commencé par : mmmarie - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par faust1 personne suit ce sujet
Par mmmarie : le 09/01/11 à 18:30:59
Dire merci | Je suis seule et en recherche d'emploi, je touche le rsa depuis le mois d'octobre 2010, environ 400€ qui sont passés à 350€ en décembre car j'ai travaillé un mois à temps pleins (ce que je comprend). J'ai déclaré à la CAF il y a une semaine mes revenus 2009 (6 mois de boulot à 35h et 6 mois de chomage) et depuis, ils m'annoncent qu'en fevirier mon rsa ne sera plus que de174€ ? Je croyais que le rsa étant calculé sur les 3 derniers mois ? Je vais à ma CAF demain pour me renseigner .. Est ce que quelqu'un a déjà été dans la meme situation ? Est ce une erreur ou j'ai trop percu en 2009 pour le rsa 2011 |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par aline13 : le 09/01/11 à 18:49:18
Déconnecté | je ne pense pas que ce soit une erreur hélas...Tu as sûrement trop perçu en 2009 et ils te retiennent le trop perçu... si j'étais toi, j'irais fissa à la CAF (genre demain ) pour aller négocier avec eux qu'ils ne te retiennent pas tout d'un coup mais en plusieurs fois |
Par faust : le 09/01/11 à 20:31:42
Dire merci | pour info, si tu retrouves un emploi, n'espère pas une prime à l'emploi sur tes impots 2011 ou 2012 car en fait le gouvernement se rembourse le RSA sur les primes à l'emploi ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous