Pauvre minette , une aberration !
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 72 réponses à ce sujet, dernière réponse par vallon63Par siriusnat : le 09/01/11 à 23:01:45
Dire merci | Faut appeler Brigitte la , c'est aberrant comment on peut traiter une minette de la sorte .La preuve , on la fait dormir dans un cartable d'ordinateur ! On la traite comme un chien ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xghtcx?width[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xghtem?width[/obj] On la fout dehors comme une mal-propre ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xght1y?width[/obj] Mais le pire du pire , c'est qu'elle s'appelle... "CON DE CHAT " ! ( c'est pas une blague , c'est la minette de mon cheri sur les papiers c'est " Liu " normalement ) et elle y repond ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xghtfu?width[/obj] Pauvre minette ! |
Par kagnotte : le 09/01/11 à 23:07:03
Par siriusnat : le 09/01/11 à 23:10:11
Dire merci | Bon par contre , quand on va la chercher dans la rue j'evite de l'appeler par son prenom : j'ai trop honte ! ( mon cheri lui il s'en fout et il y va franco " Con de chaaaattt !! " ) |
Par mihakeeper1 : le 09/01/11 à 23:14:58
Déconnecté | Rholala, mais faut appeler la SPA là sérieux ! |
Par playboy78 : le 09/01/11 à 23:16:26
Dire merci | demain matin premiere heure j'appelle les services concernés! c'est une honte! |
Par cicitt : le 09/01/11 à 23:16:39
Déconnecté | Je vais te dénoncer aux services compétents !!!!!!! Comment peut on traiter un animal de la sorte, tu n'as pas de coeur ou quoi ??????? Je suis révoltée |
Par Chrysalis : le 09/01/11 à 23:22:26
Dire merci | hihihihihi OMG,elle a le meme miaulement que mon "con de chat " a moi |
Par siriusnat : le 09/01/11 à 23:23:05
Dire merci | 3615 Allo Brigitte ( BB ) ! |
Par siriusnat : le 09/01/11 à 23:23:56
Dire merci | " OMG,elle a le meme miaulement que mon "con de chat " a moi " Ouais mais ton " Con de chat " a toi il doit avoir un vrai prenom de chat lui au moins ! |
Par Chrysalis : le 09/01/11 à 23:28:56
Dire merci | chais pas trop...il repond aussi a Abruti... et son nom,comble du comble,c'est ... |
Par siriusnat : le 09/01/11 à 23:31:28
Dire merci | Ah bah ouais..."Abruti " quand meme ! ( le plus drole c'est que son vrai prenom c'est Eureka , ca contredit un peu la ! ) |
Par laska : le 09/01/11 à 23:33:23
Dire merci | Mais quelle honte |
Par Chrysalis : le 09/01/11 à 23:35:47
Dire merci | t'as saisi le paradoxe le pire c'est que c'est un chat extremement intelligent(parfois trop) mais qui n'a pas la lumiere a tous les etages |
Par siriusnat : le 09/01/11 à 23:42:44
Dire merci | Bon sinon , pour la petite histoire : Ca fait plus de 8 ans que je suis avec Monsieur et ca fait environ 5 ans qu'il a la minette . Avant qu'on vive TOUS ensemble , elle etait en appart avec lui : en gros elle connait que l'humain , ne sait pas ce que c'est un chien et encore moins un chat ! Elle faisait de l'hyper affection vis a vis de mon conjoint ; elle l'appellait des qu'il se reveillait ou bouger un doigt de pied , lui faisait ( enfin fait toujours ) la fete quand il revenait du boulot , se levait de son fauteuil d'ordi pour aller je ne aux chiottes elle le suivait etc...Depuis Juin nous avons amenager dans un petit appart 2 chambres avec jardin .Ca l'a pas mal perturbée , elle avait peur de l'exterieur , ses 1ers murs qu'elle grimpait elle mettait 3 plombes car elle ne savait pas faire...Et quand elle voyait un CHAT = ! On l'a habitué ( enfin surtout moi ) a ce qu'elle soit dehors , ca a mis du temps mais maintenant elle apprécie .Mais elle garde toujours ce coté hyper-affectif et commence a l'etre avec moi : quand je pars au boulot , elle courre derriere ma bagnole et idem quand je rentre .La derniere fois elle est meme rentré dans la voiture , s'est mise au volant les 2 pates dessus et on a garé la caisse ensemble ! ( je vous dit pas les voisins comment ils nous regardaient ! ) |
Par keriado : le 09/01/11 à 23:45:14
Dire merci | Je suis sur le cul de voir un chat qui répond aux demandes de se mettre sur le cul ! |
Par siriusnat : le 09/01/11 à 23:52:14
Dire merci | Chrysalis : Bah " Con de chat ", c'est surtout parce qu'elle n'est pas doter d'intelligence malgré qu'elle soit mignonne comme tout . Ex 1: la derniere fois , elle avait fait pipi sur le canapé neuf ( ) + etait couchée dessus ( elle n'a pas le droit ) .A mon regard , elle a vite compris et a voulu se refugier dans le meuble TV...Il y avait la porte vitrée ! Ex 2 : De mon jardin on peut voir le garage ou on gare la moto .Mr devait partir au boulot , donc il va chercher sa moto ; il voit la minette dans le jardin qui commence a miauler parce qu'elle le voit partir ( genre " Nooonn pars paaaassss , me quitte paasss ! " ) elle commence a courir comme une dingue pour rentrer et le rejoindre de l'autre coté ( fff elle aurait pu passer sous le grillage mais non ! )...La porte qui donne accés salon/jardin etait fermée a clef ! J'en ai pleins d'autres mais faudrait faire un roman ! |
Par Chrysalis : le 09/01/11 à 23:55:09
Dire merci | et..je reve et c'est du saumon fumé que tu lui donnes? pas etonnant qu'elle veuille bien s'assoir si elle est mignone,on lui pardonne ses ratés cognitifs Message édité le 09/01/11 à 23:57 |
Par kem45 : le 09/01/11 à 23:54:16
Dire merci | je suis morte de rire à l'idée de voir ton ami crier con de chatttt dans la rue ! Rahhhh une vrai écaille de tortue quoi, ces chats sont en général des excessifs, en bien ou en mal lol. (moi j'ai eut en mal ) Chrysalis : excellent le chat vampire Pour ma part, ma minette à pas mal de surnom aussi, auxquels elle répond, dont "poufiasse" et "saloperie" |
Par siriusnat : le 09/01/11 à 23:54:16
Dire merci | " Je suis sur le cul de voir un chat qui répond aux demandes de se mettre sur le cul ! " Sauf qu'elle le fait quand elle en a envie ! Par contre , quand je lui donne a manger c'est obligatoire ; j'aime pas les bestiaux qui se jette et te vole la bouffe grr ! |
Par siriusnat : le 09/01/11 à 23:55:33
Dire merci | " et..je reve et c'est du saumon fumé que tu lui donnes? pas etonnant qu'elle veuille bien s'assoir " Non , jambon cru de chez ED ( enfin DIA maintenant ! ) ! |
Par Dionysos : le 09/01/11 à 23:58:30
Dire merci | Ca me scandalise toujours de voir des chats maltraités comme ca! Chrysalis: Enorme la photo de ton chat, il met souvent ses dents comme ca? ou c'était exceptionnel là? |
Par siriusnat : le 10/01/11 à 00:02:07
Dire merci | " je suis morte de rire à l'idée de voir ton ami crier con de chatttt dans la rue ! " Moi je me cache quand c'est le cas ! Faut que je vous raconte une annecdote avec " Con de chat chez la veto " ! C'etait a l'appart ou habitait avant Mr , il bossait de journée et ne pouvait pas amener la minette au veto pour la faire vacciner .Le cabinet etant en bas de chez lui , je met minette dans la chattiere ( et miaou, miaou etc le stresse pour elle ) j'arrive , je vois la secretaire ou assistante . -" Bonjour Madame ! Je viens pour vacciner la chatte de mon ami " -" Comment s’appelle t elle ? " - " Con de ch...LIUUU ! " LA HONTE !!!! Venant notre tour : -" Liu ! Liu ! Liu " Ah oui mince , c'est nous ! |
Par siriusnat : le 10/01/11 à 00:03:07
Dire merci | " Ca me scandalise toujours de voir des chats maltraités comme ca! " Comme je le dit , faut appeler Brigitte la ! |
Par Chrysalis : le 10/01/11 à 00:03:53
Dire merci | fffiou!j'ai eu peur!(tu vas me dire,mon con de chat s'est jeté sur des echalottes,on est plus a ça prés ) Dyonisos:ce soir là,je m'amusais a lui tirer les moustaches pour faire un effet ventouse entre sa gencive et les babines,la salive a seché au bout d'un moment,et j'ai remis les babines tout en haut,sans que ça ne glisse.et paf,ça fait un chat vampire |
Par kem45 : le 10/01/11 à 00:08:32
Dire merci | siriusnat : j'imagine trop la scène! Chrysalis : mais mort de rire!!! en tout cas ce post me rassure, je ne suis pas la seule à donner des noms "pas sympas" à ma minette, et pas la seule à l'enmbêter comme tu peux le faire Chrysalis! |
Par Chrysalis : le 10/01/11 à 00:14:48
Dire merci | pour finir de polluer un peu avec mon abruti de chaton |
Par siriusnat : le 10/01/11 à 00:14:55
Dire merci | Tenez , il y en a un autre qui a la vie dure ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xc01gf?width[/obj] |
Par Chrysalis : le 10/01/11 à 00:17:18
Dire merci | j'avais oublié celle la,chat maltraité,et chatcissonné |
Par siriusnat : le 10/01/11 à 00:18:58
Dire merci | Chrysalis ; j'adore ton chat ! C'est mignon ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xc2hb1?width[/obj] |
Par kem45 : le 10/01/11 à 00:20:13
Dire merci | Chrysalis : j'adore le regard blasé sur la photo avec le noeud, genre : "mais qu'est ce qu'elle me fait encore?" siriusnat : trop forte la vidéo! tu l'as trouvé ou c'est une vidéo de toi? |
Par Chrysalis : le 10/01/11 à 00:23:01
Dire merci | kem c'est exactement ça siriusnat: j'adoooore |
Par Dionysos : le 10/01/11 à 00:26:03
Dire merci | Chrysalis: J'adore comment tu maltraites ton pauvre chat, j'suis sur que c'est un ange, qu'il bouge pas et qu'il te regarde genre "qu'est ce qu'elle me veut encore?" Siriusnat: Excellent le chat flingué ! |
Par siriusnat : le 10/01/11 à 00:30:42
Dire merci | Kem : la video du cadeau de Noel , je viens juste de la trouver , celle du flingue je la connaissais deja ! Maru the cat ! [obj]http://www.youtube.com/v/z_AbfPXTKms?fs=1&hl=fr_FR[/obj] [obj]http://www.youtube.com/v/xdhLQCYQ-nQ?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Message édité le 10/01/11 à 00:32 |
Par Chrysalis : le 10/01/11 à 00:30:26
Dire merci | Dionysos: tu parles,ce con ronronne |
Par siriusnat : le 30/01/11 à 04:00:07
Dire merci | " Con de chat " n'est toujours pas rentré , j'arrive pas en dormir ; j'espere qu'il ne lui est rien arrivé ! |
Par siriusnat : le 30/01/11 à 04:08:40
Dire merci | Je peux aller dormir tranquillement , elle est revenue ! Ffff c'est pas une heure pour rentrer ca ! |
Par sowerealittlecrazy : le 30/01/11 à 08:51:50
Déconnecté | énorme le nom menfin jdis rien le mien son nom c'est coucouille, fallait voir la tronche du véto la première fois |
Par idina : le 30/01/11 à 11:15:26
Dire merci | Je suis méga fan de Maru the cat, moi !!! |
Par ze_kita : le 30/01/11 à 11:26:29
Dire merci | mais MDR ce post je suis pliée "h " Con de chat ", c'est surtout parce qu'elle n'est pas doter d'intelligence malgré qu'elle soit mignonne comme tout . Ex 1: la derniere fois , elle avait fait pipi sur le canapé neuf ( ) + etait couchée dessus ( elle n'a pas le droit ) .A mon regard , elle a vite compris et a voulu se refugier dans le meuble TV...Il y avait la porte vitrée ! Ex 2 : De mon jardin on peut voir le garage ou on gare la moto .Mr devait partir au boulot , donc il va chercher sa moto ; il voit la minette dans le jardin qui commence a miauler parce qu'elle le voit partir ( genre " Nooonn pars paaaassss , me quitte paasss ! " ) elle commence a courir comme une dingue pour rentrer et le rejoindre de l'autre coté ( fff elle aurait pu passer sous le grillage mais non ! )...La porte qui donne accés salon/jardin etait fermée a clef ! J'en ai pleins d'autres mais faudrait faire un roman !" je VEUX les autres lol, j adore |
Par aline13 : le 30/01/11 à 11:30:49
Déconnecté | le nom de mon chat c'est "Buzz l'éclair" mais il répond à "trou du cul de Buzz"... |
Par vallon63 : le 30/01/11 à 12:26:37
Dire merci | J'adore !!!!! Attend t'as de la chance quand elle sort elle te dit merci ! Comme la mienne ! Vive les écailles ! J'avais réussi à la dressée aussi fut un temps mais ... sans entrainement c'est vite partit ! Par contre elle comprend toujours quand je lui dit de venir et quand je lui désigne la chambre où le jardin. Et quand j'ai des restes de poulets à lui donner je cris dehors "Petite !!!!! Pouleeeeeettttt !!!!!" Et là elle accoure ! J'adore le chat de Chrysalis aussi ! Veut le même ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous